Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Tour 2013 C'est partie !!!!

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Bon alors normalement pluie vendredi et samedi...................grrr grrr 
Ca va pas aider à essayer de faire des chronos tout ça....................grrr grrr 

Comment est la piste d'Alès sous la pluie, glissante ou avec un bon grip quand même???????????confused

Bill83rr a écrit:
et toute manière il pleuvra pas super  tu montes seul ?

Si tu pouvais dire vrai.................................siffle siffle 

Non j'ai mon assistance super rapide en la personne de Nono.......................super super super 

Bande de lacheurs.............:twisted:
Bill83rr a écrit:
ya du grip mais reste sur la traj , comme partout hors traj c'est pourri et ca glisse

freine en ligne  et pas trop de gaz sur les virages en devers ;-))

OK je vais essayer mais vu que j'ai roulé que 7 tours en tout et pour tout là-bas.....................affraid 
Je potasse les trajs sur le post dédié...........super
Suzu'Kid a écrit:
Bill83rr a écrit:
ya du grip mais reste sur la traj , comme partout hors traj c'est pourri et ca glisse

freine en ligne  et pas trop de gaz sur les virages en devers ;-))
OK je vais essayer mais vu que j'ai roulé que 7 tours en tout et pour tout là-bas.....................affraid 
Je potasse les trajs sur le post dédié...........super
tu avais qua venir rouler avec nous en septembre spice di counasse 

et l'assistance je peu pas, je passe mon permis PL vendredi et lundi  , heureusement que je me suis pas inscrit ils m'ont prevenu cet aprem  n'import nawak :cd malades: 

je serai sur une speciale samedi pour les photos

et les trajs à Mercoirol quelqu'un les a ? Laughing 

tu viens avec quelle brele suzukid? je devais venir en zx6r mais après avoir posé mes roues dans mercoirol j'ai vite changé d'avis, ça sera le 690 SMCR.

Et effectivement la météo a l'air pourrie les 3 jours :-((

jakobson a écrit:
et les trajs à Mercoirol quelqu'un les a ? Laughing 

tu viens avec quelle brele suzukid? je devais venir en zx6r mais après avoir posé mes roues dans mercoirol j'ai vite changé d'avis, ça sera le 690 SMCR.

Et effectivement la météo a l'air pourrie les 3 jours :-((

Je serais avec la Duke......................super super 
J'ai été lundi me faire une piste vers chez nous, pour ceux qui connaissent c'est la piste qui mène au lac de l'Avelan avant les Adrets...........
Pfff pas facile de rouler un peu vite en virage la dessus, ça va être plutôt sport cette spéciale.........affraid  J'espère qu'ils auront viré les gros cailloux au moins...................siffle
flatsport a écrit:
c'est sur que ce n'est pas le genre de spéciale qui donne envie.
Tellement pas envi de la speciale terre en sportive sur le ALES TOULON que ca m'a définitivement décidé de pas le faire cette année !!!!!! Mad Mad Mad Crying or Very sad
ugoone a écrit:
flatsport a écrit:
Tellement pas envi de la speciale terre en sportive sur le ALES TOULON que ca m'a définitivement décidé de pas le faire cette année !!!!!! Mad Mad Mad Crying or Very sad
D'une édition à l'autre, les liaisons étaient des routes de plus en plus pourries. En 2006 j'ai passé plus de temps à essayer de ne pas m'en mettre une et à éviter les voitures qu'à me faire plaisir. Ca a été ma dernière année et j'ai bien fait car depuis ils ont fait des spéciales sur des routes à chèvre et maintenant sur terre.  affraid
ugoone a écrit:
flatsport a écrit:
Ugo lopette..........spice di counasse ..........
Fais toi plaisir Didier, gaffe aussi si c'est humide
On fête l'anniversaire de ma femme samedi...
Pour le reste je partage l'avis de Ugo : autant le tracé de la Corse était intéressant, autant refaire Alès Toulon avec de la terre en plus me bloquait.
A décharge, faut savoir que cela devient de plus en plus difficile d'obtenir des autorisations pour ce type d'épreuve..
Suzu'Kid a écrit:
ugoone a écrit:
flatsport a écrit:
Ugo lopette..........spice di counasse ..........

MDR !!!  super super super super  

un gex ca passe partout lol! lol!  faut juste les bons pneus
  • Créer...