Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Dimanche 3 Mars avec BMC au Ledenon ...69€ en Michelin !!!


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais pas le Meme nombre de clic sur la compression de la fourche (5 de différence) ... Et la compression de l'amorto presque fermée a fond ... C'est pour ça aussi, qu'au Luc, je sentais plus la moto ... confused Bref dimanche gros taf en perspective Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Moi je suis deja arrivé au led en laissant les bidons plein a la station a Nice



Avec Bikette et Copi, on se les ai carrément fait piqué dans le fourgon à Remoulins ...... What a Face

Mais ils été vides! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
seb_848 a écrit:
bon alors je seraisd la pour regarder tout tes geste ^^ sa m'aideras pour mes reglages du 22, 23 lol!

promis tu m attend hein


les miens de gestes ? tiens lol!


c'etais de bonne intention...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D après les posts, on serait 9 :

- bikett
- anthony
- lilou
- niko
- vamouch
- cbr tom
- Emeric
- Sonigazzz
- copine de Sonigazzz

Et les potes d'Anthony, 7.

Ça ferait donc 16 en tout.
À voir quand les pot.es d Anthony arrivent pour savoir si tu prends 2 box pds + 1 pour eux ou juste 2 box pds et eux le leur accolé aux nôtres.

Anthony ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric a écrit:
D après les posts, on serait 9 :

- bikett
- anthony
- lilou
- niko
- vamouch
- cbr tom
- Emeric
- Sonigazzz
- copine de Sonigazzz

Et les potes d'Anthony, 7.

Ça ferait donc 16 en tout.
À voir quand les pot.es d Anthony arrivent pour savoir si tu prends 2 box pds + 1 pour eux ou juste 2 box pds et eux le leur accolé aux nôtres.

Anthony ?


Ok donc Vamouch prend un box avec ses potes.... du coup on en prend que deux.. alors faisons une liste pour n'accepeter que ceux qui auront pré reservé ici, comme ça s'ils ne sont pas là la veille on leur garde leur place et s'ils ne viennent pas je leur enverrai la facture Very Happy

==Box 1:

BikeTT
Lilou
NiKO


==Box 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Emeric a écrit:
D après les posts, on serait 9 :

- bikett
- anthony
- lilou
- niko
- vamouch
- cbr tom
- Emeric
- Sonigazzz
- copine de Sonigazzz

Et les potes d'Anthony, 7.

Ça ferait donc 16 en tout.
À voir quand les pot.es d Anthony arrivent pour savoir si tu prends 2 box pds + 1 pour eux ou juste 2 box pds et eux le leur accolé aux nôtres.

Anthony ?


Ok donc Vamouch prend un box avec ses potes.... du coup on en prend que deux.. alors faisons une liste pour n'accepeter que ceux qui auront pré reservé ici, comme ça s'ils ne sont pas là la veille on leur garde leur place et s'ils ne viennent pas je leur enverrai la facture Very Happy



==Box 1:

BikeTT
Lilou
NiKO
Emeric (S'il faut que j'aille dans le box 2, no problemo, oon équilibrera comme vous voulez super )

==Box 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profiter du beau temps prévu !!!!! supersuper

et on attend vos CR PHOTO ET VIDEO avec geekgeekwalagen

bon À neuf dans les boxes ..... ca va etre chaud bouillant lol!lol!

Bon perso la premier sera à ALES le neuf aussi mais pour l'instant que 4 PDS ....

GRAND vvvvvvvVVVVVVVVVV pd:pd: power

Ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR à chaud de cette journée à Ledenon . Bonne journée dans l'ensemble, les Powerslick sont vraiment des bon pneus (grip et feeling), j'ai pu travailler sur mes suspensions (c'était l'objectif de la journée...). Merci à Djé et Gérald pour les conseils divers, ça été positif ;-) J'attends de récuperer mes chronos, même si ya du taf , j'adore ce circuit !

Bikett en wheeling lol + 2-3 photos !



Bikett à la méca !



Une partie du box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuu qu'il a fait froid durant la nuit What a Faceaffraid

J'ai du me réveiller 4 fois frigorifié un truc de dingue, pire qu'a Carole lol!Pas de bol


Bref, grand box, mais pas nombreux dans l'ensemble, c'etait cool avec de nouvelle tete et notamment 4 pistardes pour nous tout seul Very Happy

Question roulage on etait pas tres nombreux sur la piste, mais ça bouchonnait quand même avec des pilotes vraiment pas a leur place, difficile d'avoir des tours clairs, mais je n'etait pas là pour taper du chrono, d'ailleurs je ne l'ai même pas mis.

La piste etait quand meme assez froide, même si on eu droit à un beau soleil.

J'ai donc travaillé sur mon Linkage, la bécanne bouge moins en accele, j'ai pas encore récupéré les données de l'iblue s'il a fonctionné.... j'ai rouler d'apres le chronométrage de mon cousin en 1"29 / 1"30 avec des gommard en fin de vie, ce qui parait assez positif vu les conditions.

Bon comme sur la photo j'ai quand même eu droit à ma petite séance de mécanique, un joint spy aillant laché, heureusement que j'en ai toujours dans ma boite a pièces.

ça fait du bien de retrouver ce circuit, je n'y avait pas rouler depuis la course l'année derniere, et point de vue feeling ça va, ma chute à la Carrierasse n'a pas trop laissé de séquelle, juste le manque de grip qui imposait de ne pas rouler au dessus de ses pompes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, journée un peu mitigée personnellement. Mais super contente de vous revoir les coupaings cheers ça fait vraiment plaisir, depuis le temps ! Rencontre avec Soni et Lydia au top, découverte du SRAD qui fonctionne comme il faut super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part une journée passé avec pas mal de chose !!!




pour ma par ma moto ma foutue le cafard du dribble sur l'avant et même moto droite !!! penché !!!! couché !!!! mi couché !!! enfin un bordel qui ma filé le bourdon !!!! elle a choisi le jour pour merder tiens !!!! j'ai tout essayé ou presque !!! contrôle des disques contrôle de l’équilibrage !!! motif suspats !!! je dois me rendre a l’évidence cela dois venir du pneu neuf !!!! enfin je l’espère !!!!

niveau orga !!! le box inscription etait très beau !!! avec plusieurs poste de contrôle !!!

- un poste de contrôle identité
- un poste contrôle payement
- un poste pour si tu veux un ticket repas cantine ledenon !!! (bizarre qu'il soit pas compris dans le pris 169 euro )
- puis un poste qui ne sers a rien mais alors vraiment a rien vu certain sur la piste "le poste transpondeur "!!!! avec pieces d'indentitée pour caution !!!! ce poste demande pas mal d'investissement !!! c'est dommage de pas l'avoir utilisé !!!! vu les debutants mis en session rapide perso j'ai failli plusieur fois m'emplatrer dans certains !!!!! et encore suis pas le plus rapide en piste avec ma roue folle !!!!

- par contre toutes les personnes a qui j'ai eu affaire !!!! on etait tres gentil et a l'ecoute !!! c'est positif pour l'orga
point positif c'est le prix de la journée au ledenon 69 euro avec remise michelin c'est tres bien !!!!

moi le plus gros hick est lors de l'inscription tu t'inscrit pour 6 sessions et il y en a que 5 arrivée sur place !!!! moi ca ben cela me plait pas trop !!!
a savoir que pour des journées d'ouverture de saison je prefere faire des sessions de 20 mn mais 6 voir 7 que 5 session de 30 mn car pour les reglages on fait plein d'essais donc il nous faut du nombres en session !!!!

apres le petit sac michelin avec tee shirt et casquette !!! c'est gentil plein d'attention !!!! mais faite nous plus rouler perso je prefere !!!!

apres comme dis plus haut si tu roule en michelin 69 euro c'est pas cher du tout !!!! merci michelin !!!

voila j'ai vu des nouvelles tetes pds

pour finir super journée dans l'ensmble quand meme surtout avec de tres belle prise de contact et de belles décision ont étaient prises lovelovelovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...