Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée libre le Lun. 21 janvier au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

foxslider83 a écrit:
Lilou a écrit:
foxslider83 a écrit:
Lilou a écrit:
il ya pas les Rchichis ?


T'enflamme pas ya le JMT pour casser du Kawa




vais monter du vieux pneu et rebrider la kawa pour qu'on puisse rouler ensemble lol
lol!


lol! et nous on enlevera 2 bougies




c'est bon ca ca chauffe deja a 15jours du grand jour super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beton04f a écrit:
Au fait, tant pis si la question est conne, mais j'ai jamais roulé l'hiver...

Les pneus sont chauffables ou il faut rester zen avec une météo à 8¨C ?



c'est plus difficile a les metre en temperature si tu n'a pas de chauffante !!!! mais bon un deux tour en plus progressivement ca le fait tres bien on est pas dans le nord !!! aujourd'hui j'ai bossé en teeshirt !!!

puis ne pas oublier de garder la temperature des pneu donc metre du gaz !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel ... le circuit du Luc accepte 36 pilotes au maximum en piste ... nous n'avons donc aucune marge de manoeuvre. Une fois les 36 places prises, il n'y aura pas de possibilité de rajouter d'autres pilotes.

On pourra dresser une petite liste d'attente mais vous vous doutez bien qu'il y aura (si il y a) peu de désistements ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question : " est-ce que la licence est obligatoire sur les roulages PDS ? " sifflewalagen





Non je plaisante, par contre vraie question : " Est-ce qu'il y aura quelqu'un sur place avec le matos pour changer les pneus ? " Parce qu'au cas ou il pleut j'ai rien et je suis un bon à rien ( je file 10 euros pour le changement bien sur Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Non je plaisante, par contre vraie question : " Est-ce qu'il y aura quelqu'un sur place avec le matos pour changer les pneus ? " Parce qu'au cas ou il pleut j'ai rien et je suis un bon à rien ( je file 10 euros pour le changement bien sur )


Tu roulerais en R6 aucun probléme la dessus mais t'es en Gexxxx du coup tu te demerde et tu va voir tes autre copain Geuxuxxx et au passage









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Juste une question : " est-ce que la licence est obligatoire sur les roulages PDS ? "





Non je plaisante, par contre vraie question : " Est-ce qu'il y aura quelqu'un sur place avec le matos pour changer les pneus ? " Parce qu'au cas ou il pleut j'ai rien et je suis un bon à rien ( je file 10 euros pour le changement bien sur )


y'aura tkt......... ......................mais 10 euros ca va faire juste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nono : merci c'est cool !!! ( ne tiens pas compte de ce que je vais dire sur les R6 à Boubou ) lol!


@ Boubou : Je comprend cette haine envers les Gsxr surtout quand on pilote une merde moto largement inferieur. fuck

Mais j'avoue que votre communauté Gay R6 :brk: est jolie à voir pd:

Je serai ravi de passer sous vos barnum le 21 pour vous donner ce que vous préférez une bonne :pp:

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...