Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 2 Sept avec Pistards du Sud a ALES


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Ben ouai, mais avec le rachat d'XtremLimit et le fait de ne pas tirer sur vos porte monaie tout en prennant un nombre restreint de pilotes pour la qualité des journées, les caisse du club vont etre déficitaires si on ne remplie pas un minimum la journée.

Donc tout ce qui va avec le club va en pâtir scratch 

 Le juste milieu n est pas forcément facile à trouver pour tout des que l on veut avoir la qualité !
L année prochaine je m inscrit, ça fera un tout petit peu plus de sous pour le club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Ben ouai, mais avec le rachat d'XtremLimit et le fait de ne pas tirer sur vos porte monaie tout en prennant un nombre restreint de pilotes pour la qualité des journées, les caisse du club vont etre déficitaires si on ne remplie pas un minimum la journée.

Donc tout ce qui va avec le club va en pâtir scratch 
 

Comment ça???????????????scratch scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
L année prochaine je m inscrit, ça fera un tout petit peu plus de sous pour le club

Vous pouvez compter sur ma modeste inscription aussi pour l'année prochaine, et j'espère même être des vôtres pour un roulage d'ici la fin de saison.
Même si je débute comme pistard, j'ai fait quatre organisations pour les roulages et franchement vous êtes au top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super love cheers 

Le prix des journées me semble assez correct, peut etre sera t il majoré l'année prochaine de 10€ car le fait de prendre peu de pilote réduit le nombre par lequel on divise le tarif de location du circuit, et de plus il va falloir faire un tarif adhérent. Tout cela a un certain cout.

Mais pour le trou dans la caisse du club, c'est du au fait d'une grosse dépense afin d'obtenir des dates a Ledenon, dates sans lesquelles le club ne peut se développer .... tout le monde en voulait, on les a eu ... ça passe juste, mais on les a cheers cheers 

Aussi, je suis obligé d'injecter pour l'instant la totalité de mes parts de la vente de la BM, de ce fait l'achat de la moto du TEPS va etre compliqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis oui, c'est la porte ouverte a tout, et vu le taux de fréquentation du forum ça peut prendre des proportion ingérable...

pour ce genre de chose c'est mieux de m'appeler et on voit super 

mais avec le lot de surprise qu'on a eu on préfère que l'on utilise la voie normale d'inscription. :merci: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Merci,

a la limite, pas de soucis pour un encaissement a date voulu, sans pour autant pouvoir dépasser la date du roulage ...

Le but étant de ne pas réserver de place pour rien ... en espérant que vous compreniez super 

Je comprend pas de soucis :)

Tu peut encaisser à réception. Par contre il te signera la décharge sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEJER a écrit:
BikeTT a écrit:
Merci,

a la limite, pas de soucis pour un encaissement a date voulu, sans pour autant pouvoir dépasser la date du roulage ...

Le but étant de ne pas réserver de place pour rien ... en espérant que vous compreniez super 
Je comprend pas de soucis :)

Tu peut encaisser à réception. Par contre il te signera la décharge sur place.

C'est pas un problème pour la décharge. super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais avoir pas mal de nouvelle chose a tester sur cette journée.

-tester mon nouveau equipement ( casque + botte )
-Essayé de regler mon chassis (nouveau amortisseur Delcamp )
-PC5 marchera marchera pas.... la c'est l'interegation j'ai essayé de le remappé s'il marche pas il part a la benne Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est lui la cause des coupure que j'avais a Lédenon au final. Il m'as deconné a Magny cours, du coup je l'ai viré entièrement et remis la lambda est la moto a refonctionné normalement (enfin c'etait un poumon mais elle coupé plus)

Donc j'ai reinstallé la nouvelle mise a jours du soft, remis une MAP vierge et si sa continue c'est qu'il est bien HS donc a changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Bon en promosport 1000 .... Un petit temps en 1'17"428 pour Pilot Julien !!!

Ça tourne fort en promo !!!!!!!!  super
Sont jeunes, ils ont pas mal au dos, les articulations douloureuses, la rate qui se dilate et tout le reste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...