Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 8 Avril LEDENON AVEC MGB

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Francky a écrit:
Sté17 a écrit:
Resterait-il de la place pour un mec qui se traine la bite comme moi??

oula le ledenon c'est pas le luc lol! combien de journée piste as tu a ton actif??

Disons que le Led pardonne moins les erreurs...tu peux pas y aller le couteaux entre les dents What a Face
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Attend plutot un roulage a Ales avant, et encore quelques roulage au Luc histoire de ne pas y aller pour rien

ecoutes la sagesse

ta tout dit ! quand ta pas un minimum de technique, c'est inutile d'allé la bas...tu progresse pas... et t'es frustré de pas tombé le chrono lol!

Box 1:
-Nono8391
-Kvin#24 + 2
-stephane (dayto )

**Box 2:
-Jolop
-Hervé
-Cardi
reste 3 places

**Box 3 :
BILL
ugoOne
Benjy
born

**Box 4
Lilou
BikeTT
biaggi
julien adrenaline
Whitegreg

**Sans BOX:
seb rom

klod (pareil)

je propose à Seb et Klod de partager notre box s'ils veulent bien, nous serons à coté de Nono et les autres et nous aurons mangé .... lol!

parcontre j'aime bien les choses claires, si c'est ok aujourd'hui c'est ok pour lundi 8 et notre box sera pratiquement complet.

jolop a écrit:
Box 1:
-Nono8391
-Kvin#24 + 2
-stephane (dayto )

**Box 2:
-Jolop
-Hervé
-Cardi
reste 3 places

**Box 3 :
BILL
ugoOne
Benjy
born

**Box 4
Lilou
BikeTT
biaggi
julien adrenaline
Whitegreg

**Sans BOX:
seb rom

klod (pareil)

je propose à Seb et Klod de partager notre box s'ils veulent bien, nous serons à coté de Nono et les autres et nous aurons mangé .... lol!

parcontre j'aime bien les choses claires, si c'est ok aujourd'hui c'est ok pour lundi 8 et notre box sera pratiquement complet.

Merci Jo de gérer pour le box
Il me tarde!!!
nono8391 a écrit:
lol ...tkt nous est 5 .....mais c'est jamais respecté ,on rempli au fur et a mesure et on ouvre les box et roule !!

pi pour l'instant ma brele a le ventre a l'air !!

Qu'est que t' y fais a ta brele nono?

de la fibre ou de la mécanique?
jolop a écrit:
oui dans le notre, lire 2-3 post plus haut...

par-contre réserves avant comme Seb et après on s'y tiens....

merci

Pas de problèmes je confirme que je me joint a vous avec plaisir super
Je ne vous ferai pas faux bond (ma journée est déjà réglée a MGB).

A lundi alors ! J'espère avec le soleil....je rentre du castellet là et j'ai pas pu rouler l'aprem a cause de la pluie... grrr

Voici la liste:

Box 1:
-Nono8391
-Kvin#24 + 2
-stephane (dayto )

**Box 2:
-Jolop
-Hervé
-Cardi
-aure
reste 2 places

**Box 3 :
BILL
ugoOne
Benjy
born

**Box 4
Lilou
BikeTT
biaggi
julien adrenaline
Whitegreg

**Sans BOX:
seb rom

klod (pareil)
Voici la liste:

Box 1:
-Nono8391
-Kvin#24 + 2
-stephane (dayto )

**Box 2:
-Jolop
-Hervé
-Cardi
-aure
- Seb
- Klod ( s'il veut bien confirmer)

**Box 3 :
BILL
ugoOne
Benjy
born

**Box 4
Lilou
BikeTT
biaggi
julien adrenaline
Whitegreg

**Sans BOX:

klod (pareil)
Box 1:
-Nono8391
-Kvin#24 + 2
-stephane (dayto )
-le blond

**Box 2:
-Jolop
-Hervé
-Cardi
-aure
- Seb
- Klod ( s'il veut bien confirmer)

**Box 3 :
BILL
ugoOne
Benjy
born
un pote du blond

**Box 4
Lilou
BikeTT
biaggi
julien adrenaline
Whitegreg

**Sans BOX:

Question bete .... C'est qui qui les box ????? scratchscratchscratch

je sais faire pour ALES ... mais Ledenon NON ......

grand VV ugoone

PS :: IL VA FAIRE BEAU !!! Et puis si il pleut on fera in taro ou l'assistance pour ceux qui roulent sous la flotte !!!! pd:pd:

• Créer...