Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mardi 11 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kvin#24 a écrit:
On se traine tous la bite chacun a notre niveau on se fera toujours deboiter par un autre c'est ca qui est bon dans la moto c'est que ca apprends a devenir humble.... pour certains Very Happy


+636, pas faux pour certains, sur cette journée y'en avait un qui croyait que la piste était a lui tout seul et que les règles du circuit ne s'appliquaient pas a lui !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Après avoir lu certains CR sur FB, je me lance dans un CR hors du commun pour voir ce que çà fait. Ça sera une nouvelle expérience pour moi. Goooo :

La journée s'annonce belle. J'installe le matos, l'organisateur est déjà là. Une fois installé place aux inscriptions, le staff super sympa tout se passe nickel. ().

Petit briefing rapide et efficace de la part du président de l'orga, appelé bikeTT, ainsi que du BE présent sur ces journées. Je connais mal cette orga mais çà a l'air très sérieux à première vue. Les premières impressions sont top. (re-).

9h20, première session pilote, un peu déçu qu'il ne fasse pas de sessions super pilote. La dernière fois que je suis venu sur ce circuit, les gars en 1'04 / 1'05 me bouchonnaient ... J'ai la chance de pouvoir m’entraîner pour ma future saison de Moto GP, on ne va pas se plaindre. (²).

Les 2 premières sessions se passent bien. Un peu déçu les pneus sont morts, ils sont 34 journées d'entrainement, ils glissent un peu donc je reste bloqué à 1'03. En plus du pneu mort, j'ai l'impression que la moto s'est rebridée, d'avoir énormément de dribble à l'avant et à l'arrière et ma chaussette droite me fait mal dans la botte. J'ai vraiment du mal à me mettre en glisse à AGS. 
Je suis encore à 4 secondes de mes chronos, il va falloir travailler. ()

La dernière session du matin sera un peu mieux avec un top chrono en 1'01 et régulier en 1'02. Il faut vraiment que je change ce pneu et cette foutue chaussette.

L'après-midi devrait être mieux. Pendant que tout le monde mangeait j'en ai profité pour aller me faire un petit footing. 25 min pour 10 km ... çà vous mets la pêche pour l'après-midi. Dommage que la piscine n'était pas encore ouverte, j'aurais bien voulu enchaîner avec un 5km papillon mais çà sera pour la prochaine. ( eh oui je suis pas un pd:)

Pour la première de l'aprem j'ai quelques crampes dû à la chaleur ... les doigts de pieds me tirent, les rapports sont délicats à passer. Pas mieux que le matin mais on va voir avec la superpole que cette organisation (fantastique au passage) a mis en place. ().

La superpole, 10 pilotes en piste, les 10 meilleurs. Dommage qu'ils ne prennent pas que le meilleur ... j'aurais la piste pour moi tout seul. ( x 600).

Je positive en me disant que je vais rouler avec ce fameux bikeTT avec une bonne réputation sur ce circuit. C'est le moment où jamais de claquer une pendule. Je pars avec le couteau entre les dents.

Je suis dans la roue de bikeTT, je l'observe un peu, mais je me rends vite compte que je n'ai rien à apprendre. Il est beau à voir mais je perds du temps derrière lui. J'arrive à prendre le temps de compter les pâquerettes sur le bord de la piste, c'est le moment d'accélérer.
Ne voulant pas prendre de risque pour le dépasser, ni lui faire peur ... je décide de le passer en glisse à l'accél sous la passerelle ... je ne comprend pas pourquoi il freine à cet endroit. ()

Les tours s’enchaînent. La moto est mieux, les pneus neufs ont été montés (quand même ). Je rentre au paddock avec un petit 0'59. L'objectif de la journée est atteint. ().

Ne voulant pas abîmer la moto, je remballe.

Bonne journée avec PDS !! Merci à l'orga !! ()

LOL²

Le produit en cause, ça doit être la chaussette qui (t)(p)ue !
au choix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born_ a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Après avoir lu certains CR sur FB, je me lance dans un CR hors du commun pour voir ce que çà fait. Ça sera une nouvelle expérience pour moi. Goooo :

La journée s'annonce belle. J'installe le matos, l'organisateur est déjà là. Une fois installé place aux inscriptions, le staff super sympa tout se passe nickel. ().

Petit briefing rapide et efficace de la part du président de l'orga, appelé bikeTT, ainsi que du BE présent sur ces journées. Je connais mal cette orga mais çà a l'air très sérieux à première vue. Les premières impressions sont top. (re-).

9h20, première session pilote, un peu déçu qu'il ne fasse pas de sessions super pilote. La dernière fois que je suis venu sur ce circuit, les gars en 1'04 / 1'05 me bouchonnaient ... J'ai la chance de pouvoir m’entraîner pour ma future saison de Moto GP, on ne va pas se plaindre. (²).

Les 2 premières sessions se passent bien. Un peu déçu les pneus sont morts, ils sont 34 journées d'entrainement, ils glissent un peu donc je reste bloqué à 1'03. En plus du pneu mort, j'ai l'impression que la moto s'est rebridée, d'avoir énormément de dribble à l'avant et à l'arrière et ma chaussette droite me fait mal dans la botte. J'ai vraiment du mal à me mettre en glisse à AGS. 
Je suis encore à 4 secondes de mes chronos, il va falloir travailler. ()

La dernière session du matin sera un peu mieux avec un top chrono en 1'01 et régulier en 1'02. Il faut vraiment que je change ce pneu et cette foutue chaussette.

L'après-midi devrait être mieux. Pendant que tout le monde mangeait j'en ai profité pour aller me faire un petit footing. 25 min pour 10 km ... çà vous mets la pêche pour l'après-midi. Dommage que la piscine n'était pas encore ouverte, j'aurais bien voulu enchaîner avec un 5km papillon mais çà sera pour la prochaine. ( eh oui je suis pas un pd:)

Pour la première de l'aprem j'ai quelques crampes dû à la chaleur ... les doigts de pieds me tirent, les rapports sont délicats à passer. Pas mieux que le matin mais on va voir avec la superpole que cette organisation (fantastique au passage) a mis en place. ().

La superpole, 10 pilotes en piste, les 10 meilleurs. Dommage qu'ils ne prennent pas que le meilleur ... j'aurais la piste pour moi tout seul. ( x 600).

Je positive en me disant que je vais rouler avec ce fameux bikeTT avec une bonne réputation sur ce circuit. C'est le moment où jamais de claquer une pendule. Je pars avec le couteau entre les dents.

Je suis dans la roue de bikeTT, je l'observe un peu, mais je me rends vite compte que je n'ai rien à apprendre. Il est beau à voir mais je perds du temps derrière lui. J'arrive à prendre le temps de compter les pâquerettes sur le bord de la piste, c'est le moment d'accélérer.
Ne voulant pas prendre de risque pour le dépasser, ni lui faire peur ... je décide de le passer en glisse à l'accél sous la passerelle ... je ne comprend pas pourquoi il freine à cet endroit. ()

Les tours s’enchaînent. La moto est mieux, les pneus neufs ont été montés (quand même ). Je rentre au paddock avec un petit 0'59. L'objectif de la journée est atteint. ().

Ne voulant pas abîmer la moto, je remballe.

Bonne journée avec PDS !! Merci à l'orga !! ()

LOL²

Le produit en cause, ça doit être la chaussette qui (t)(p)ue !
au choix !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , quelques nouvelles . La cheville à bien dégonflée , j'ai commencé le kinésithérapeute .
J'ai sorti la moto . Déjà elle tourne nickel . Le reste est pas mal . Un demi guidon , l'araignée devant (le conduit du Ram Air ) , le radiateur est un peu tordu vers le bas mais pas de fuites . C'est le silencieux qui a le plus pris , il est un peu tordu ainsi que le tube à l'entrée . Reparable je pense . 
Le demi guidon en ce cassant a fait une marque sur le cadre mais rien de bien méchant à mon avis .
Voilà , donc je suis plutôt content , je suis déjà parti à la recherche des pièces . Elle devrai être remonté a la rentrée et je verrai alors si je reprend avec elle ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Après avoir lu certains CR sur FB, je me lance dans un CR hors du commun pour voir ce que çà fait. Ça sera une nouvelle expérience pour moi. Goooo :

La journée s'annonce belle. J'installe le matos, l'organisateur est déjà là. Une fois installé place aux inscriptions, le staff super sympa tout se passe nickel. ().

Petit briefing rapide et efficace de la part du président de l'orga, appelé bikeTT, ainsi que du BE présent sur ces journées. Je connais mal cette orga mais çà a l'air très sérieux à première vue. Les premières impressions sont top. (re-).

9h20, première session pilote, un peu déçu qu'il ne fasse pas de sessions super pilote. La dernière fois que je suis venu sur ce circuit, les gars en 1'04 / 1'05 me bouchonnaient ... J'ai la chance de pouvoir m’entraîner pour ma future saison de Moto GP, on ne va pas se plaindre. (²).

Les 2 premières sessions se passent bien. Un peu déçu les pneus sont morts, ils sont 34 journées d'entrainement, ils glissent un peu donc je reste bloqué à 1'03. En plus du pneu mort, j'ai l'impression que la moto s'est rebridée, d'avoir énormément de dribble à l'avant et à l'arrière et ma chaussette droite me fait mal dans la botte. J'ai vraiment du mal à me mettre en glisse à AGS. 
Je suis encore à 4 secondes de mes chronos, il va falloir travailler. ()

La dernière session du matin sera un peu mieux avec un top chrono en 1'01 et régulier en 1'02. Il faut vraiment que je change ce pneu et cette foutue chaussette.

L'après-midi devrait être mieux. Pendant que tout le monde mangeait j'en ai profité pour aller me faire un petit footing. 25 min pour 10 km ... çà vous mets la pêche pour l'après-midi. Dommage que la piscine n'était pas encore ouverte, j'aurais bien voulu enchaîner avec un 5km papillon mais çà sera pour la prochaine. ( eh oui je suis pas un pd:)

Pour la première de l'aprem j'ai quelques crampes dû à la chaleur ... les doigts de pieds me tirent, les rapports sont délicats à passer. Pas mieux que le matin mais on va voir avec la superpole que cette organisation (fantastique au passage) a mis en place. ().

La superpole, 10 pilotes en piste, les 10 meilleurs. Dommage qu'ils ne prennent pas que le meilleur ... j'aurais la piste pour moi tout seul. ( x 600).

Je positive en me disant que je vais rouler avec ce fameux bikeTT avec une bonne réputation sur ce circuit. C'est le moment où jamais de claquer une pendule. Je pars avec le couteau entre les dents.

Je suis dans la roue de bikeTT, je l'observe un peu, mais je me rends vite compte que je n'ai rien à apprendre. Il est beau à voir mais je perds du temps derrière lui. J'arrive à prendre le temps de compter les pâquerettes sur le bord de la piste, c'est le moment d'accélérer.
Ne voulant pas prendre de risque pour le dépasser, ni lui faire peur ... je décide de le passer en glisse à l'accél sous la passerelle ... je ne comprend pas pourquoi il freine à cet endroit. ()

Les tours s’enchaînent. La moto est mieux, les pneus neufs ont été montés (quand même ). Je rentre au paddock avec un petit 0'59. L'objectif de la journée est atteint. ().

Ne voulant pas abîmer la moto, je remballe.

Bonne journée avec PDS !! Merci à l'orga !! ()




Ta pete un boulon Weldimbert ?????? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing   supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...