Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Dimanche 3 Mars avec BMC au Ledenon ...69€ en Michelin !!!


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement c'est se griller les mecs... On nous offre -100e de reduc alors on s'adapte... C'est avec des pratiques a la con qu'on va profiter de plus rien... Moi perso j'ai fais un gros cheque cette année pour rouler en Michelin, je vais pas faire profiter ou aider a magouiller pour que certains roulent.... Dsl ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec julien tu crois qu'on c'est pas saigné? On a acheter pour 2000€ de pneu fin de saison dernière donc bon.
Après le soucis c'est qu'on a pas de facture car racheter a un Team mais le résultat et le même on a banqué. Les pneus on les as pas volé ni ne sont pas des contre façon chinoise t’inquiète pas, donc même si on st pas passé par la filière dites "normale" j'estime qu'on a autant droit que les autre a profité de ceux genre de journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serais pas emmerdée, je roule le 4..... en Pirelli .....




Sinon, je cite (aprés je sais pas de quelle année date le post )


BMC Moto a écrit:
Pour bénéficier de la remise vous devez impérativement rouler en Michelin le jour J.
Sauf si il pleut nous acceptons que les pneus pluie soit d'une autre marque...

De plus 1 facture de 2 pneus = 1 remise de 100€, facture de 4 pneus = 2 remise de 100 € mais pas cumulable le même jour

Attention
nous tenons à jour un fichier avec toutes les factures saisies donc
vous ne pouvez pas réutiliser la même facture sauf si plusieurs trains
sont dessus et donc nous tenons un décompte jusqu'à épuisement!

Bonne nouvelle, vous avez une facture et vous voulez en faire profiter un ami, pas de problème nous acceptons!!!

Faites chauffer les pneus, ça va s’arsouiller!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en à qui vont demander presque des pneus sur ce post....

oui Mystic c'est bien ça ! avec la facture 2013 ... les organisateurs font profiter des réduc sur cette année, faut bien qu'il s'y retrouve financièrement pour 2013.... ils vont pas faire bénéficier des gens qui ont acheter des pneus Michelin l'an dernier...logique...

après moi j'y serais avec ma facture et mon train de 2013 lol!

http://www.bmc-moto.com/uploaded/CGV_2013.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- BikeTT
- Niko
- Vamouch
- Lilou
- Anthony
- Emeric

Hello les gars, j en serai aussi. Donc si je peux me mettre avec vous dans le box... super
Il y en a t il parmi vous qui sont ou passent par Toulon pour y aller ? Histoire de charger ma moto, ça m évitera de louer un camion... Very Happy
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric a écrit:

- BikeTT
- Niko
- Vamouch
- Lilou
- Anthony
- Emeric

Hello les gars, j en serai aussi. Donc si je peux me mettre avec vous dans le box... super
Il y en a t il parmi vous qui sont ou passent par Toulon pour y aller ? Histoire de charger ma moto, ça m évitera de louer un camion... Very Happy
Merci !



je suis de l'autre coté desolé Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme convenue avec bikette lundi ,les premiers arrivé loue 2 box l un a coté de l autre , dans les petits numéro si possible , apparament c est mieux pour aller pipi .parole de bikette ....
on est 6 de chez pds puis j ai 6 potes qui viennent aussi avec qui j aurais rouler a ales la veille , ca sera l occase de faire de bonnes connaissances pour tous l monde .. voilou vivement le 3 mars les coupaings

ps : bikette t as bien mon phone ??,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas louer les box dès la veille, vous dormez dedans comme ça c'est régler, le jour même on réunis les gens pour faire les comptes et c'est bon .

ça évite de galérer le matin a louer le box, s'installer etc... c'est ce qu'on fais d'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
bon comme convenue avec bikette lundi ,les premiers arrivé loue 2 box l un a coté de l autre , dans les petits numéro si possible , apparament c est mieux pour aller pipi .parole de bikette ....
on est 6 de chez pds puis j ai 6 potes qui viennent aussi avec qui j aurais rouler a ales la veille , ca sera l occase de faire de bonnes connaissances pour tous l monde .. voilou vivement le 3 mars les coupaings

ps : bikette t as bien mon phone ??,


Je connais tout de toi Very HappyarfPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
pourquoi ne pas louer les box dès la veille, vous dormez dedans comme ça c'est régler, le jour même on réunis les gens pour faire les comptes et c'est bon .

ça évite de galérer le matin a louer le box, s'installer etc... c'est ce qu'on fais d'habitude


scratchscratchscratchscratchscratch heu ouai , ben c est ca que l on avait l intention de faire scratch on fini la journée a ales et on file au led louer les box pour pioter dedans et le lendemain gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Anthony a écrit:
bon comme convenue avec bikette lundi ,les premiers arrivé loue 2 box l un a coté de l autre , dans les petits numéro si possible , apparament c est mieux pour aller pipi .parole de bikette ....
on est 6 de chez pds puis j ai 6 potes qui viennent aussi avec qui j aurais rouler a ales la veille , ca sera l occase de faire de bonnes connaissances pour tous l monde .. voilou vivement le 3 mars les coupaings

ps : bikette t as bien mon phone ??,


Je connais tout de toi


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid j suis pas dans la merde la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ah ok comme tu avais marqué "les premiers arrivés louent les box etc..." je pensais qu'il fallait les louer le matin nickel


oui car il me semble que il y a des pds qui trace la bas dormir aussi ,non????


de mon côté non le reste je ne sais pas ... peut être BikeTT car il aime dans les box
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...