Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 2 Sept avec Pistards du Sud a ALES


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben ça sera sans moi 0/10 
j'ai tjs pas récup' ma moto, j'ai eu mon préparateur au tel taleur, je la récupère début de semaine...Il a pris le temps pour faire les choses bien cheers 10/10 
un mal pour un bien, On mise tout pour la course à domicile à Lédenon :twisted:
ça va chier grave affraid  

test lundi prochain du coup..le 09 à Lédenon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Boubou a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

bon les deux folasses vous arrivez vers qu elle heure ?? Laughing 

que je me pointe a peu près au même moment: 
Entre 14h00 et 00h00 je préfère te donner une fourchette un peur large on sais jamais lol!

ca c est pas une fourchette c est un râteau Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

content que tu viennent walagen walagen walagen walagen 
j'ai tardé a m'inscrire car j'attendais de savoir si ma jambe allait mieux , ... et ça a l'air ok !walagen

Cool, je vais te mettre du rythme cette fois en moyen tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwap les gays, je n'ai pas vu Morsure en parler, donc je tente ma chance ^^

Nous aurions besoin de faire récuperer deux trucs auprès de Didier de Racing Composites, Lui aurait besoin de faire récupérer son poly et moi un protège-carter super

Si une âme charitable de la région Toulonnaise me lis supersuper :merci: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée aujourd'hui !

Matinée très calme niveau coaching:scratch:  , ils ont fais leur timides ! n'hésitez pas a venir nous harcelé ! super 

un box aux couleur PDS superbe ! Une ambiance top !

J'ai pu testé les pirelli Superbike , c'est juste de la bombe !!!

Niveau chrono j'attends que WED vienne a mon secours BT047 ne veut plus se lancer ! comme pat scratch a cause de JAVA ??


et les mercis : a Seb-Rom pour la session avec la Kawa (j'adore cette meule tongue), francky pour tes conseils sur les pneus love, et les autre pour le reste scratch lol! super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Super journée aujourd'hui !

Matinée très calme niveau coaching:scratch:  , ils ont fais leur timides ! n'hésitez pas a venir nous harcelé ! super 

un box aux couleur PDS superbe ! Une ambiance top !

J'ai pu testé les pirelli Superbike , c'est juste de la bombe !!!

Niveau chrono j'attends que WED vienne a mon secours BT047 ne veut plus se lancer ! comme pat scratch a cause de JAVA ??


et les mercis : a Seb-Rom pour la session avec la Kawa (j'adore cette meule tongue), francky pour tes conseils sur les pneus love, et les autre pour le reste scratch lol! super super
pas de quoi poulet c'est toujours un plaisir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super au top comme d'hab avec une ambiance PDS de folie !!!!! super super super 

avec un BOX 4 géniale !! merci pour les conseils et les regales des suspat !!!!! ca bouge bcp bcp moins maintenant et elle elargie beaucoup moins en sortie de courbe !!!

Et perso une jolie amélioration du chrono en prime  !!!! en passant la barre les 25 !!! 1'24"41
soit 3 seconde et demi de gagner ......

Grand VVVV à tous et toutes et viva pd: pd: pd: pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi tite salade de fourchettes donc J'ai rangé le rsv4 pour faire le rodage de la kawa des 24h avec djé pis j'ai rouler avec du f3, du f3 800 (mon ptit coup de coeur love ) du r6, du ducat et je me suis regalé Very Happy 

Toujours aussi bon les journées avec les copains cheers 

Ptit coup de gueule au mec a qui on a preter la prise caravane pour se brancher a une borne du parking en lui disant bien de la ramener... ben il est parti avec... la prochaine fois on pretera rien quand on connait pas fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une super journée de plus.....une!!!
Soleil et chaleur au RDV....mais toujours pas de chronos ....Bref je bloque toujours sur ce foutu 25....y'a un blocage dans le peu de cerveau qui me reste...mais où???(ben partout semble t'il...)
Merci à tous pour ces bons moments....
A très vite j'espère!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée au top. Temps idéale, pas trop chaud. Le vent ne gênait pas. Pas de grosse chute. Encore des belles pendules !! super super 

Ni-Ko désinstalle ta version actuelle et installe cette version :

http://soft.bt747.org/BT747_J2SE_Install.jnlp

Au préalable réinstalle Java ... sans çà impossible que çà fonctionne. Pour çà :

http://www.java.com/fr/download/

Et c'est tout bon !! super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super journée,
du soleil, des copaings, une piste pas bondée, bref un régal.
Après un mois et demi d'abstinence, je suis parti le couteau entre les dents.
J'étais tout de suite dans mes chronos, 1'28, tellement qu'au troisième tour, en me sentant trop bien, me suis sorti dans le bac à graviers avant la parabolique.
Pas de bobos, ni au pilote, ni à la moto.
Juste un peu de plomb dans la cervelle.
Dommage, j'étais chaud...
Le reste de la journée dans les mêmes temps
ça sera pour la prochaine fois..
C'était mon premier bac sur une piste, sans mention !
Merci au staff et au(x) petit(s) (+/-)jeune(s) du box 4 !!

ps : pourrait on permettre aux pilotes âgés de plus de 58 ans de rouler sur plus de 6 sessions, car 6x20 mn ce n'est pas assez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée circuit bien crevante super   

super orga comme d'hab , le staf est tres dispo et plein de conseils et de bonne humeur  merci a eux super 

pas de chute sauf en derniere session (des nouvelles du gars ?)

des groupes aeres

plein de copains au top (meme les gay en r6)

que du bon !!!

juste un regret par rapport a l'ambiance generale (hormis le staf) je trouve que chacun reste dans son box et si je fais pas le tour de temps en temps pour discuter ou meme dire bonjour (ou aurevoir) on ne verrai personne , ce n'est pas une critique envers quiconque juste une constatation qui n'engage que moi , je retrouve moins l'abiance d'avant ;-)))
ce n'est que mon ressenti , mais si il est partage ca serai bien que l'idee fasse son chemin pour preserver l'esprit du club super


vu que le photographe n'était pas la ma ptit femme a fait des photos de tout les groupes ca fera au moins un souvenir a certains:sup:  tongue tongue tongue   bon vous avez le temps de vous pignoler ... 1700 tof a mettre en ligne ca sera pas pour ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Et une super journée de plus.....une!!!
Soleil et chaleur au RDV....mais toujours pas de chronos ....Bref je bloque toujours sur ce foutu 25....y'a un blocage dans le peu de cerveau qui me reste...mais où???(ben partout semble t'il...)
Merci à tous pour ces bons moments....
A très vite j'espère!!!!
tu roule propre c'est pas mal dans l'ensemble je mettrai la video ou j'ai fait deux rois tours derriere toi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:


juste un regret par rapport a l'ambiance generale (hormis le staf) je trouve que chacun reste dans son box et si je fais pas le tour de temps en temps pour discuter ou meme dire bonjour (ou aurevoir) on ne verrai personne , ce n'est pas une critique envers quiconque juste une constatation qui n'engage que moi , je retrouve moins l'abiance d'avant ;-)))
ce n'est que mon ressenti , mais si il est partage ca serai bien que l'idee fasse son chemin pour preserver l'esprit du club super

scratch ah, chiasse .. on va y réfléchir .... je pense que ça vient de l'effet de box et du fait aussi du groupe "Technik Moto", même s'il était petit...

Peut etre que la solution serait de louer tous les box conjoint et de n'en faire qu'un seul grand lieu de vie ... mais je pense aussi que certains y sont réticents scratch 

Discutons en super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...