Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 24 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misstyc a écrit:
Tu crèches en haute montagne ou bien ????? scratch

Grenoble est à moins de 300 m, pas encore de neige en plaine Laughing
15 cm de neige avant hier et neige prévu pour demain,lundi et mardi 
je suis à 1460 metres donc à cette periode,c'est pas de l'eau qui tombe du ciel confused 
je vais aller chercher la "chaleur" varoise le week end prochain cheers walagen cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
ça doit être génial d'habiter Allos quand on aime le ski et les virolos tongue
C'est sûre que les routes des alpes c'est le grand pied,
Surtout en katoche
Et pour les skis t'as des jours ou tu skis tout seul dans la station
Venez tous tester c'est le pied et ......apéro offert au chalet super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise premier roulage hivernal !
arrière pays grassois la neige est là aussi la seul éclaircie est prèvu le weekend prochain:D Very Happy Very Happy 

Heureusement que mon pote charge nos bécanes dans son fourgon car mon berlingo avec une remorque m'aurait un peu limité question motricité!

Hate d'être au 24:sup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
campeur a écrit:
ça doit être génial d'habiter Allos quand on aime le ski et les virolos tongue
C'est sûre que les routes des alpes c'est le grand pied,
Surtout en katoche
Et pour les skis t'as des jours ou tu skis tout seul dans la station
Venez tous tester c'est le pied et ......apéro offert au chalet super

Plusieurs années je suis monté à la Foux d'Allos hors saison quand les enfants étaient petits, c'était le pied cette station...........super super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
campeur a écrit:
ça doit être génial d'habiter Allos quand on aime le ski et les virolos tongue
C'est sûre que les routes des alpes c'est le grand pied,
Surtout en katoche
Et pour les skis t'as des jours ou tu skis tout seul dans la station
Venez tous tester c'est le pied et ......apéro offert au chalet super

cheers cheers cheers on va s'organiser un débarquement arf lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos06 a écrit:
fifi04 a écrit:
super super super
 Beau domaine free ride on remise le 1000 Gx et après on sort le snow
Au fait les skies ca sert à quoi?
C'est aussi inutile de monter pour redescendre les montagnes en ski,
Que de tourner en rond sur une piste en bitume
Mais bon,c.est du plaisir:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour Dimanche, en ce qui concerne le planning de la journée, rien ne change quant à l'administratif...

Nous serons là vers 7H00, on installera le box et on commencera ensuite a finaliser les inscriptions vers 7H30 ...

On fera le briefing vers 8H30 comme d'hab, la piste sera ouverte à 9H00...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
j'espère que je finirais le service à 14h00 de toute façon je ne servirais pas plus tard, je dirais que j'ai un rendez vous chez le comptable.... oui oui même le dimanche Laughing cheers walagen
Je n'avais jamais pense à la fair cela 
On trouve toujours sont maître
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin il viens de m'arriver le pire truc qui puisse... je fignole la moto pour le 24, je change la map du PC3 pour remettre la stock, démarre la moto trankilou pour aller faire la pression des pneu à la station à 200 mètre devant chez moi, je fait 20 mettre en 1er et la la moto à accelerer d'un coup! Et vlaaam "heureusement" pas soleil mais elle est partie du cul et j'ai fait une méga rackette.... je me suis exploser par terre évidement jt en jogging.... heureusement j'avais le casque car j'ai pri un sacré choc.... je me suis éclater les genoux et une mega pizza sur la fesse droite.... le flanc gauche de la moto éclater... cale pied sélecteur éclater, le poly tout neuf éclater les roulette de protections éclater... bon elle on fait leur boulot mais merde quoi! j'ai rien compris.... PUTIN  4 jours avant la sortie, j'aurai préférer inaugurer le bac à gravier sérieux.... du coup je sais pas ce qui c'est passer et j’espère que la bécane va être bien pour dimanche... pfouuuu sérieux y'a des jours.... faut que je trouve rapidos un cale pied gauche, le poly je le soctch tempi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fois j'ai rien compris... la poigner à pas l'aire d'avoir de problème, il n'y avait pas de gravier ni rien sur le sol... on aurai dit qu'elle s'est mise à accelerer d'un coup puis la roue arrière à décrocher rapide, pneu neuf et froid de chez froid, puis c'est parti, mais à 20km/h même pas la 1ère qui part à fond ben j'ai valser sur 25metre et la trace de glissade en fait autant c'est fou j'ai halluciner.... je me suis senti seul et con... je suis aller faire le plein de pansement faut que je trouve un cale pied puis on verra bien dimanche mais faut que je vois pk elle est parti comme ca à accelerer, la seul chose que j'ai toucher c'est la map mais bon c'est pas la première que je met
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'vois pas ce qu'il ya eu... j'ai acheter un cale pied, une feuille de mat de verre, de la résine, demain je répare le poly puis j'irai tester en faisant gaffe, la main prêt à embrayer voir si ca le refait...
J’espère être Opérationnel pour dimanche!
Merci pour vos encouragement ^^ se sentir soutenu c'est important lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...