Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 24 au Luc avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Une bonne première journée de roulage avec vous, j'ai vraiment apprécier de voir le niveau "haut " de pilotage, de vrais pilotes et pas des " kéké" qui se prennent pour des pilotes, comme j'ai pu en voir pas mal jusqu'à présent.....

Je n'aime pas rouler quand je me sent pas en sécurité à cause des autres .... Et ben la, franchement je me suis super bien sentie, car vous roulez vraiment bien .....

 J'espère juste que je ne vous ai pas trop "saouler" de beaucoup me traîner par rapport à vous ! C'est bien pour ça que j'ai voulu un gilet jaune, pour être repérable de loin ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
emmademars a écrit:
Voilà encore une bonne journée avec les PDS ! Du matériel cassé, mais pas de blessé ! En ce qui me concerne, même si on s'en fout, casse de la soudure sur le collecteur au niveau de la sonde lambda... Oui je sais, c'est une Ducati ! En tout cas j'espère être souvent des vôtres l'année prochaine et faire plus ample connaissance. Merci pour cette journée.
jolie brele en passant !super super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
BikeTT a écrit:
Il est bon ce petit circuit hein ?? love love geek super 
Franchement je penser pas autant m'amuser, maintenant faut y revenir :)
 on peut travailer sur ce circuit !!!super  puis avec de l'ambiance en plus... fait que la journée est top Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steffy a écrit:
Une bonne première journée de roulage avec vous, j'ai vraiment apprécier de voir le niveau "haut " de pilotage, de vrais pilotes et pas des " kéké" qui se prennent pour des pilotes, comme j'ai pu en voir pas mal jusqu'à présent.....

Je n'aime pas rouler quand je me sent pas en sécurité à cause des autres .... Et ben la, franchement je me suis super bien sentie, car vous roulez vraiment bien .....

 J'espère juste que je ne vous ai pas trop "saouler" de beaucoup me traîner par rapport à vous ! C'est bien pour ça que j'ai voulu un gilet jaune, pour être repérable de loin ;-)
t'inquiete , j'espere que tu as pris ton pied toi aussi , et si t'as des questions la prochaine fois n'hesites pas a venir nous voir super
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youuuaaaai le porc …!!! c'est dingue ça depuis le matin i préparer le coup ce con…
pour moi cool la journée " rodage " bonne prise en main du 10 ( même brider…grrr ) et petit baptême réussi ,  non pas avec Bruce mais , mais avec le jardin de la couille de boeuf ……What a Face …sens gravité bien sur 
cool de vous avoir tous vu les pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé en touriste avec ugo et content d'avoir vu vos tete de PDS et vos petites famille  super super super   l'ambiance était au rdv , bon retablissement aux pilotes et bonne mecanique , j'espere que Bimbo a pas grand chose , car il aurait pu se faire tres tres mal heureusement qu'il est gaillard !!!! 

vous aurez de belles photo dans la semaine , j'ai pris a peu pres tout le monde dans l'apres midi Laughing Laughing surveillez la section action shot

a l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bou83 a écrit:
pas de souci j suis optimiste, ds un mois elle est comme neuve super
l'essentiel est que tu es rien , avec une telle boite tu aurais pu te faire un peu mal super super super super

+10000 !!!!! super super super Le principal est bien la !!!!!! pd: pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe le circui doit etre clos point barre , si je veu voir des annimaux je vais au zoo !!!!!  a eux de monter des murs en beton si les cochon defonsent les grillages .

j'a ivu des gars louer le circuit pour eux seul et venir avec deux viper faire des rond avec madame , tu crois que le mec va repartir avec 200k€ dans le fion si ca lui arrive ?

alons , il doitcertainement avoir une assurance pour ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
peu importe le circui doit etre clos point barre , si je veu voir des annimaux je vais au zoo !!!!!  a eux de monter des murs en beton si les cochon defonsent les grillages .

j'a ivu des gars louer le circuit pour eux seul et venir avec deux viper faire des rond avec madame , tu crois que le mec va repartir avec 200k€ dans le fion si ca lui arrive ?

alons , il doitcertainement avoir une assurance pour ca
Biens sur que c'est tout pour eux,ils doivent garantir la sécurité sur le circuit,je serais alain (bimbo) je me génerais pas!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous tous,surtout que le matin,il y a eu 2 interruptions de cessions,
dont une que j'ai demandé moi,car j'avais vu le sanglier à 10 metres de la piste
et déja dans le double droit.
vu le prix de loc par jour du circuit ,ils pourraient verifier les clotures autour de la piste.
Ils auraient pu aussi aller verifier tout cela entre 12h et 14 h
Moi je demanderais à l'assurance du circuit d'intervenir
Une copine etait sur un banc à la couille,il parait que le sanglier et le pilote ont fait
un sacré vol Crying or Very sad 
Bon retablissement  (au pilote bien sur,pas au sanglier (RIP))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOOOOONJOOUUUURRRR !!

désolé de pas avoir posté gt un peu dans mon monde c dernier temps lol
alors oui j'ai eu le circuit et il devrait prendre en charge j'attend que leur assurance m'appelle.
sanglier sorti de l'inter du double droit après la couille 
voilà je suis devenu chasseur lol 
passer de plus de 100km/h a O béh tu vol hein 
4 ème grosse pelle de l'année là mon corps il dit stop… gros tampon au front, épaule gauche, dos et genou a voir s'il y a pas un petit arrachement osseux mais je marche donc plus de peur que de mal, enfin de peur le problème c que ça commence a plus rien me faire, c grave docteur loool
MERCI a tout le fofo, je vais bien, oui je sais meme pas moi meme comment je m'en sors a chaque fois y a peu être pas que 95kg de gras mdr!!

meme si gt là pour aider, 1'03.3 régul pneu hs, plus de plaquette et jc pas 10C au sol…;)

Autrement encore top journée chez les PDS, orge vraiment au top, mon poto Bruce au baptême ça envoi ;) un peu timide peu être je crois c'est parce que j'avais le dossards assorti a la combo les gens savaient pas que je faisait un peu Marshall ...lol

Biensur une pensée a Boo que je connais depuis peu mais t un bon gars et t'inquiète maintenant pour progresser tu va devoir passer par là tout le monde y a gouté ;) le TEPS ça va l'faire gaaaz les poulets

voilà le final je suis chaud patate pour l'année prochaine, rien a pété du phaco, ça va claquer, si g des sou mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:

BOOOOONJOOUUUURRRR !!

désolé de pas avoir posté gt un peu dans mon monde c dernier temps lol
alors oui j'ai eu le circuit et il devrait prendre en charge j'attend que leur assurance m'appelle.
sanglier sorti de l'inter du double droit après la couille 
voilà je suis devenu chasseur lol 
passer de plus de 100km/h a O béh tu vol hein 
4 ème grosse pelle de l'année là mon corps il dit stop… gros tampon au front, épaule gauche, dos et genou a voir s'il y a pas un petit arrachement osseux mais je marche donc plus de peur que de mal, enfin de peur le problème c que ça commence a plus rien me faire, c grave docteur loool
MERCI a tout le fofo, je vais bien, oui je sais meme pas moi meme comment je m'en sors a chaque fois y a peu être pas que 95kg de gras mdr!!

meme si gt là pour aider, 1'03.3 régul pneu hs, plus de plaquette et jc pas 10C au sol…;)

Autrement encore top journée chez les PDS, orge vraiment au top, mon poto Bruce au baptême ça envoi ;) un peu timide peu être je crois c'est parce que j'avais le dossards assorti a la combo les gens savaient pas que je faisait un peu Marshall ...lol

Biensur une pensée a Boo que je connais depuis peu mais t un bon gars et t'inquiète maintenant pour progresser tu va devoir passer par là tout le monde y a gouté ;) le TEPS ça va l'faire gaaaz les poulets

voilà le final je suis chaud patate pour l'année prochaine, rien a pété du phaco, ça va claquer, si g des sou mdr
cool alain super remets toi tu as l'hiver pour te remettre phisiquement et gazzzzzzzzzzzzz pour 2014 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...