Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 2 Sept avec Pistards du Sud a ALES


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Born_ a écrit:


ps : pourrait on permettre aux pilotes âgés de plus de 58 ans de rouler sur plus de 6 sessions, car 6x20 mn ce n'est pas assez !
5x20 + 1x30 siffle tongue 

si tu veux tu peux louer le circuit pour toi tout seul lol! arf 

tout seul c'est triste !!

 Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Born_ a écrit:
Une super journée,
du soleil, des copaings, une piste pas bondée, bref un régal.
Après un mois et demi d'abstinence, je suis parti le couteau entre les dents.
J'étais tout de suite dans mes chronos, 1'28, tellement qu'au troisième tour, en me sentant trop bien, me suis sorti dans le bac à graviers avant la parabolique.
Pas de bobos, ni au pilote, ni à la moto.
Juste un peu de plomb dans la cervelle.
Dommage, j'étais chaud...
Le reste de la journée dans les mêmes temps
ça sera pour la prochaine fois..
C'était mon premier bac sur une piste, sans mention !
Merci au staff et au(x) petit(s) (+/-)jeune(s) du box 4 !!

ps : pourrait on permettre aux pilotes âgés de plus de 58 ans de rouler sur plus de 6 sessions, car 6x20 mn ce n'est pas assez !

Faut faire comment pour avoir des stickers PDS ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:

tu roule propre c'est pas mal dans l'ensemble je mettrai la video ou j'ai fait deux rois tours derriere toi super
Merci.....
Mais ça reste un problème pour moi.....c'est propre...pas mal...mais j'avance toujours pas....
Je viens de retrouver des photos de mes débuts sur piste...et...je dirais pas depuis combien de temps je fais des ronds car vu mes chronos c'est vraiment la loose!!!!!
Mais bon...bonne journée quand même...cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Seb Rom a écrit:
Et une super journée de plus.....une!!!
Soleil et chaleur au RDV....mais toujours pas de chronos ....Bref je bloque toujours sur ce foutu 25....y'a un blocage dans le peu de cerveau qui me reste...mais où???(ben partout semble t'il...)
Merci à tous pour ces bons moments....
A très vite j'espère!!!!
tu roule propre c'est pas mal dans l'ensemble je mettrai la video ou j'ai fait deux rois tours derriere toi super
IL y a aussi la mienne ou je te suis pendant quelques tours  et elle est déjà en ligne  !!!

enfin si je me trompe pas de kawa .... tu as un A rouge dans le dos c'est bien ca ????

Marche fort ton kawa super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, journée au top du top ! 10/10 10/10 

J'avais descendu un ptit jeune du magas', c'etait ses premiers tours sur piste ! pd:



Il a commencé dans la cours des grands !  sans passer par la case 4gays..... :lol!:dans le bain de suitel e Némo,
l'orga et les copains de box (7 et 8 siffle lol! ) pas avare de conseils super :merci:
et spécial merci à Bikette pour l'Iblue,Francky pour la cam' , Kevin pour lui avoir ouvert la piste et Gaby pour ses tofs!  love  
Bon, le dépucelage, c'est fait pd:  à moi maintenant !

Au top ces journées ! (ces soirées aussi d'ailleurs.... tongue

Le Staff, sans égal 10/10 10/10

les copains (pine) de box aux ptits oignons super Laughing  (enfin Boubou, c'est plus quiche/lardons je crois ....)  lol!



Dommage que je sois pas arrivée à programmer mon starline pour la première session, je suis plus décontracte le matin je roule mieux, 
mais à 9h, j'ai pas les yeux en face des trous ! arf

Sinon, j'ai tapé du 32'  walagen walagen walagen  tain, je suis fière comme un bar tabac    tongue tongue  
C'est l'effet PDS ! cheerscheers

Et puis voir tous les copains pd: du sud.... love

Perso, je fais un peu comme Bill, je navigue dans les box entre les sessions , je peux faire PRPDS  ("publics relations PDS")  si tu veux ma Bikouille   Laughing siffle Very Happy






Mes tofs..... égales à elles, flous, siffle  mais là ! 


https://plus.google.com/photos/110235499685501580839/albums/5919122533201881697


.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
 Ecoute jy suis pour rien, quand elle a vu les chronos de boubou elle a voulu la mettre par dessus la veste Yam pour passer incognito tongue Laughing
C'est que t'y faisais de la peine avec ta boite de vitesse en carton spice di counasse Elle a voulu compatir a ta souffrance Pas de bol 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
MorsureJR a écrit:
D'ailleurs ils on fait quoi les deux gayz au chrono ? Si il sont pas en train de chanter c'est que sa doit pas être fameu !!! lol!
Ouai d'abord ??? siffle 


effectivement pas réussi a amélioré, le seul bon point c'est le régul, 
pour la plupart des session, je rentre et premier tours en 23 et pour la suite, regul 21, avec un best en 21"2, mais pas réussi à voir le 20 et encore moins a remplir mon objectif de l'année qui était le 19"99 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
MorsureJR a écrit:
Bon ju et micka Faut absolument qu'on roule ensemble avant la fin de la saison !

super
ben pour le moment j'ai prévu aucune date, donc sur de rien pour les prochains roulages 2013 Crying or Very sad


tu sais ce qui te reste a faire pour la prochaine spice di counasse lol! lol! lol!  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...