Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 13 avec Pistards du Sud à ALES

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour rappel au cas ou, il y a pour le moment 4 motos dans le box numéro 9, Mangouste / Général / Morsure / moi. Si une 5eme moto veut se joindre à ns ce sera avec plaisir super

Le box sera accessible dès Dimanche soir j'y dormirai ;)

Bon je rentre de la journée moi je suis à l'hôtel...
Malheureusement un Colegue à fait une lourde chute à cause d'une casse moteur sur un ducat siffle ils a était héliportée à l'hôpital j'ai pas vraiment de new mais il était conscientt ...
Bien entendu ils à vidanger sur la piste donc on a pas rouler de l'aprem casiment fait chier !!

J'espère que se serat nettoyer à fond pour lundi !!

BikeTT a écrit:
Merci, mais je pense que ça va aller...

bon par contre puisqu'on en parle, on sera là donc la veille au soir, a partir de 18h00, et on commencera les inscriptions

ok nous aussi (mon gendre et moi) on sera sur site dès le dimanche soir.
on peut passer pour les inscriptions, jusqu'à quelle heure ??
Pourrait on également laisser la remorque et les motos ?
BikeTT a écrit:
krikri a écrit:

- on a fait venir un camion traiteur pour le dimanche midi au circuit avec un menu a 12 € ;

lundi Very Happysiffle

Very HappyVery Happytongue
de mon coté , je viens en moto en faisant la touriste par le ventoux , donc j'passe vous voir avant d'aller a l'hotel lundi , euh dimanche tonguetongue

a d'main walagencheerswalagen
Cratus a écrit:
Ce serait pas si loin je serais passer vous voir en train de vous .

Mais rester 3h assis mon genou va pas aimer ... Amusez vous bien le beau temps devrait être de la partie

Tu veux que je te descende ?

Je met pas 3 h

Content d'etre passé pour revoir vos bouilles a tous, est certain plus que d'autre. (nono je te voie plus que ma femme c'est pas bon )

J'en ai profiter pour aller discuter avec didier de racing composite dans son entre aussi a etre la a touriste j'ai visiter le pole

Journée TOP je suis en train d'hebergé les photo que j'ai faite

bien rentres !! enfin !! super bonne journée avec les potes pds !! la famille pds :-)))
du bon 24/25 regul toute la journée , meilleur en 24.02 quelques tours avec tout le monde en pilote , plusieurs au cul de nono qui bouchonne
de bonne rigolade une super ambiance et une orga au top !!! bravo au staff qui s'est donné sans compter pour cette premiere au pole merci merci a tous
content d'avoir revu certains que je voi pas souvent , anto , general , tom , boubou en vip et les autres bien sur , meme les tafioles en R6

bientot des photos et de bonne video ;-)))

Vite fais un ptit CR : super première journée à ALES spéciale PDS !

Je pense qu'on à réussi notre entrée sur ce circuit.

Pas trop à redire , les groupes étaient homogènes, pas de fous furieux (pas le choix remarque avec les marshal texas ranger ).

Le traiteur c'était une super idée, les photos à 10e nickel aussi les gens étaient content. On à eus le beau temps .

Moi j'ai fais juste 2 session en pilote pour moi l'aprem, j'ai réussi à faire un 1'26 pour une première je suis assez satisfait !

Ne changez rien les PDS vous êtes géniaux !

mauvaise journée pour moi ! Crying or Very sad
chute dans la 2 eme session du matin , perte de l'avant dans le virage 2 !
pas trop de mal pour moi , si ce n'est la main droite que je ne peux plus plier ce soir !
casque hs egalement , fait chier ça !
la moto ça va , 1/2 guidon , levier embrayage , cale pied , selecteur , diabolo , bras oscillant rapé , et du poly !
j'espere que j'aurai reparé pour le 31 mai ! super

merci a Cratus , General pour m'avoir proposé leur aide et a Nono qui m'avait trouvé des pieces pour reparer , mais j'avais trop mal a la main !

c'est vraiment domage pour moi car tout etait reuni pour passer une bonne journée : beau temps , bonne orga , la plupart des potes de PDS , etc ...

a la prochaine ! super

Boubou a écrit:
J'ai eu bruit de ta chute dégouté pour toi je t'aurais même pas vue tombé pour la premiere fois avec l'R6

Bon retablissement

t'inquiete , yen aura d'autres !!! tongue

klod06 a écrit:
Remets toi bien Trez

je vais demain matin chez le docteur pour la main , j'espere que c'est pas trop grave ! Crying or Very sad

Boubou, je viens de détacher le cratus, j'arrive juste..... lol!

Changez rien les Staf ou Team, vous êtes des de

j'aurais bien aimé que cette journée dure des lustres !

En attendant, au plume, suis casssssée !

bien rentré aussi
petit cr vite fais:
bon l'orga super comme d'hab merci pour tout ce que vous faite....et c'est vrai que le traiteur a midi c’était plutôt cool et bon

sinon premier roulage pour moi a ales première session en total découverte je me traine comme jamais...deuxième je me sort les doigt et roule en 32 et je fini la journée en 30 donc satisfait pour ma première sur ce tracé que j'ai bien aimé...
un peu dur physiquement mais il fait bien bossé car il est plutôt technique...

merci a nono pour m'avoir fait un exter osé ou on a failli se sortir et a un mec en f4 a la dernière session des moyen pareil il a voulu tente un inter et a failli se sortir et m'emporter sur a une entrée plus que douteuse dans le premier droite après les stands...sinon groupe homogène comme d'hab
un grand merci a francky pour les trajs et les quelques tours ou j'ai pu avoir ta roue

trez a écrit:
mauvaise journée pour moi !

tu étais en moyen car si oui normalement j'ai ta chute en vidéo j’étais juste derrière toi
matheo a écrit:
trez a écrit:

tu étais en moyen car si oui normalement j'ai ta chute en vidéo j’étais juste derrière toi

oui j'etais en moyen !
si tu as la video , envois ! super
trez a écrit:
matheo a écrit:
trez a écrit:

oui j'etais en moyen !
si tu as la video , envois !

ca marche je coupe et je l'encode et je tenvoi ca sur youteube!!! (demain la je vais au lit... )
matheo a écrit:
nono8391 a écrit:
tkt matheo...question d'habitude !!

oui ben pour l'instant j'ai pas encore l'habitude mais t’inquiète pas la prochaine fois je lacherai pas

je viens de regarder vite fais la vidéo ca passe au poil de cul mais ici on a l'habitude demain je met tout ca en ligne...
trez a écrit:
matheo a écrit:
trez a écrit:

oui j'etais en moyen !
si tu as la video , envois ! super

salut trez j espère que c pas trop grave tu est tomber devant moi j ai faillie te rouler dessus tu ma fait peur
je suis le gars avec la rsv rouge bon rétablissement supersuper

Allé ptit CR rapide pour moi aussi, une première à ALES vraiment réussie, franchement ca avais de la gueule le box du staff et tout les barnums, on est rentré avec une bonne partie de l’equipe technik moto et ils etaient tous ravis !! On a aussi ramené Alan techer à cannes !! love
Sale nuit dans le box avec le concerto de ronflement et un matelat qui fuit donc dormi un truc comme 2h mais ambiance top Very Happy
Coté chrono rien de bien méchant un 25.3 et un 24 hypotétique derriere nono avec l’alfano éteint… grrr le tout en 3 sessions l’aprem, circuit assez dur en 1000 j’ai trouvé mais j’ai bossé pas mal les trajs et j’ai hate d’y retourner en septembre. Finalement un bilan plutot positif apres 2ans sans avoir posé mes roues la bas Very Happy
Sinon gros delire avec Pat en superpole a qui je flingue un tour chrono et bikett que je bouchonne en lui piquant ses trajs !! Laughing

Je posterai dans la semaine une video de la 2eme session du matin avec les moyens mais avant faut que j'aille chercher la bagnole a ma femme chez Pat pas eu la foie hier soir a 23h Laughing

Bonne journée avec un temps un temps super ! Nuit frisquette mais dès le matin un super soleil

J'adore ce circuit même si le bitume est déplorable, je me sens vraiment à l'aise par rapport au Luc. C'est impressionnant comment psychologiquement cela change tout...

1er roulage là-bas en 600GSR, je finirai avec un 1mn26.0 malgré que j'avais du 25 dans mes roues (dépassements).

Il fallait rouler en combien pour la superpole des confirmés ?

Je vais demander dans la partie technique des petites affirmations pour les réglages suspattes car j'ai trouvé que ma moto glissait pas mal.

• Créer...