Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends r6 2008 6000e

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais ca va pas !!!!!! on ne vends pas la moto comme ca boulacho !!!!!

interdit ca !!! en plus on va te pourrir ton annonce , tu va etre obliger de la garder !!!

puis j ai calculé si 80 des membres du forum te file 90 euro c'est bon tu le gardes !!!! super

tu nous payera en pain aux choco tongue

aller soit pas con

niko13 a écrit:
ooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais ca va pas !!!!!! on ne vends pas la moto comme ca boulacho !!!!!

interdit ca !!! en plus on va te pourrir ton annonce , tu va etre obliger de la garder !!!

puis j ai calculé si 80 des membres du forum te file 90 euro c'est bon tu le gardes !!!! super

tu nous payera en pain aux choco tongue

aller soit pas con

dje.lau. a écrit:
Oh poulet Crying or Very sad
Notre Marshall qui vend sa brèle...allez bonne vente Franky. Je compte toujours sur toi pour tes conseils, et bien sur, le R6 est dispo quand tu veux et tu le sais.......en plus elle est jaune aussi tongue tu seras pas dépaysé!

merci a vous les gars vous etes tous tres gentils par vos propositions lovelovelove

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
phiphi1321 a écrit:
shiba a écrit:
Toujours pas vendu Francky ?

Francky a écrit:
nan lol!

c'est un signe!! le signe du "tu peux pas partir!!faut que tu gardes ta brèle!! faut que tu continues à rouler!! "

t'es obligé de rester!! lol!lol!

je n'ai jamais dit que je partais lol!lol!lol! mais j'aurai des baskets LaughingLaughingLaughing pour te filer au train lol!lol!lol!
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
le 19 tu roules francky ? c'est ce que je voulais dire

je ferai quelques tours peut etre mais je vais plus m'occuper avec la machine a pneu pour vous les gars super

puis si il faut je mettrai a dispo mon expert pour aller chercher les sur optimistes LaughingLaughingLaughingLaughing
Francky a écrit:
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:

je ferai quelques tours peut etre mais je vais plus m'occuper avec la machine a pneu pour vous les gars

puis si il faut je mettrai a dispo mon expert pour aller chercher les sur optimistes

j'aurais surement des conseils à te demander pour marshalliser les débutants
Ni-Ko a écrit:
Francky a écrit:
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:

je ferai quelques tours peut etre mais je vais plus m'occuper avec la machine a pneu pour vous les gars

puis si il faut je mettrai a dispo mon expert pour aller chercher les sur optimistes

j'aurais surement des conseils à te demander pour marshalliser les débutants

y a pas de souci c'est avec plaisir ma poule super je reste toujours a dispo pour celui qui veut et dans mes compétences super

Salut Jordy, file vite te présenter sinon Francky va te tomber dessus........................... LaughingLaughingLaughing

Content pour toi mon Idole, avec de l'air tu vas pouvoir mieux envisager l'avenir, et trouver au plus vite une boulange.........

Moi c mon deuxième r6 j'avais un 2003 pendent 2 ans et rien as dire, mais la plein de nouvelle chose comme le shifter, boîte inverser et le tirage rapide enfin il vas juste me falloir un petit temps d'adaptation c tout!!!!

Boite inversé tu peut revenir en normale en tournant juste la biellette tu sais, c'est un position de conduite que t'aime ou pas, et contrairement au idée reçu beaucoup de pistard continue a rouler en boite normale. LE shifter tu pourra plus t'en passé par contre si tu repasse en boite normale il marchera plus, je sais plus se qu'avait Francky dessus certain fonctionne dan les deux sens mais c'est rare.

Un conseil ici quant quelqu'un te donne un conseil regarde se qu'il a comme bécane, s'il y a marqué "gexxx" saute direct, comme peut il te donner des conseil alors que lui même n'a rien compris a la base

• Créer...