Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 2 Sept avec Pistards du Sud a ALES


Messages recommandés

Non la coupe !! Elle est pour Bill83fr cette année supersuper

Pour Didier faut pas de pressssioonnnn si non il va pas finir la 1er spéciale ......

Et perso ... Un top 5 ales Toulon ça serait top ...

Ben oui pour l instant une majeur partie du team n est pas chaud pour le complet ... sifflesiffle

Grand vvv ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol!lol! Ca sait sur ..... d'ailleurs tu n'aurais ... jamais du être sur une moto durant ces quelques jours ... si tu avais été raisonable .... :cd malades: :cd malades:

mais bon heureusement que tu avais un handicape.... ca ma permis de te mettre une pilule sur GINA .... si non ......... oké je sors LOLOL je sortje sort

grand VV Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

inscrit sur le site pour le 2 sept à Alès,
en prépa de l'o3z de lédenon, cheers

ça me mets :

Citation :
Nous avons bien prix en compte votre inscription pour l'offre 2 jours Circuit de Lédenon. Pour confirmer votre inscription, vous devez envoyer votre paiement par chèque accompagné de la décharge en téléchargement ICI. Le montant du chèque est de 215€ à l'ordre de "Pistards Du Sud".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
BikeTT a écrit:
T'es même pas inscrit


T'es sur? car sur mon calendrier de réservation, j'ai marqué que je t'avais fait parvenir le chèque scratch

Tu pourra revérifier si tu l'as. Le chèque pour Ales dois être le n°64 normalement si j'ai pas d'erreur dans mon tableau de réservation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Ah bein merde il est passé ou ce chéque.... scratch

Bon je m'inscrit et te ferais passé le chéque en Juillet et ne le perd pas celui la Laughing


T'as pas chargé julien de transmettre ou poster le cheque par hazard car ceci expliquerai cela.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Boubou a écrit:
Ah bein merde il est passé ou ce chéque.... scratch

Bon je m'inscrit et te ferais passé le chéque en Juillet et ne le perd pas celui la Laughing


T'as pas chargé julien de tranmettre ou poster le cheque par hazard car ceci expliquerai cela.... Laughing


J'évite au max d'y demander ce genre de chose c'est pas une valeur sure bien que généralement il inscrit les autre mais pas lui Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
kvin#24 a écrit:
Boubou a écrit:
Ah bein merde il est passé ou ce chéque.... scratch

Bon je m'inscrit et te ferais passé le chéque en Juillet et ne le perd pas celui la Laughing


T'as pas chargé julien de tranmettre ou poster le cheque par hazard car ceci expliquerai cela.... Laughing


J'évite au max d'y demander ce genre de chose c'est pas une valeur sure bien que généralement il inscrit les autre mais pas lui Laughing


T'as raison, le spectre de nogaro plane What a Face

et fuck kevina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
LEJER a écrit:
Ont peut louer un box ?


Oui ... cependant je te conseille d'appeler le circuit pour faire une réservation. C'est eux qui gère le truc. Ensuite le jour J tu vas chercher les clés et c'est tout bon !! super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, mais avec le rachat d'XtremLimit et le fait de ne pas tirer sur vos porte monaie tout en prennant un nombre restreint de pilotes pour la qualité des journées, les caisse du club vont etre déficitaires si on ne remplie pas un minimum la journée.

Donc tout ce qui va avec le club va en pâtir scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...