Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 22 et samedi 23 mars ledenon avec aspi racing 250€


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

inoxydale.......inoxydable...............question d'habitude lol! :lol:je ferais un ti CR demain .....pas de casse de bonhomme ........en 36 au led

meme pas un hematome .......reparartion grace a stephane , tomtom et bikette .......mais pas mieux que 33 regul en debut d'aprem.......on va rectifier le 8 AVRIL !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je post la puisque impossible de faire un post scratchscratch


mini cr du 22 au led:

bon alors vite fait.........premiere session ,des vieux KR ,piste froide , y'a des moto3 qui tournent ( je crois que c'est des moto3 scratchscratch) .....ca marche !!! les deux premiers tours de la premiere session ,au 3 eme tour ,je prends le triple ,impecc.....j'arrive au pont ,je me dit va s'y c'est bon (je suis en ballade en 36 ),je garde les freins jusqu'a la corde , le cote droit du pneu est froid ,ca croise ,les dents parterre .....glissade jusqu'au muret ,pas d'interruption de session puisque j'ais relevé la moto allez hop tour de camion...

9h20 demontage ,remontage ....la seconde session de perdue ,la troisieme de 11H je repart testé 5 jours......34"8....la brele va bien niquel !

l'apres midi avec mon pote steph on essaye de faire kéke chose mais le ciel s'est couvert ,ca caille ,le vent arrive .....milieu d'aprem ,je me fais du 33 regul avec un best en 33"5 ......loin devant steph et son dayto ( 5 dixiemes !! )

en bref ,on s'est trainé ,on est plein d'excuses bidon mais on est des navets point barre

voila apres reparation:

[img][/img]

merci pour la purge des freins bikouille ,t'as assuré !!

la casse : un demi guidon ,le bocal du maitre cylindre ,du poly ( tete de fourche ,flanc droit ,sabot ) la protec de pot ,un poil le pot et c'est tout......vitesse a la chute ,environ 100/105 km/h ,pas de blessures ,le casque a pas touché ( ba oui en se trainant.... geekgeek ) ,plus qu'a reparer ,fibrer ,poncer et repeindre .......vivement le 8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré, vendredi journée couverte, et aujourd hui la pluie a fait son apparition un peu avant 9h suivi de quelques petites averses juste piur humidifier la piste.....a midi grosse averse qui a tout trempé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
t'as roulé sous la pluie??


Non pas roule sous la pluie, j ai vendu mes pluies....et pas pris le temps d en racheté... arfPas de bol donc j ai fait a peu près 5 tours et suis rentré....juste pour dire que j ai rouler et justifier le prix de la journée... Shocked

Heureusement que l on a pu rouler la veille...ehhhh au fait miracle je m en sors plustot pas mal (enfin je trouve) avec mes fiches niveau réglages suspensions tongue enfin suis content de moi c est le principal Very Happy reste deux ou trois truc a fignolé et je serais pas trop mal.... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un grand :merci: a notre biket national sans qui j'aurez pas fait grand chose ces deux jours merci poulet et toujours un régale de voir tous les poto, sinon je roulote toujours en charentaise!!! comme a alcarras sauf que la une horreur pour moi trés peu de tour clair avec des grappe de 6, 8 pilote a doubler pas facile de prendre un rythme convenable surtout avec un pneu mort arf ça c'été le vendredi, aujourd'hui j'ai fait une quinzaine de tour en pneu pluie a coup de trois quatre tour par ci par la a cause de nombreuse chute enfin un bon rétablissement a alex qui nous a fait un ptit tour a l'hosto arf vend la ta merde spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ayé, enfin rentré tongue

Encore plein de PDS sur cette journée affraid

Le vendredi était pas trop frais, mais un ciel voilé à empêché la piste de monter en T°..... du coup pas trop de grip, j'ai pu tester un peu différent réglage de basculeur et en tirer le ressenti..

car outre les performances que cela induit, j'ai surtout envie de connaitre ce que tel ou tel réglage engendre comme ressenti.

Manque de bol, un petit soucis de faux contact m’empêchera de tester un dernier réglages complètement opposé.

Difficile d'avoir des tours clairs, mais j'ai pu taper du 30 régul avec des pointes en 1"29 dont un 1"29"3 sur un tour ou je ne suis gêné qu'une seule fois avant le freinage de la Cuvette.... optimum en 1"27"2 et au vu des conditions ça reste tres positif, car toute les vitesses de pointe sont tres réduites de par le manque de motricité due au froid, le manque de confiance en entrée de courbe pour cause de manque de grip du pneu avant, et aussi car je compare ces tours là avec ceux réalisé en course avec un meilleur gommard ( KR4902 ) et une meilleure T°, outre l'encombrement de la piste.

Mes courbes d'accele sont au moins équivalente si ce n'est meilleures à celles réalisées dans mes meilleurs tours de ma life et ce, sans que la moto bouge comme avant... je suis donc sur la bonne voie... il ne me reste plus qu'a effectuer encore quelques essais et attendre des conditions similaires pour une véritable comparaison.

Pour le samedi, ben mi figue mi raisin, pas de pneus mixtes... alors on est parti bouffer et on a chargé ensuite, et là, grosse pluie mais qui s'annonçait ne pas tenir. Et en effet, ce n'etait qu'une averse, alors aucun regret de ne pas avoir tout déchargé expressément pour remonter des pluies que j'aurais bousillé en deux deux comme tout ceux qui roulaient alors.

Va falloir que j'y retourne vite, j'arrete pas de penser a ce qu'aurait pu induire le reglage que je n'ai pas pu tester arfPas de bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi le vendredi,decouverte de la moto,premiere fois avec des commandes reculées,j'avais l'impression d'avoir les chevilles derriere les oreilles scratch j'ai toujours pas trouvé la poigné de gaz...
sinon super ambiance,merci a ben pour les conseilles(bien sympa le tour du circuit a pied)et merci a seb pour les couvertures.
vivement la prochaine... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredtwin a écrit:
super journée pour moi le vendredi,decouverte de la moto,premiere fois avec des commandes reculées,j'avais l'impression d'avoir les chevilles derriere les oreilles scratch j'ai toujours pas trouvé la poigné de gaz...
sinon super ambiance,merci a ben pour les conseilles(bien sympa le tour du circuit a pied)et merci a seb pour les couvertures.
vivement la prochaine... super


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon alors, ayé, enfin rentré

Encore plein de PDS sur cette journée affraid

Le vendredi était pas trop frais, mais un ciel voilé à empêché la piste de monter en T°..... du coup pas trop de grip, j'ai pu tester un peu différent réglage de basculeur et en tirer le ressenti..

car outre les performances que cela induit, j'ai surtout envie de connaitre ce que tel ou tel réglage engendre comme ressenti.

Manque de bol, un petit soucis de faux contact m’empêchera de tester un dernier réglages complètement opposé.

Difficile d'avoir des tours clairs, mais j'ai pu taper du 30 régul avec des pointes en 1"29 dont un 1"29"3 sur un tour ou je ne suis gêné qu'une seule fois avant le freinage de la Cuvette.... optimum en 1"27"2 et au vu des conditions ça reste tres positif, car toute les vitesses de pointe sont tres réduites de par le manque de motricité due au froid, le manque de confiance en entrée de courbe pour cause de manque de grip du pneu avant, et aussi car je compare ces tours là avec ceux réalisé en course avec un meilleur gommard ( KR4902 ) et une meilleure T°, outre l'encombrement de la piste.

Mes courbes d'accele sont au moins équivalente si ce n'est meilleures à celles réalisées dans mes meilleurs tours de ma life et ce, sans que la moto bouge comme avant... je suis donc sur la bonne voie... il ne me reste plus qu'a effectuer encore quelques essais et attendre des conditions similaires pour une véritable comparaison.

Pour le samedi, ben mi figue mi raisin, pas de pneus mixtes... alors on est parti bouffer et on a chargé ensuite, et là, grosse pluie mais qui s'annonçait ne pas tenir. Et en effet, ce n'etait qu'une averse, alors aucun regret de ne pas avoir tout déchargé expressément pour remonter des pluies que j'aurais bousillé en deux deux comme tout ceux qui roulaient alors.

Va falloir que j'y retourne vite, j'arrete pas de penser a ce qu'aurait pu induire le reglage que je n'ai pas pu tester


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
aucun regret de ne pas avoir tout déchargé expressément pour remonter des pluies que j'aurais bousillé en deux deux comme tout ceux qui roulaient alors.

j'ai regardé vers 14-15h les mecs tourner sous la pluie...
dans la ligne droite, il y avait de belles gerbes d'eau...ce qui me laisse penser que la piste était détrempé...
T'es sure que ceux qui ont roulé en flingué leur pneux scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite de l'histoire apres demontage du poly............fuite au radiateur (il est gros ce con !!) impossible a trouver ,trop petite mais suffisament grande pour faire baisser le niveau dans le radia.....

quelqu'un a une idée de la soluce ??!! scratchscratch.......une soudure alu ?!! ba ok mais pour trouver le trou ?!! et sur toulon ,une adresse ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...