Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends r6 2008 6000e

Messages recommandés

les temps sont dur vends pour projet pro

vends r6 2008 piste 35800 kms dont 22000 de route
cg ok 1ere main 3 clefs ok

plus de carénage route car version piste uniquement ( la route est devenue trop dangereuse surtout pour le permis lol)

ligne d'origine , pr19 Performance technology (taillé masse),durite avia ,tirage rapide robby, poignée robby , amortisseur de direction gpr 4,
bazzaz avec acquisition de donnée , shifter cordona , indicateur de rapport engagé , filtre bmc, alfano, d'origine fourche et amortisseur préparé Delcamp, commande reculée lightec , bulle haute transparente fabbri ,bougies iridium , vidange et filtre effectuées , protection gb racing , suppression ais etc...

prix 6000e

pieces de rechange

paire de jante complete , pignon 14,15,16 couronne 43.44,45,46, pr 19 brembo tube de fourche preparé avec kit piston andreani pneu pluie dunlop kr , pneu slick kr ,2 pneus neuf power one en 190 B 2 bequilles AV et AR couverture chauffante capit , radiateur , reservoir, bulle , roulette de protection , tube de rechange etc...

prix a definir

ou 7000e pieces plus moto

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bugsy a écrit:
merde tu roulera plus du coup cette année

Bonne vente alors

C'est quand même pas moi qui te fait peur, promis je te pousserai plus quand tu bouchonera

peut etre encore le 18 si elle est pas vendu d'ici là sinon je viendrai quand meme pour etre avec mes potes
bugsy a écrit:
merde tu roulera plus du coup cette année

Si t'inquiète !! Il va pas se débarrasser de nous comme çà !! Very HappyVery Happy

C'est du provisoire et en attendant si il a des journées libres pour les roulages !! On roulera à 2 sur une moto !! supersuper
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Maintenant qu'il a une combi toute neuve !!

Ok, il veut pas la niker, donc il prefere vendre sa moto lol!

Franky, le 18 je roule pas , donc garde la jusqu'en mars, je te rappelle que tu doit me filmer

a oui c'est vrai mais t'inquiete si elle est partie d'ici là je te filmerai quand meme , il me suffira juste de trotter derriere toi LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
fredb02fr a écrit:
on espere surtout que tu vas vite revenir avec une nouvelle moto

avec ou avec une autre mais je reste là

mikeullkeul a écrit:
Il ne part pas c pour ns sortir un montre qui sort d'une autre planète qui vend ça Brel !!!

Bef ne par pas Franky PDS sent toi n'ai plus PDS

Força Mon pote FRANKY !!!!

merci ma poule , meme si la moto est vendue je reste là parmis vous et sur les journées pds pour aider le staff super

coco.ced a écrit:
oh mon poulet

j ai pas le temps de rouler en ce moment ,alors si t as besoin d une meule vient prendre la mienne

merci ced
djumatof a écrit:
JE CONNAIS CA MA POULE!!!!

mais tkt on se fera une belotte pendant que les autre roule!!!!

sinon wed on va etre combien sur ta moto???

mdrrrrr

lol!lol!lol!lol!

T'inquiète ya pas qu'une session !! Ya des impératifs dans la vie ... et comme je te disais celui qui veut venir rouler il a juste à prendre son matos !! supersuper

Après pour savoir qui roule quand, vous la jouez à la courte paille ... à la belotte ... à la bagarre ... c'est votre problème LaughingLaughing

Ramène tes fesses le 18 toi d'ailleurs !! Very HappyVery Happy
kvin#24 a écrit:

ptin mais tu vends tout

sans compté tout ce qu'il a donné.

enfin ........ vive le systeme francais.
l'artisan cotise pour le chomeur, alors qu'il ne pourra jamais l'etre.

allez ma poule , ca va le faire , bientot tu vas nous faire rever, j'en suis sûr .
et peut importe ton statut actuel, tu sais qu'avec tout ce que tu as donné au club et aux personnes qui y sont, tu auras toujours notre reconnaissance.

• Créer...