Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 24 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fifi04 a écrit:
campeur a écrit:


blague à part, dur dur cette chute? 

par contre si dimanche quelqu'un m'aider à faire fonctionner le starlane qui a sur ma brèle, je suis preneur
Viens me voir  dimanche je dois  pouvoir  t'aider 
ok merci, c'est juste pour voir s'il fonctionne et non pour faire un chrono. Je sors la bécane juste pour l'essayer et voir si tout va bien... et que l'accélérateur ne reste pas bloqué siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je serais en 106 ch pour dimanche j ai pas eut le temps de l emmener avant et au dernier moment sa se passe jamais bien….. donc impossible de la libérée…..snif… je vais quand meme souder vous en faites pas les pd:  par contre si elle reste bloquer la mienne sa sera pas dangereux pour le coup….arf Pas de bol 0/10 OK:jesort: …...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mzik0013 a écrit:
putin il viens de m'arriver le pire truc qui puisse... je fignole la moto pour le 24, je change la map du PC3 pour remettre la stock, démarre la moto trankilou pour aller faire la pression des pneu à la station à 200 mètre devant chez moi, je fait 20 mettre en 1er et la la moto à accelerer d'un coup! Et vlaaam "heureusement" pas soleil mais elle est partie du cul et j'ai fait une méga rackette.... je me suis exploser par terre évidement jt en jogging.... heureusement j'avais le casque car j'ai pri un sacré choc.... je me suis éclater les genoux et une mega pizza sur la fesse droite.... le flanc gauche de la moto éclater... cale pied sélecteur éclater, le poly tout neuf éclater les roulette de protections éclater... bon elle on fait leur boulot mais merde quoi! j'ai rien compris.... PUTIN  4 jours avant la sortie, j'aurai préférer inaugurer le bac à gravier sérieux.... du coup je sais pas ce qui c'est passer et j’espère que la bécane va être bien pour dimanche... pfouuuu sérieux y'a des jours.... faut que je trouve rapidos un cale pied gauche, le poly je le soctch tempi....
ca m est arrive sur la ligne droite a dijon!!! 299 compteur accelerateur bloque!! tu demandra a francky!! j ai vu dieu ce jour la!!!
regarde bin tes cables si il se croise pas car moi j ai failli embrasser le cul de marie ce jour la!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
remarque, y en a certains que ça pourrait aider d'avoir la poignée d'accel coincée!!!Laughing Laughing Laughing 
(et je sais de quoi je parle!!)



Laughing Laughing Laughing  10/10   De tout coeur avec toi ! siffle




djumatof a écrit:
j ai vu dieu ce jour la!!!
regarde bin tes cables si il se croise pas car moi j ai failli embrasser le cul de marie ce jour la!!!!

Tain !!! je me suis aperçu de rien !  scratch     Suspect lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUArf 299 bloquer.... tu m'étonne que ta vue son cul à la marie! lol!

Après analyse et prise de recul, je pense avoir compris ce qui c'est passer.
C'est pas un problème d’accélérateur, le Slick Neuf, Gonfler à 2.2... et bien froid, était plein de gras... J'ai contourner un dos d'âne donc un peu d'angle à la sortie, à ce moment la j'ai mis un peu de Gaz et je pense que ca à suffit au vue des conditions pour que le Pneu patine et décroche.
Comme j'avais pas de gant et que ça m'arrive jamais, j'avais pas la bonne sensation de la poignet dans la main et avec l’a-coup du patinage j'ai du serrer et mettre encore plus les gaz, tout ca en une fraction de seconde ca ma donner l'impression que la moto à accelerer toute seul car la roue à patiner et le moteur est monter dans les tours comme si je mettais gaz à vide. Je vois que ca parce que les câbles sont bien, la carto aussi, tout est RAS sauf ce pneu... J'avais fait la vidange dans la mâtiner, j'ai du foutre un peu d'huile sans m'en rendre compte en mettant la mains grasse sur le pneu...

Je vois que ca! et comme d'hab le problème est entre la selle et le réservoir >
arf  Ca me servira de leçon, cette aprèm j'ai déjà refait les poly à la résine, samedi j'ai une paire de cale pied et la moto à rien d'autre! Le plus qui à ramasser c'est moi... les tampons et mon jogging lol!

Dimanche le R1 aura une gueule de rafistoler et moi plein de pansement puis ptèt que je serai pas au top de la forme mais c'est pas grave, c'est journée free, quelques tours de piste sans forcer et tout sera oublier! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:

djumatof a écrit:
j ai vu dieu ce jour la!!!
regarde bin tes cables si il se croise pas car moi j ai failli embrasser le cul de marie ce jour la!!!!
Tain !!! je me suis aperçu de rien !  scratch     Suspect lol! lol! lol!
C'est malin!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
100Vin a écrit:
remarque, y en a certains que ça pourrait aider d'avoir la poignée d'accel coincée!!!Laughing Laughing Laughing 
(et je sais de quoi je parle!!)


Laughing Laughing Laughing  10/10   De tout coeur avec toi ! siffle
Je sais, c'est d'ailleurs pourquoi tu as essayé toutes les façons de me "motiver" au luc cet été...siffle siffle siffle arf n'import nawak n'import nawak n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Mzik0013 a écrit:
putin il viens de m'arriver le pire truc qui puisse... je fignole la moto pour le 24, je change la map du PC3 pour remettre la stock, démarre la moto trankilou pour aller faire la pression des pneu à la station à 200 mètre devant chez moi, je fait 20 mettre en 1er et la la moto à accelerer d'un coup! Et vlaaam "heureusement" pas soleil mais elle est partie du cul et j'ai fait une méga rackette.... je me suis exploser par terre évidement jt en jogging.... heureusement j'avais le casque car j'ai pri un sacré choc.... je me suis éclater les genoux et une mega pizza sur la fesse droite.... le flanc gauche de la moto éclater... cale pied sélecteur éclater, le poly tout neuf éclater les roulette de protections éclater... bon elle on fait leur boulot mais merde quoi! j'ai rien compris.... PUTIN  4 jours avant la sortie, j'aurai préférer inaugurer le bac à gravier sérieux.... du coup je sais pas ce qui c'est passer et j’espère que la bécane va être bien pour dimanche... pfouuuu sérieux y'a des jours.... faut que je trouve rapidos un cale pied gauche, le poly je le soctch tempi....
ca m est arrive sur la ligne droite a dijon!!! 299 compteur accelerateur bloque!! tu demandra a francky!! j ai vu dieu ce jour la!!!
regarde bin tes cables si il se croise pas car moi j ai failli embrasser le cul de marie ce jour la!!!!
Grave mdrrrr bon on a pas rigolé sur le moment mais il  sait qu'il peut freiner plus tard lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
djumatof a écrit:
Mzik0013 a écrit:
putin il viens de m'arriver le pire truc qui puisse... je fignole la moto pour le 24, je change la map du PC3 pour remettre la stock, démarre la moto trankilou pour aller faire la pression des pneu à la station à 200 mètre devant chez moi, je fait 20 mettre en 1er et la la moto à accelerer d'un coup! Et vlaaam "heureusement" pas soleil mais elle est partie du cul et j'ai fait une méga rackette.... je me suis exploser par terre évidement jt en jogging.... heureusement j'avais le casque car j'ai pri un sacré choc.... je me suis éclater les genoux et une mega pizza sur la fesse droite.... le flanc gauche de la moto éclater... cale pied sélecteur éclater, le poly tout neuf éclater les roulette de protections éclater... bon elle on fait leur boulot mais merde quoi! j'ai rien compris.... PUTIN  4 jours avant la sortie, j'aurai préférer inaugurer le bac à gravier sérieux.... du coup je sais pas ce qui c'est passer et j’espère que la bécane va être bien pour dimanche... pfouuuu sérieux y'a des jours.... faut que je trouve rapidos un cale pied gauche, le poly je le soctch tempi....
ca m est arrive sur la ligne droite a dijon!!! 299 compteur accelerateur bloque!! tu demandra a francky!! j ai vu dieu ce jour la!!!
regarde bin tes cables si il se croise pas car moi j ai failli embrasser le cul de marie ce jour la!!!!
Grave mdrrrr bon on a pas rigolé sur le moment mais il  sait qu'il peut freiner plus tard lol
lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
kvin#24 a écrit:
Moi je vais passer dans la journée si tu veux je le prend mais il viens le chercher a nice super 
ou sur Antibes .je bosse a coté d ou tu avais recuperé les bombes netoyant frein Anthony siffle super
merci coco , mais julien s 'en occupe , si il y a un changement j pense a toi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le prend pas le barnum, le peu de soleil qu'il va y avoir, faut le chopper en pleine tronche !
 
Bon pour info un R1 ça rentre dans un Citroën Berlingo! c'est officiel! Impeccable! comme papa dans maman  
Chargement 20 seconde tout seul! Une seul sangle suffit, pas de risque de renversement sur la route, à l'abri et économie d'une remorque! Déchargement c'est pareil 20sec tout seul trop facile!
Le seul inconvénient... c'est le passager ^^ à l’arrière sur le bidons d'essence! lol! 

Mais ma chérie est courageuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
je cherche une place demain sous un barnum. Mon pote,qui devait le prendre,ne sera pas la demain
je cherche une âme charitable pour accueillir mes enfants demain midi siffle

Mzik0013 a écrit:
Moi je le prend pas le barnum, le peu de soleil qu'il va y avoir, faut le chopper en pleine tronche !
 

+1, mais si tu en veux un absolument Coco, je t'en passe un super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
moi pas eu le temps de changer mon pneu alors j'espere il y aura une ame charitable pour m'aider !!!

On a une machine pour ça Very Happy 

coco.ced a écrit:
c est toujours mieux d avoir le barnum pour l humidité du matin siffle 
si t as de la place prends le mon bikouille super 

J'en ai trois, en sale état, mais ils seront là super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06k7 a écrit:
c'est bon c'est chargé! hate d'etre a demain je viens de monter 2 kr et je connais pas ces pneus j'espère que ça craint pas si la piste est froide:scratch:
Je roule en kr aussi ,je te laisserais partir avant pour voir si ça tient Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
je passerai en touriste si kelkun a oublie kekchose m'appeler je decole a 10h00 bik a mon numero ;-)


sinon le resto est ouvert ??? je roule pas je vais pas bouffer dehors avec ma cherie comme un rom Very Happy Very Happy
idem en touriste aussi  avec la Billoute !! 

Je fini demain matin de remonter le GEX en version route , et j'arrive vous faire une  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...