Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 22 et samedi 23 mars ledenon avec aspi racing 250€


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui en parlant des box...j attend confirmation mais un ami devait venir avec moi, et trouve que le nombre que l on avais prévu fais trop....(pck il connais personne) il a peur du tchetche... ^^ non sans rire, il préfère être dans un box a part.(la nuit, pck c est un couche tôt ^^) Par contre on prend tout l un a côté de l autre :)) comme ça plus de place pour la journée de roulage et les derniers arrivé pourront squatter :)) enlever deux personne sur la liste.

Pour ma part j y serais des le jeudi soir, alors je m organiserais avec quelqu un de PDS également pour prendre les box l un a côté de l autre :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la journée oui sans pb mais le soir il y aura nos femmes, on sera trois mais rentre son camion dans le box pour dormir au chaud :) donc pas de place pour plus :)) par contre au fond vers les rideaux peut être possible de caser une motos pour vous faire de la place super enfin bon on s arrangera Very Happy

Le double box c est cool lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proyam a écrit:
nono8391 a écrit:
sinon le y'a le 8 avril aussi avec MGB....
bon faut que je regarde les finances pour le 22


Yes j'y serai aussi avec greg.


bon faudrait peut etre que j'aille voir s'il reste des places ...deja le 18 au luc apres on verra ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 1 pote
- fdx 974
- niko 13
-guelim

samedi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 1 pote
- fdx 974
- niko 13
- Missdayto ( si ça ne fausse pas trop vos calculs )
-Guelim

C est bon la?! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non mon ptit francky c'est belle est bien la réalité grrr

mais bon vais pas me plaindre 44 en charentaise je trouve ça pas dégue bien que trop lent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
va voir docteur costa !!

une picouse et tu peux faire 3 grand prix d affilé








j'vais allez voir mon doc qui me file des anti douleurs pour le led super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
et non mon ptit francky c'est belle est bien la réalité grrr

mais bon vais pas me plaindre 44 en charentaise je trouve ça pas dégue bien que trop lent


supersuper t'as roulé avec quoi?? toujours le bm??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
A tout hazard, est ce qu'un d'entre ceux qui roule sur ces journées au Led, sera aussi sur celle du 19 avec pds au luc?

Ca me rendrai bien service, j'ai un petit colis à faire passer à un gars labas, directement sur le circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'poncé a écrit:
Salut,
A tout hazard, est ce qu'un d'entre ceux qui roule sur ces journées au Led, sera aussi sur celle du 19 avec pds au luc?

Ca me rendrai bien service, j'ai un petit colis à faire passer à un gars labas, directement sur le circuit.




moi je suis a ledenon , il faut recup un colis a ledenon et le porter au luc cest ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'poncé a écrit:
Salut,
A tout hazard, est ce qu'un d'entre ceux qui roule sur ces journées au Led, sera aussi sur celle du 19 avec pds au luc?

Ca me rendrai bien service, j'ai un petit colis à faire passer à un gars labas, directement sur le circuit.


je sais pas encore si j'y vais le 22 mais au cas ,je te ferais le transporteur .....faut juste que je me decide a y aller....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_848 a écrit:

vendredi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 1 pote
- fdx 974
- niko 13
-guelim

samedi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 1 pote
- fdx 974
- niko 13
- Missdayto ( si ça ne fausse pas trop vos calculs )
-Guelim

C est bon la?! lol!




j ai 2 pote en plus qui vienne que le vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 1 pote
- fdx 974
- niko 13
-guelim
-mika
-rook1

samedi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 1 pote
- fdx 974
- niko 13
- Missdayto ( si ça ne fausse pas trop vos calculs )
-Guelim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
c'est les box de la gay pride pd:


ca fait 10 le vendredi , on peut faire 2 box 5 ET 5 non ?

en le samedi 4 ET 5

non ?



Mais oui on va bien s arranger tkt pas, 6 avec nono Laughingtongue

super

Le nombre Max est atteind je pense...pour pas se monter dessus toute la journée j aime mon petit confort Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 2 potes
- fdx 974
- niko 13
-guelim
-mika
-rook1
- fredtwin

samedi
-seb_848 + 1 pote
-ostromaxoo
-ben#11 + 2 potes
- fdx 974
- niko 13
- Missdayto ( si ça ne fausse pas trop vos calculs )
-Guelim


tu vient que le vendredi spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...