Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

regime moteur

Seb_848

Messages recommandés

Une petite question pour mes amis !!!! Sur mon r6, à l'arret j'ai les regime moteur qui augmente (legerement) et qui se regule une fois la moto chaude (ce que je pense normal), la question n'est pas là. L'aiguille du compte tour ne reste pas fixe, elle vascille....scratch pas de beaucoup c'est leger (variation de 1000 trs/min a peine) mais le regime moteur lui, quand on tend l'oreille n'augmente pas.

Qu'est ce que sa pourrai être? Une syncro a faire, mais une syncro de quoi?

shiba a écrit:
Y'a pas Fox qui avait ouvert un sujet sur son ralenti aussi ? Il parlait du PC3 mais on a pas si je crois le résultat après sa deconnexion

C'est plus pour l'aiguille qui vascille et qui ne reste pas fixe que je me pose des questions, comme dit lilou, pour le ralenti je pense qu'elle se regule seul le temps de chauffe (les premieres minutes)...

bon j'ai eu une réponse, j'ai un ami qui m'a donner un numero de telephone de quelqu'un qui a bossé avec un mec qui preparai des motos pour le supersport et le promo....
bref, je cherchai quelqu'un pour me faire mes revisions et entretiens et qui touche suffisamment pour rouler tranquille et serein....
Je l'ai donc appellé pour qu'il me fasse une petite revision et controle avant le 21 et par la meme occasion je lui est posé la question.... tongue

il m'a de suite demandé si j'avais le kit YEC, et comme je l'ai, il m'a dit que c'etais "normal" et que une fois chaud sa ne le fera plus....que sa gene en rien pour roulé. Et que au pire tous ce règle à l'ordi branché dessus supersupersuper

il va jetté un oeil dessus jeudi avec le reste !!!! Very Happy

shiba a écrit:
Y'a pas Fox qui avait ouvert un sujet sur son ralenti aussi ? Il parlait du PC3 mais on a pas si je crois le résultat après sa deconnexion

foxslider83 a écrit:
Bon j'pense que c'est Wed qui avait raison !!!!

alors avec le PC branché, mise en route point mort 1500 trs

debrayage toujours 1500

1ere 2000 Suspect

je vire le PC ... regime constant peut importe le rapport engagé !!!!

Wed tes un killer !!!!!!

bref ! comme nono et Kvin si sa varie de 100trs tu t'en branle

c'est un R6 sa arrache pas autant qu'un Kawa donc no stress
seb_848 a écrit:
il m'a de suite demandé si j'avais le kit YEC, et comme je l'ai, il m'a dit que c'etais "normal" et que une fois chaud sa ne le fera plus....que sa gene en rien pour roulé. Et que au pire tous ce règle à l'ordi branché dessus supersupersuper

OK bah change de suite de mécano !! sifflesiffleLaughingLaughing
WeDloMiS a écrit:
seb_848 a écrit:

OK bah change de suite de mécano !! sifflesiffleLaughingLaughing

pck c'est quoi d'apres toi?

Ca peut être plein de chose !! C'est tout à fait normal. Quand la moto est froide elle cherche son régime de ralenti. YEC ou pas çà te le fera.
Après tu peux avoir des problèmes plus ou moins accentué à cause de bougies, mauvaises synchros, motos trop riche ou trop pauvre, défaut de capteur TPS qui danse le twist ...
Mais dans ton cas, avec ce que tu expliques c'est tout à fait normal !! supersuper

WeDloMiS a écrit:
Ca peut être plein de chose !! C'est tout à fait normal. Quand la moto est froide elle cherche son régime de ralenti. YEC ou pas çà te le fera.
Après tu peux avoir des problèmes plus accentué à cause de bougies, mauvaises synchros, motos trop riche ou trop pauvre, défaut de capteur TPS qui danse le twist ...

oui, quand la moto est froise j'en etait casi sur que c'etait normal mais je prefere demandé, ce qui me turlupine le plus c'etait le faite de voir legerement bouger l'aiguille du compte tours au ralenti et point mort on fois chaude sans entendre le regime moteur changer (comme je dis c'est tres lever mais sa bouge quand meme siffle )
kvin#24 a écrit:
Arrete de te turlupiner t'as pas encore rouler que deja tu te torture l'esprit quand t'aura pris une bielle dans la gueule tu vas nous faire un infarctus lol!

Vaux mieux essayer de faire en sorte que tout tourné rond super
  • Créer...