Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 13 avec Pistards du Sud à ALES

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chef, as tu reçu mon texto ? super je demandais si la présence de la machine a pneu était confirmée, je n'ai pas trop suivi où on en était par rapport a ça, et l'heure a laquelle le staff arrivé dimanche ? Merci :)

Bah j'ai un D212 d'occasion de coté et un D211 sur la moto qui a deux jours au Luc, ça m'embêterait de le niquer côté droit alors qu'il est neuf à gauche ^^ soir je retourne le 211 soit je colle le 212.
BikeTT a écrit:
Yes, j ai oublié de te répondre mon Shiba, mais il y aura bien la machine a gomard et c est gratuit super

general-nemesis a écrit:
salut

pour le box compte moi

Ça marche général ! super
Ni-Ko a écrit:
Bon je vais faire mon chiant :

Quelqu'un pour un co-fourgonage ? je suis de Brignoles, mon fourgon est en rép... ça serait top !

up , si la personne viens la veille ça serait encore mieux....
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Merci, mais je pense que ça va aller...

bon par contre puisqu'on en parle, on sera là donc la veille au soir, a partir de 18h00, et on commencera les inscriptions

c'est cool ca ca fera gagner du temps pour le matin
BikeTT a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Bon je vais faire mon chiant :

Quelqu'un pour un co-fourgonage ? je suis de Brignoles, mon fourgon est en rép... ça serait top !

up , si la personne viens la veille ça serait encore mieux....

Chiasse, faut qu'on trouve une solution scratch

si personne ne peux , je louerais un truc je serais là quoiqu'il arrive Djé
shiba a écrit:
chef, j'ai pris l'assurance à la journée via assurance-piste. pas la possibilité d'imprimer l'attestation mais je l'ai en PDF sur mon portable, ça suffira ?

je pense que oui

(bon je suis pas chef mais bon...)
shiba a écrit:
chef, j'ai pris l'assurance à la journée via assurance-piste. pas la possibilité d'imprimer l'attestation mais je l'ai en PDF sur mon portable, ça suffira ?

je pense que oui (au cas ou, tu peux fournir un n° de contrat...)

MorsureJR a écrit:
Moi j'ai la semi quand je vois NIKO enlever sa combi...

Ok je sort.

et lui!!..... lol!lol!lol!
BikeTT a écrit:
Ben avec nous c est 6x20mn + 1x30mn + SP ( 10mn) .... et pour tous les groupes et au moins y en a pour tout le monde : endurance, vitesse et entrainement basique love

5x20 + 1x30 + 1x10 SP super mais si tu veux ns faire faire une 6eme session de 20min je suis partant mdr !!!

Putain trop hâte !!! Je suis encore chez les grands parents a les déménager sous la flotte en Tourraine je craque lol!

yop les pistards Very Happy

un peu de news du coorganisateur Laughing :

- on a fait venir un camion traiteur pour le dimanche midi au circuit avec un menu a 12 € ;
- on arrive tous éparpillé le dimanche , un peu en bécanes , un peu en camion .
- on se piote a l'hotel de la draille ( ça c'est du nom pour un hotel ! siffle )

vous squattez au circuit le soir? Suspect

general-nemesis a écrit:
salut

ca roulait hier et avant hier a ales et ils ont eu le droit a la surprise des 4 groupes alors qu ils avaient payé pour 3 6x20 pour les pilotes 5x20 pour les autres

et hop une tournée de fist pour tout le monde geek

c'etait avec qui ?

• Créer...