Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mardi 11 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Yes pas de soucis pour dormir la veille, je pense meme qu'on sera de la partie super

par contre, pas de box, donc barnum + tente tongue





A quelle heure le circuit ferme les portes le soir? qu'on se retrouve pas coincé dehors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
klod06 a écrit:
Pourquoi ne figure t'il plus les listes d'inscrits dans les différents groupes .... C'etait bien de voir et de savoir si on etait bien inscrits


J'avais commencé à faire un truc faut que je le termine !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas présent........... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Trop de boulot, je vais pas me plaindre mais ils se décident tous au printemps ces cons......... :twisted:
Pis le ponpon, conseil de classe du petit dernier au collège le 11 à 17h, re :twisted: :twisted:
Ouais je sais, j'suis verni môa.............. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Je suis chaud patate !!

J'ai plein de truc à essayer sur la meule et je crois que j'ai enfin compris comment la régler !!! J'ai hâte de faire les essaie !!!


tu essaies des trucs sur ta meule, toi??!!! .....ah ouais??!!!....... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Je serai enfin des vôtres !!! Et pas en mode touriste cette fois


Chuis à donffff


gnak gnak gnak
met toi a cote de moi ou garde moi une place (barnum) si tu arrives avant je te filerai un coup de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
MorsureJR a écrit:
Je suis chaud patate !!

J'ai plein de truc à essayer sur la meule et je crois que j'ai enfin compris comment la régler !!! J'ai hâte de faire les essaie !!!


tu essaies des trucs sur ta meule, toi??!!! .....ah ouais??!!!....... lol!


oui il a trouvé ou été la poignee de gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Laisse nous la pendant que tu tapinne au luc, on s'en occupera Laughing


Putain ne viens jamais avec ta femme toi je te le dit spice di counasse

Moi je fait l'aller retour... Pas envie de mal dormir en pleine semaine je vais pas suivre le rythme jusqu'à vendredi après lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Tu perds le temps de l'aller retour en sommeil ... Laughingspice di counasse


Ouai mais t'inquiete ca vaut mieu Very Happy

Si je viens a pas dormir sur place, jsuis mort ! Mercredi reveille 5h45 et grosse journée de taf de 12h je pense donc pas de prise de risque spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put..........g, je ne pourrais pas rouler demain, affraid

je suis HS, Pb de santée depuis ce matin (gastro.........) :brk:

vraiment les boules,

je passerais fin de matinée pour vous contaminer lol! je partage moi :twisted:

je ramene les pneus pour fred et woinwoin super

à demain cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
put..........g, je ne pourrais pas rouler demain, affraid

je suis HS, Pb de santée depuis ce matin (gastro.........)

vraiment les boules,

je passerais fin de matinée pour vous contaminer lol! je partage moi

je ramene les pneus pour fred et woinwoin

à demain



ça fait chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
ça fait vraiment chier cette merde hein!!!!!!!

enfin j’espère passer une bonne nuit car pour le moment j'en chie

à demain Klod ainsi que les autres gaysssssss




LaughingLaughingLaughing merde c'est le cas de le dire ma poule , soignes toi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je suis rentré un peu plus tôt que prevu !!!!! Grosse chute a la cassure . j'ai perdu l'avant au alentour de 170 . pas mal de tours en l'air dans les graviers d'apres les vidéos du PC . un peu chiffonné mais ça va . entorse de la cheville droite et j'ai mal au genoux gauche . j'ai filmé le chute, je me plains pas trop .....
La moto : plus de poly , demie guidon ,mc , araignée , un pet sur le reservoir . faudra voir le reste au démontage .........
Et une petite réflexion sur tout ça aussi ........

PS : si vous trouvez un Iblue dans le bac a la cassure , c'est le mien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...