Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après le 2008....le 2012


jolop

Messages recommandés

Mon 2008 après un an de loyaux services s'en est parti vers Tours, il me fallait donc une autre monture pour 2013....

J'ai trouvé bonheur , je viens donc vous la présenter.

ZX10R 2012, 3900kms, avec toute sa robe pour une utilisation route mais je préfère la version piste.

Full (off course)
protections Carbone Kevlar cadre et Bras oscillant
protections carters moteur R&G
Protections latérales R&G
Commandes reculées R&G
Demi ligne LéoVince
Demi guidons LSL
Tirage rapide Robby
Boutons coupure, démarrage, controle traction et mode
Durites avia avant arrière
Protections bas de fourche
Shifter Dynojet
...

reste à monter après les premiers tests si cela s'avère nécessaire
PR 19 Brembo
Étriers de R1 + plaquettes Racing





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:


ou as tu acheté ca :

Boutons coupure, démarrage, controle traction et mode


est ce sont avec des fiche d'origine ( pas de bricolage ?)


je l'ai acheté comme cela, mais comme j'ai monté les demi guidon LSL j'ai constaté que ce sont de boutons "classiques" auxquels ils a souder des fiches d'origine (qu'il a dû récupérer), la finition est vraiment bien (soudure et gaine rétractable)

si vraiment il n'y a pas besoin du PR 19 et des étriers je vendrais le tout et en rajoutant je prendrai un EMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...