Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Lundi 13 avec Pistards du Sud à ALES

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors, le CR de l'Orga :

J'avais vachement d'apréhension et a vous lire je constate que ça n'étais pas justifié love

On a du moduler le box du staff au moins 4 fois avant de sortir un truc valable, mais pas définitif.... en effet, ça va encore changer, la déco va bientot arriver .... c'est avant tout un question de respect envers vous, autant que faire se peut il faut donner de la gueule a ce petit monde fantastique love .....

.... même si pour moi l'essentiel est de se masturber l'esprit afin que la qualité des sessions soit optimum.

J'espere ne pas vous avoir trop saoulé avec le micro lol! , en tout cas, c'etait top pour nous, pas besoin de courir partout et répéter 100 fois les mêmes choses, je me suis découvert une nouvelle vocation : commentateur en live de SBQ Laughing

Merci à notre staff qui s'est donné à 100%, c'est de la balle super :merci:

Quleques petites chute mais rien de grave dans l'ensemble... ça fait partie du jeux, et de toute façon si on ne veut pas tomber, faut pas faire de moto, c'est encore le plus simple... petite pensée toute fois pour accompagner ceux qui ont de la mécanique à faire tongue

Merci à l'équipe de TecnhikMoto, sans qui ce roulage n'aurait pas été possible avant quelques temps, et aussi pour leur gentillesse et convivialité love

et enfin et surtout, merci a vous tous de participer à nos journées, car vous etes des acteurs essentiels à leur bon déroulement, autant sur la piste que dans les paddock

Pour ma part, j'ai fait quelques tours de piste afin de voir la correction du chassis que j'ai fait .... résultat : 1"20"4 mais j'ai encore un petit dribble a l'avant qui m'empeche d'aller plus loin, ajouté a cela mon arriere qui etait en fin de vie et le fait que j'ai mis un ressort d'amorto trop faible, je pense que le 19 minimum n'est pas tres loin....

:merci: :merci: :merci: à vous tous love

supersupersupersupersupersuper

Le chef a bien résumé la situation !! J'ai jamais vu le chef aussi stressé que dimanche soir ... il était tendu comme un string :

Grosse mise en place pour le box ... c'est pas le Luc !! ShockedShocked

Difficile d'exploiter l'espace de façon optimale ... entre les marshall, le stage, l'administratif et le traiteur ... c'était costaud. Au final après quelques manipulations, on a réussi à trouver un bon compromis.

Le roulage c'est plutôt bien passé. Beau temps au RDV, peu de chutes, des bonnes bourres, des gars avec la banane jusqu'aux oreilles et une ambiance toujours au top !!

J'en profite aussi pour remercier tous les membres du staff qui se donnent à 2000 pour que tout se passe bien !! Mais également tous les pilotes qui mettent la main à la pâte pour nous aider à mettre en place tout le matos et participer à la vie du club.
On a découvert un nouveau talent de speaker à bikeTT ... très à l'aise avec le micro ...

Encore une très bonne soirée la veille (nuit un peu trop courte pour moi) avec les potos de chez ACMB !! :cd malades:

On remet çà la semaine prochaine à la maison / prochaine découverte pour PDS Lédenon !!

YES c'était ENORME ... Un grand MERCI au Team PDS pour cette belle organisation. Merci pour votre disponibilité et simplicité.. Toujours partant pour des petits conseils et prêt d'outillage.. on s'est régalé depuis la veille jusqu'au moment de partir ..
Merci aussi à Kevin pour ses conseils du matin, j'ai de quoi bosser!!!!
@ bientôt

Allez ptit CR

trop de la balle!!!!!

merci a toute l'équipe, franchement c'est pas chère, les photo a 10 euro ca c'est vraiment le top

si t'a des question, tu fais 10 mettre et t'a les réponse... l'esprit motard par excellence

merci pour la machine a pneu

merci a bikett ^pour avoir pris 2 min a venir regardé ma brelle et ces suspatt

merci comme d'hab a mathéo pour le starlane

sinon coté piste:

le l'est trouvé plus bossellé qu'avant scratch est - ce que ca vient de la prépa de ma fourche...

sinon première session du matin niké plus de batterie... petit coup de chargeur pendant les suivantes session et hop toujours niké...a la pousette pas le choix

chrono moyen le matin 1'26 puis 1'25 et le dernier tour avant de mangé 1'24'99... c'est bon j'ai la qualif superpôle tout juste

ma première superpole que je fais et c'est trop bien ce truc... 1'24'22 impéccable record perso battu walagenwalagen

petite pensé a mon collègue de box fabouf qui s'en est remis une.... fais chié pour lui met le bougre toute la journée a la limite en 1'22 regul et du 1'21.......la chute te guette

gazz

Merci au staff
Premiere journée piste hier, pas mal impressionné le matin mais ca allait beaucoup mieux l'après midi.

Un grand merci à Yann pour le stage, maintenant j'ai pas mal de choses à travailler lol!

La prochaine je vais moins me trainer sur la piste lol!

de rien kev!!! si tu peux me filer tes meilleurs partiel par digarace pour voir ou je me traine ....

sinon pour nono voila la vidéo...je suis aussi un peu fautif d'une je dois passer la ducat avant la parabolique car il est super large et apres a la sortie j’hésite a passer a droite puis change d'avis en passant a gauche et j’élargis en accélérant... affraid

[quote="matheo"]de rien kev!!! si tu peux me filer tes meilleurs partiel par digarace pour voir ou je me traine ....

t'est sur tu veut les mien..........y'a mieux a prendre ( compare avec un r6 ou un 600... )

mais si tu y tient pas de souci ( par contre je sait pas faire ( pas ingénieur le gars )

Misstyc a écrit:
Une petite réclamation quand même......

y'a eu bringue jusqu'à 2h30 du mat' chez nos voisins de box Suspect et le pat qui se lève à 5h30...... pour faire le café ! lol!

Comment ca Pat a fait la grasse mat LaughingLaughingLaughing

5h30 ca me parait un peu tard pour le premier café siffle
Misstyc a écrit:

y'a eu bringue jusqu'à 2h30 du mat' chez nos voisins de box Suspect et le pat qui se lève à 5h30...... pour faire le café ! lol!

Tu veux qu'on parle de toi siffle

bon super journée a Ales avec tout les copains , merci a AC motor bike pour la fondu au box vous etes des barjots lol!lol! donc après la mise en place des box avec le chef qui etait assez stressé quand meme ( normal notre 1ere a Ales ça peu se comprendre ) mais il devrait savoir qu'avec l'èquipe PDS y a pas de stresse lol!lol! alors le soir une fois tout installé eric et didier arrive et là ils sortent l'appareil a fondu bourguignonne :cd malades:

la soiré a duré jusqu'à 3h du mat putain le reveil va etre dur surtout en ayant bossé a 3h du mat la veille mais bon on des pas des pd:lol! dès le matin on attaque les inscriptions avec un concours photos (avouez que pour 10 e ça vaut le coup quand meme )entre wed seb et moi LaughingLaughing fifi etant aux assurances lui etait hors concours lol!

content d'avoir pu aider certains pour les reglages et un grand merci a notre informaticien nationnal pour le pret de son r6 pour marshalliser avec notre equipe de choc lol!lol!

dommage pour les chutes ça fait toujours chier mais ça fait parti du jeu lol!

je pense que ce fut une grande reussite cette journée j'ai pas vu de gens deçu et beaucoup de gens content , l'orga a assurén un max ainsi que tout les pds , pour leur bonne humeur leur oup de main a deballer installer et tout ranger en fin de journée , pourtant on etait claqué lol!

en tout cas je vous remercie tous d'etre là avec vous c'etait toujours un grand bonheur lovelove

merci aussi a boubou pour ces belles tofs

MorsureJR a écrit:
Tu nous a manqué Ju !!

Je tente de motive pour un CR ce soir moi siffle
3

C'est clair moi aussi vous m'avez manqué, et encore plus les boules en vous lisant maintenant, mais trop cours entre Altarace et Alès Crying or Very sad

Vivement juillet pour rouler avec vous tous love
Misstyc a écrit:

y'a eu bringue jusqu'à 2h30 du mat' chez nos voisins de box Suspectet le pat qui se lève à 5h30...... pour faire le café ! lol!

erreur, grosse erreur de débutant de ta part, ne jamais se mettre avec Pat dans le box, ou alors laisser la cafetiere dehors avec un derouleur et les dosette Laughing
trez a écrit:
matheo a écrit:
trez a écrit:
mauvaise journée pour moi !
chute dans la 2 eme session du matin , perte de l'avant dans le virage 2 !

tu étais en moyen car si oui normalement j'ai ta chute en vidéo j’étais juste derrière toi

oui j'etais en moyen !
si tu as la video , envois !

ta chuté TREZ ?????????? rien de mechant ?

Voila mon petit CR a moi ! supersuper

J'etait deja au pole meca avant tout le monde etant donnée que je m'echauffer samedi avec le MC du beausset ! sifflesiffle ( jme traine toujours autant )

Apres m'etre bien fait chier tout dimanche avec les bagnols de merde qui font du bordel pour pas grand j'ai vu debarquer Mistik et cratus ! Cool jme sens moi seul Very HappyVery HappyVery Happy

Ensuite tout le monde est arrivée et la soirée a commencer ! walagenwalagen

Petit Bufallo avec quelque PDS, on a bien delirer et rendu dingue la serveuse mais qui a fini par bien nous aimée quand meme n'import nawakn'import nawak

Retour au box, on a parler meule et on sait astiquer sur les meules a Pat et JMI comme d'ab

En ce qui concerne le roulage pure, jme suis trainer en 1.25 comme d'ab... Ca fait chier toujours a une seconde de mon temps mais bon, j'ai pris ENORMEMENT de plaisir a piloter a mon rythme sans trop me suicidé c'est le principal ! En meme temps vu le conditions sa ne pouvait etre que du bonheur supersuper

Pour l'orga vous avez gerer comme des betes, autant pour les roulages, lambiance et les a cotée dont a peu beneficier ( machine a pneu, bouffe etc ) supersuper

Bilan de la journée : Je suis a l'arret... Mais j'ai recontrer ou fait plus connaisance avec certain d'entre vous qui sont juste au Top ! Jpense entre autres a cratus, JMI sans oublier Mystic et Miss RR qui devrait pas tarder a debarquer ici ! Ces deux femmes sont juste halucinante d'ailleurs ShockedShocked

Encore une IMMENSE Merci a tout ceux qui on participer a l'orga de cette journée, Weld, francky, nono, Kev, Niko, Mob, Seb, ACM jen oublie surement !! AH oui , mon bikett lovelovelove

J'espere vraiment etre parmis vous pour le 23, Grosse bises a TOUS changez rien vous ete au top ! supersuper

Bill83rr a écrit:
MorsureJR a écrit:
toujours a la traine bill c'est dingue ...

je fais ce que je peu

au fait tu la vu mon doigts dans l'escargot ????

Ouai spice di counasse j'etait en train de suivre Miss RR pour la filmer sifflesiffle

J'ai pas fait mieu que 25.3 tu me dira... tu maurai fumer quand meme lol!

Morsure, t'es un chou !!!!!!!!! Merci pour m'avoir bricolé mes cr

JeanMi pour le TOBLERONE Géant !!!!!!!!!!!!!!!!! Suis super heureuse de ton déclic!

A Francky, Nono, Kevin qui m'ont tracté et recadré dans mes traj' un peu trop scolaires

Pat', ton café est au ptits oignons, mais comme dit Boubou, je ne ferais plus l'erreur ! lol!

Une moto 2 et une moto 3 qui ont tourné entre midi et deux

Je me suis franchement bien amusée, les gars tous super sympa, sur la piste comme dans les paddoks

Quand j'arriverai à me décrisper ca ira plus vite, en attendant je me régale quand même

Pas de chrono lol! pas moyen de déclencher ce foutu Starline scratch

et on a été plus d'un à se poser dessus

Bref ForzaPDS et vivement le Léd' !

kvin#24 a écrit:
Ben ouai c'etait pour ca a la base maintenant si tu te traine on va tous le voir Laughing

ben non justement , je trouvais qu'il y avait pas assez de rythme pour me faire la roue , donc je t'ai doublé au bout de 3 virages !
j'ai rien compris !!! Laughing

Super journée et super orga rien a envier à personne

féloche a tout les bénévoles

sinon niveau chrono bin merdique mais je reprend confiance tout doucement

et je suis resté sur mes roues même si j'ai failli m'en mettre une belle a l'accel de la ligne droite

sinon:
test officiel de la F3 sur dix tours .................ligne ,ttx
,shifter, et kit fourche olhins a bord ,moto de technikmoto .

je part avec ses reglages suspatts...........c'est a dire nuls !!......il comprend rien a ca .......je compte pas souder ,c'est pas ma meule.....

Donc au troisieme virage ,genou parterre et roule ma,poule .....du couple a revendre !!! des watts .......... affraidaffraid :affraid:ca marche sa race pour un 675 ,beaucoup plus que le 3 pattes anglais
(,j'en ais eu 4 !! je pense le connaitre )....je
soude ca part comme une fusée ,je freine.................et la .le
drame..........

obligé
de reaccelerer avant chaque virage tellement les pinces brembo freinent
!! deux fois plus que mes beringers !!! avec un doigt ,tu arrete le
temps bordel !!! affraidaffraidune vraie tuerie !...............je me dit allez ,mets des coups de
gazs avant de rentrer les rapports .mais la ca couille la poignée en
ride by wire renvoie de fausses infos au moteur je pense et il s'emballe a chaque
fois ,quelle merde !! ...deux tours pour comprendre..............pas de coups de gazs au
retrogradage !!! je tombe les rapports au vol lors des freinages,la main
prete a recuperer le levier d'embrayage mais la
encore......................ca sert a rien !! l'anti dribble de serie
est une vraie tuerie ,pas l'ombre de l'ombre d'un accoup quelque soit le
regime moteur ! j'ais testé tout ,la meule ne bronche et reste d'une
stabilité redoutable a la deccel et mise sur l'angle ......un 20/20 a
MV pour cette brele ,elle va faire mal si ils ne cassent pas les moteurs
!!....

......voila c'etait mon petit cr d'essayeur CDDiste..........
et encore merci de m'avoir permis de l'essayer !

MorsureJR a écrit:
Bill83rr a écrit:
MorsureJR a écrit:
toujours a la traine bill c'est dingue ...

je fais ce que je peu

au fait tu la vu mon doigts dans l'escargot ????

Ouai j'etait en train de suivre Miss RR pour la filmer

J'ai pas fait mieu que 25.3 tu me dira... tu maurai fumer quand meme lol!

tu la filmée de loin nan ??? ta un teleobjectif sur ta meule ??? lol!lol!lol!lol!

• Créer...