Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 24 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc avec mon permis et mon assurance je peu faire la journée?
Je sais que c'est expliquer partout, j'ai lu des dizaines de fois mais c'est jamais assez claire, il faut ou l'un ou l'autre ensuite ça dépend des team etc... j'ai rouler plusieurs fois au casteller avec une assurance rc, un mot du médecin et mon permi, d'autre au luc avec juste une décharge et le permis, 4g ne demande que le permis et l'assurance, PDS j'ai un doute à la lecture des infos j'ai cru comprendre que la licence et le casm étaient obligatoire. Alors comme il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherche ^^ au risque de passer pour un lourd... je demande ^^
Et comme il reste que 4 places et que j'aurais fini le R1 plus tôt que prévu et que y'a quasi plus de date intéressante après... J'ai le chèque prêt à partir pour réserver et un train de D211 tout neuf qui transpire d'impatience lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est vrai que tout le monde fait un peu n'importe quoi ... nous, nous faisons en fonction des textes de loi, rien n'empêche de détenir soit l'un soit l'autre, on a étudié la question avec des pro de la législation..

Apres chaque orga fait un peu ce qu'elle veut...

Bref, par contre il faut au minimum une RC Piste Moto, soit via la Licence, soit via un contrat spécifique journalier, soit un contrat spécifique à l'année, soit par le biai d'une extension de contrat route parfois automatique comme pour les assureurs suivant : AMDM, FMA, AMV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho punaise!!!! j'étais persuader que pour roulez chez vous il fallait le casm!!! j’attendais pour rien! je m'inscrit vite! zouuuuu
Et voilou! le chèque partira lundi matin! haaaaa j'suis trop content je vais enfin pouvoir tester le R1 et première sorti PDS!
Une tit question, si je viens avec mon train de D211 on peu le faire monter directement sur place ? pour combien ? :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui je l'ai vue ^^ mais j'ai jamais fait ca moi ^^ et si je met trois heures pour faire ca! les copains vont râler lol pour une première...
Et j’ai pas encore investi dans une béquille pour l'avant... parce que au pire j'arrive à la première heure et je me met direct sur le changement des gommes! et je me fait prêter une béquille pour le temp du changement! Mais faut pas que je me loupe car sinon c'est journée foutu...:boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équilibrage ne sert que pour les grandes vitesses tenues avec constance ..... ou alors sur des courbes hyper rapides ... hors Lundi, y'en aura que tres peu tongue 

En fait, la petit astuce pour une pratique sur nos petit circuit ( Ledenon y compris ) veut que l'on équilibre la jante nue ( sans pneu ) ... afin de lui corriger le défaut de fabrication .... c'est généralement largement suffisant pour l'utilisation que nous en faisons...

....nous autres les citrons arf lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bicouille est demandé..........................Laughing 
t'inquiété.... T'es un super VIP !!! on peut pas te refuser LOLOL

D'ailleurs tu devrai être réquisitionner pour une vidéo , unTiseur du TEPS pd: pd: pd: 

pour faire la proposition de TEAM !!!!!!!!! walagen walagen walagen walagen 


siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bicouille est demandé..........................Laughing 
t'inquiété.... T'es un super VIP !!! on peut pas te refuser LOLOL

D'ailleurs tu devrai être réquisitionner pour une vidéo , unTiseur du TEPS pd: pd: pd: 

pour faire la proposition de TEAM !!!!!!!!! walagen walagen walagen walagen 


siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle



Argh, j'en peux plus môa..................            
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...