Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Dimanche 3 Mars avec BMC au Ledenon ...69€ en Michelin !!!


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boubou a écrit:
Vous vous etes régalé alors les filles?


oui monsieur pas de très gros chronos

ça caillait le matin, mais des bon réglages sur l'amorto...ça ma changé la vie...

Et deux trois conseils de traj bénéfiques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Journée au top pour moi, j'ai enfin pu mettre des têtes sur des pseudos !!
Dur de se remettre en condition pour la reprise c'était assez frais le matin. dommage de n'avoir pas eu plus de roulage l’après midi,
je commençais a me familiariser avec la moto!! impossible de prendre une roue en moyen y' avais personne....
du coup je suis restée avec mes vieux démons qui m’empêchent de lâcher les freins au pont et dans la remontée du camion!!!
pas de grosse mise au point pour moi mais des petites "merdasses" a regler comme le sélecteur trop bas,
les protections carter qui se décollent en piste!!
Je me prends les pieds dedans, ça râpe sur le sol, ce qui impose un petit arrêt au stand! lol
j'ai pu tester mon cadeau d'anniversaire sur les deux dernières sessions (gopro)
voilà que du positif!! de belles rencontres!! Marie, Lilou, Bikett, les deux fan de Biaggi les deux Nico, Emeric que j'avais déjà vu, bref
une orga au top vraiment diponible pour toutes questions traj ou quoi que ce soit.
Alex Vieira, est même venu avec un monstro nous tirer un peu Lydia et moi quoi j'ai dit une connerie???
Bon j'ai rien cassé, pourvu que ça dure!! t'as vu, Il a tenu le coup ton dérouleur Emeric!!
Bizzzz les loulous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
content également d 'avoir mis un visage sur quelque peudo .... je mettrai bientot les photos ....


bon et maintenant tu sais ou est l'entrée de la voie ds stand au Led
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Anthony a écrit:
content également d 'avoir mis un visage sur quelque peudo .... je mettrai bientot les photos ....


bon et maintenant tu sais ou est l'entrée de la voie ds stand au Led



mmdrrrrr oui c 'est bon je sais maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Toute l'équipe BMC vous passe le bonjour. A peine de retour à l'atelier et déjà au taf pour préparer le stage Racing de Magny-Cours fin mars...
J'espère que vous avez passé une belle journée à Ledenon... quel temps... je parle de la météo!!! lol!

A très bientôt sur la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pas cette fois

Sur Ledenon, notre photographe est Diana Rauch, mais malheureusement elle a eu d'autres obligations... Dommage...

Elle sera présente sur notre stage Perfectionnement les 16 et 17 avril prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vous mets une petite vidéo de la dernière
session.
Alex Viera, pilote instructeur BMC nous montrera les traj's avec
une petite frayeur sur pneu froid pour sa part. Un passage éclair de
Lydia qui n'as pas compris qu'il fallait rester derrière le temps qu'il
chauffe!! n'ayant
que le support à ventouse de la go pro, et une moto avec que tres peu de partie planes,
je suis désolée d'avoir à vous
montrer mon c** au lieu de la roue de monsieur Vieira....
j'veux des critiques, les pilotes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoniGazz a écrit:
Coucou, je vous mets une petite vidéo de la dernière
session.
Alex Viera, pilote instructeur BMC nous montrera les traj's avec
une petite frayeur sur pneu froid pour sa part. Un passage éclair de
Lydia qui n'as pas compris qu'il fallait rester derrière le temps qu'il
chauffe!! n'ayant
que le support à ventouse de la go pro, et une moto avec que tres peu de partie planes,
je suis désolée d'avoir à vous
montrer mon c** au lieu de la roue de monsieur Vieira....
j'veux des critiques, les pilotes!!



Pour fixer ta GO PRO de maniere super efficace tu as ca :








Bon la j'ai mis le chrono alphano mais je peux mettre ma camera à la place !! avantage tu peux mettre ceux que tu veux et la pose depose du matos prend 30 secondes.....

C'est RAM mount qui fait ca siffle

grand VVV Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...