Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BikeTT - Dossier Sponsoring


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:

, les portes clef et les tee shirt vous les vendez a qui ??? en majorité aux pistards du forum pds ! vous beneficiez du forum pour prompouvoir vos courses non ?

pour les portes clés , tu t'adresses au 118218, ils pourront te repondre .

pour les teeshirt, FAUX => 20% de PDS, 80% à l'exterieur. donc la majorité n'est pas du tout pistard , comme tu le dis.
c'est certainement pas ici que je vais degoter de l'argent.
reflechis ..... chaque pistard en chie toute l'année pour se payer ses pneus et ses roulages. alors maintenant ,il faudrait aussi qu'il paye un pote pistard ?! n'import nawakn'import nawak
les PDS qui m'ont soutenu, l'on fait par passion , et parce qu'il m'apprecie. ils savent que je vais vivre mon reve. je les en remercie pleinement, car sans eux, l'aventure n'avancerait pas aussi bien. encore une fois , gros merci a eux.
maintenant, si j'ai mis mon post sur mes 2 endurances, c'est de la communication et diffusion aussi

Bill83rr a écrit:

compare pas tes courses d'endurance et l'o3z , ca na pas le meme interet mediatique

bien sur, l'impact mediatique n'est pas le meme quand tu parles du Mans et l'o3Z, mais Barcelone , n'est pas aussi mediatique que le mans, et je mens sert aussi pour mon sponsoring.

Bill83rr a écrit:

alors les soirée VIP et tout lol! faut atterir , l'o3z tout le monde s'en branle et ceux qui vont donner c'est par passion ou amitié point !!

arretes de dire n'import nawak
meme au niveau O3Z, tu peux afficher un retour mediatique. descends de ta planète bisounours un peu.
et tes VIP , ca peut toujours leur faire plaisir d'assister a une manche de course, ou meme avoir la moto dans son magasin pendant une semaine.

Bill83rr a écrit:

bref , moi quand je lis son book , je vois que c'est un mec qui a des couilles et qui est perseverant , ca c'est top , ya pas que des champions qui roulent , heureusement !!

oui mais là, bikette demande pas qu'on lui suce les couilles, il demande des avis constructifs!!!

puting, bill , t'as prit quoi comme cacheton ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh didier tu te crois ou là ?? bisounours , leche couille ! j'attend apres degun pour rouler moi ok ? t premiers rond tu les a fait ou ?

je repond a ton post precisement , je dis simplement que tu compare tes courses d'endurrance et une saison o3z , barcelonne si tu met pas le mans a coté sur le meme book ca n'a plus le meme impact et c'est pas le meme budget non plus.

je vais pas rentré dans la polemique mais les conseils que tu donne m'on paru un peu demesuré c'est tout et pas a la hauteur de l'evenement qu'est l'o3z (en comparaison de ce que tu vie toi)

je vis dans un monde de bisounours mais toi redescend un peu sur terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
oh didier tu te crois ou là ?? bisounours , leche couille ! j'attend apres degun pour rouler moi ok ? t premiers rond tu les a fait ou ?

je repond a ton post precisement , je dis simplement que tu compare tes courses d'endurrance et une saison o3z , barcelonne si tu met pas le mans a coté sur le meme book ca n'a plus le meme impact et c'est pas le meme budget non plus.

je vais pas rentré dans la polemique mais les conseils que tu donne m'on paru un peu demesuré c'est tout et pas a la hauteur de l'evenement qu'est l'o3z (en comparaison de ce que tu vie toi)

je vis dans un monde de bisounours mais toi redescend un peu sur terre

comme je t'apprecie et que je compte pas me prendre la tete avec toi , je repond pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fracassé le post du chef Very Happy



+ 1 bill



moi on me levera pas l'idee que sa raporte rien au sponsor d'avoir le nom de son entreprise boulangerie ect sur la moto d'un mec qui va meme au mans !!!!! ou autre !!puis le tee shirt et tres beau met vu le prix de reviens du teeshirt le mec du sponsor peu en acheter plusieurs !!! et le coté vip c'est quoi une place dans les gradins au mans (entree gratis ) ??????



alors c'est tres bien les demarches mais faut pas faire avaler les couleuvres !!!!!!

franchement toutes les aide vous vous batter pour en avoir et rien que pour cette demarche ca vaut le jus d'aider les gens motivé !!!

de la a dire que c'est avantageux de filer des sous il y aurai plein d'investisseur qui le ferai lol!


pour moi c'est de l 'aide amicale , de passionné , ect ....... mais les retours son personnels ( j'ai aidé un mec ,un copain ,une assos , ect...)
mais pas possible des retours finacier !!!

sinon les gazzzzzzzzz battez vous pour votre aventure !!! c'est trop bon ce que allez faire grosssssssss gazzzzzzzz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:


puis le tee shirt et tres beau met vu le prix de reviens du teeshirt le mec du sponsor peu en acheter plusieurs !!! et le coté vip c'est quoi une place dans les gradins au mans (entree gratis ) ??????


beh c'est clair, que le teeshirt est là pour financer le projet, , il reviend a que dalle, mais le VIP, ca lui fait un minimum plaisir d'avoir un souvenir de son don.

pour le coté VIP sur circuit, tu reves en croyant que l'on t'offre l'entrée sur le circuit.
tu filerais 30€ , pour un tee shirt et en plus l'entrée gratos ???? on peut offrir aussi le deplacement Laughing

pour te repondre serieusement, nous, c'est l'acces dans les box qui sera proposé a nos vip. pas pendant 24h, car ce n'est pas possible.

sinon lilou, oui on a bien pourri le post . et surtout oui, faut mettre du gros gazzzzzzzz !!!!!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Bikett j'ai repéré ça sur le site du magazine Sports Bikes, ça peut toujours te faire de la pub gratuite,soit pour les journées que tu organises ou le forum soit ta saison...

" Vos communiqués sont les bienvenus

Par Philippe Debarle le 01/01/2013 16:15
Comme en 2012, notre site est à votre disposition pour publier vos communiqués d'annonce et de compte-rendu. Ils donnent une image sérieuse de vous et de votre équipe, tout en permettant à ceux et celles qui vous suivent de près comme de loin d'avoir de vos nouvelles.
Nous publions avec plaisir tous les communiqués ayant un rapport avec la course sur bitume, dans toutes les catégories. Pour ce faire, il vous suffit de nous faire parvenir les quatre éléments dont nous avons besoin :

Une photo, si possible horizontale, d'une définition d'environ 600 pixels de large et de 400 de haut.

Un titre, de trois à dix mots.

Une petite introduction, d'environ trois à quatre lignes

Un texte, avec les noms propres écrits uniquement avec une seule majuscule suivie de minuscules (exemple : "Kawasaki" et non "KAWASAKI")

Le tout en format utilisable, comme word par exemple. Surtout pas de pdf, totalement inutilisable pour publication.

Envoyer le tout à l'adresse : philippe@sport-bikes-mag.fr

Merci, et bonne année à tous."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

Bill83rr a écrit:

alors les soirée VIP et tout lol! faut atterir , l'o3z tout le monde s'en branle et ceux qui vont donner c'est par passion ou amitié point !!

arretes de dire n'import nawak
meme au niveau O3Z, tu peux afficher un retour mediatique. descends de ta planète bisounours un peu.
et tes VIP , ca peut toujours leur faire plaisir d'assister a une manche de course, ou meme avoir la moto dans son magasin pendant une semaine.


Trop bon !! On va commencer à voir des meules dans les boulangeries, les ptites épiceries ... franchement c'est que du bon pour l'économie française et pour les couples ... non seulement çà en motivera certains à aller en course donc plus d'achat et madame est contente ... et les dames auront aussi le droit aux ptits pains le dimanche au lit ...

Je déconne bien sûr ... on sait jamais si ma chérie passe dans le coin !! LaughingLaughingsifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta jamais manger du pain racing ?

en plus je me souviens que sous le sponsor de francky sur le site de bikett (oui j'ai lu ton site ) y'avait marquer : "pour ne pas prendre la piste le ventre vide"

Argumentation solide ! tu mets ta moto à l'entre de la boulangerie tu as des croissant gratuit par dons en sortant ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...