Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends r6 2008 6000e

Messages recommandés

c un bazzaz je peux le remettre en normal mais bon après s'est une habitude a prendre. le shifter s'est sur que sa doit être une tuerie. De toutes façon je vais essayer tous sa le 24 as nogaro. Après chacun c goût! C sur que pour moi rien de vaux un r6!!!!! Mais je suis pas déçu d avoir fait temps de kilomètres pour aller chercher cette moto!!!
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boubou a écrit:

Un conseil ici quant quelqu'un te donne un conseil regarde se qu'il a comme bécane, s'il y a marqué "gexxx" saute direct, comme peut il te donner des conseil alors que lui même n'a rien compris a la base

fuckfuckfuckfuck Gexx Power spice di counasse

lol!lol!lol!tongue
Jordy a écrit:
Oui je vais essayé de toute façon il faut aussi que j apprene as doser le tirage rapide sinon je v m'envoler!!!!

Mais non t'es en 600 pas de raison de s'envoler a moins de rouler avec des pneus morts tu verra on s'y fait rapidement aussi te met pas la pression
Oui t'as une mapip a faire, je la sais plus la de tête, c'est un truc du style tu maintient les 2 bouton, tu met le contact en gardant maintenu jusqu'a qu'il affiche "UP" sur le boitier puis a se moment la tu monte une vitesse pour y donner le sens
Jordy a écrit:
Non mais je vais le laisser comme sa! Je doit pas être trop idiot pour comprendre que les vitesse sont ds l'autre sens!!!! Mdr

Tu va voir tu va démarré tu va te dire c'est quoi cette merde elle broute et a pas de watt... Ah merde je suis en 2, sa ma fait ça quant j'y avait pris un jours Laughing
Jordy a écrit:
oui je v mettre la go pro!!!! mais tu vas rigoler avec mes 1.50 au tours!!!!

on s'en fou pour l'instant du chrono avec les videos on pourra voir un peu tes traj et tes points de cordes super (super important )
Francky a écrit:
moto vendue a un toulousain qui devrait bientot s'inscrire sur le fofo lol!

voilà une page qui se tourne provisoirement le temps de refaire surface siffle

arf je débarque !

"Content" pour toi Francky ! Je croise les doigts pour ton projet pro
  • 2 months later...
Jordy a écrit:
Je la vend vraiment a contre cœur. Mais bon il faut acheter de la brique maintenant!!! Des foi il faut faire des choix qui sont pas du tout facile.

Ouais bon de là a la vendre 2900€ plus cher.... Shocked
aure a écrit:
Jordy a écrit:
Je la vend vraiment a contre cœur. Mais bon il faut acheter de la brique maintenant!!! Des foi il faut faire des choix qui sont pas du tout facile.

Ouais bon de là a la vendre 2900€ plus cher.... Shocked

c'est son choix si quelqu'un lui achete tant mieux si il peut la garder c'est encore mieux ainsi va la vie super

• Créer...