Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 24 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le poulet a écrit:
Tout le monde va bien j'espère ? (à part le sanglier on s'en fou!)
ARf pour sur ... ça était une dure journée pour les 10R !!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Et Pour BIMBO..... franchement quand on voit la taille du Bestio qu'il s'est pris plein fer .....

Ben on s'inquiète même si on le voit debout marcher, parler .... 

J'espère qu'il nous donnera vite des news , car il est sacrément costaud le BIMBO pour résister à un tel impact !!!!



le bestio doit bien faire dans les 45 Kg voir plus ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
oh putain affraid  bons rétablissements à tous et bonne daube

Ca fait cher la daube quand même ......scratch scratch scratch 

vaut mieux la commander chez toi Campeur  !!! ELLE est bien meilleur marché Very Happy Very Happy Very Happy 

Encore une bise à tous ...... en touriste c'est bien aussi de voir la famille PDS super super super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore une bonne journée avec les PDS ! Du matériel cassé, mais pas de blessé ! En ce qui me concerne, même si on s'en fout, casse de la soudure sur le collecteur au niveau de la sonde lambda... Oui je sais, c'est une Ducati ! En tout cas j'espère être souvent des vôtres l'année prochaine et faire plus ample connaissance. Merci pour cette journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment chier pour le pilote qui s'est pris le sanglier et soulagé de savoir qu'il va bien.
Bon ben sinon une bonne petite journée pour Steffy et moi avec quelque petit soucis pour moi, une chute le matin dans le premier droit sans vraiment comprendre la raison de la perte de l'avant scratch 

Un grand merci à l'un des Marshall pour m'avoir dépanné d'un bocal de liquide de frein sans ça ma journée était morte. D'ailleurs j'ai pas pris son nom donc s'il pouvait me contacter par MP pour que je puisse lui en envoyer un, ça serait sympa.

Après je voulais m'excuser pour la moto stationnée à l'entrée de la couille de bœuf mais je ne pouvais la déplacer, mes plaquettes étaient collées aux disques, c'est ce qui m'a stoppé. Ce n'était pas une volonté de ma part de laisser la moto la, je me doutais bien que c'était pas l'endroit idéal pour avoir sa moto arrêté, alors ne m'en voulez pas.

En tout cas merci pour l'organisation et la journée, ce fut un véritable plaisir de rouler avec des vrais Pilotes et pas des motards du dimanche qui se prenne pour des pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibiki a écrit:
Ça fait vraiment chier pour le pilote qui s'est pris le sanglier et soulagé de savoir qu'il va bien.
Bon ben sinon une bonne petite journée pour Steffy et moi avec quelque petit soucis pour moi, une chute le matin dans le premier droit sans vraiment comprendre la raison de la perte de l'avant scratch 

Un grand merci à l'un des Marshall pour m'avoir dépanné d'un bocal de liquide de frein sans ça ma journée était morte. D'ailleurs j'ai pas pris son nom donc s'il pouvait me contacter par MP pour que je puisse lui en envoyer un, ça serait sympa.

Après je voulais m'excuser pour la moto stationnée à l'entrée de la couille de bœuf mais je ne pouvais la déplacer, mes plaquettes étaient collées aux disques, c'est ce qui m'a stoppé. Ce n'était pas une volonté de ma part de laisser la moto la, je me doutais bien que c'était pas l'endroit idéal pour avoir sa moto arrêté, alors ne m'en voulez pas.

En tout cas merci pour l'organisation et la journée, ce fut un véritable plaisir de rouler avec des vrais Pilotes et pas des motards du dimanche qui se prenne pour des pilotes.

:merci: super cheers cheers cheers love 

Bon par contre la prochaine fois tu libère la piste au plus vite hein, quite a porter la moto arf lol! lol! 


Non mais pas de soucis, t'es fou, si on a un problème comme ça comment veux tu faire autrement super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmademars a écrit:
Voilà encore une bonne journée avec les PDS ! Du matériel cassé, mais pas de blessé ! En ce qui me concerne, même si on s'en fout, casse de la soudure sur le collecteur au niveau de la sonde lambda... Oui je sais, c'est une Ducati ! En tout cas j'espère être souvent des vôtres l'année prochaine et faire plus ample connaissance. Merci pour cette journée.
jolie brele en passant !super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...