Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 13 avec Pistards du Sud à ALES

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mangouste a écrit:
shiba a écrit:
On voit que Pilou et moi on est plus bcp sur le fofo lol! on a perdu l'habitude des listes ici lol!lol!lol!

je pense qu'on va arriver la veille avec Mangouste, à confirmer mais on serait 2 à compter dans un box

Yessss barbeuk et box

cheerscheerscheerscheerssupersupersupersuper
mangouste a écrit:
shiba a écrit:
On voit que Pilou et moi on est plus bcp sur le fofo lol! on a perdu l'habitude des listes ici lol!lol!lol!

je pense qu'on va arriver la veille avec Mangouste, à confirmer mais on serait 2 à compter dans un box

Yessss barbeuk et box

yes papaaa !!! bibines et barbuc ça ça fait plaisir !!!
shiba a écrit:
mangouste a écrit:
shiba a écrit:

Yessss barbeuk et box

yes papaaa !!! bibines et barbuc ça ça fait plaisir !!!

les affaires reprennent lol!
nono8391 a écrit:
bon ba moi pour etre marshall a alés ,laisser moi les debutants............en moyen ca va trop vite !!

T'es celui qui à plus de niveau avec lilou.... ta peur qu'un moyen te dépose ?....

j'ai aucun chrono a Ales aussi
bacchus a écrit:
Ola tous le monde
Etant inscrit au stage le 13 en débutant je voudrais savoir le déroulement type de cette journée

Merci d'avance.

Ca commence par tchétche ensite pause bière apres ca rattaque tchétche ensuite pause repas avec sieste et apero et puis l'aprem on change pas une équipe qui gagne c'est tchétché

Et si tu connais pas tchétché ben t'aura le droit a tchétché :cd malades:
bacchus a écrit:
Ola tous le monde
Etant inscrit au stage le 13 en débutant je voudrais savoir le déroulement type de cette journée

Merci d'avance.

Yann pourra te donner plus de détails sur le stage. Mais pour résumer vous travaillez toute la théorie quand ce sont les groupes moyen et pilote qui roulent ... et vous roulez sur l'ensemble des sessions débutant accompagné par Yann afin de faire un debrief pertinent après chaque session !! supersuper

Pour ceux que ça intérrèsse une place dans un Box.... je propose si quelqu'un a besoin. On a réservé un box avec un collègue et on est que deux donc si ça peut aider quelqu'un qui me contact en MP ! On y est pour le Dimanche soir pour participer au TCHETCHE lol

Massimo06 a écrit:
Pour ceux que ça intérrèsse une place dans un Box.... je propose si quelqu'un a besoin. On a réservé un box avec un collègue et on est que deux donc si ça peut aider quelqu'un qui me contact en MP ! On y est pour le Dimanche soir pour participer au TCHETCHE lol

vous etes plus que 2 lol! limite on prenait qu'un box c'etait bon siffleLaughingLaughing

t inquiète on t'oubli pas lol!
aujourd'hui j'ais tous démonter,tous réparer,tous nettoyer super
la mauvaise nouvelle c'est que la jante avant a prit un sale coup et du coup elle a léger voile grrr

mardi je vais chez un gars pour la faire redresser super

BikeTT a écrit:
Info sur la journée :

Vous pourrez arriver la veille au soir, apparemment il n'y aura pas de sur-ornagisation sur le parking, donc il sera entierement libre.

D'autre parts, pour la réservation des box la veille, vous devez vous pointer au bureau du circuit avant 20H00

Enjoy super
Mail envoyé pour la reservation d'un box.

Assurance journée prise (tain ça pique à la journée j'avais oublié lool).

Pas eu de confirmation de la reception de mon inscription chef par contre, les services postaux varois sont toujours aussi nuls ?
MorsureJR a écrit:
Non c'est juste pour faire chier.... Alors ?? siffle

Si tu restes ramene ta fraise super

J'ai pas eu de réponse de Julie à mon mail pour la résa, si je n'en ai pas ce soir j'appellerai demain. je voudrais reserver le 9 comme d'hab.

Pour le moment y'a que Mangouste et moi dans ce box... Dès que j'ai sa réponse j'essaie de recruter 3 motos lol! Mais je ne sais meme pas qui vient à cette journée... scratch

Bon et sérieusement, tu as suffisamment bossé pour rester dimanche ? Je pense partir en début d'aprem tu resteras pas seul longtemps lol!
MorsureJR a écrit:
Je le saurai que mercredi en fin de journée je pense ;) mais je vous tiens au courant !

Pas la peine de réserver le box...

Allé viiiens ^^ c'est derriere toi que j'ai fait mes meilleurs chronos tellement tu te traines lol!lol!lol!

Box numéro 9 réservé a mon nom super pour rappel c'est 84€ le box a 5/6 motos dedans.
J'arriverai le Dimanche en fin d'aprem avec un pote qui vient en touriste. Mangouste arrive le Lundi matin avec Corinne.

Qui qui veut viendre avec ns ? :)

• Créer...