Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marshall, votre Job

Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
lol! lol! lol! lol! 

Bientôt ils vont se battre pour faire le barbec !! Laughing Laughing Laughing 

Par contre, faudra pas oublier d'en prendre un ... Very Happy Very Happy 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
sinon reste la soluce des pots d'échappements lol! lol! lol! lol!
  • 1 month later...

bienvenue à la nouvelle marshall PDS , membre active depuis des années , qui à beaucoup apporter au club siffle 

Bon je veux pas rentré dans des conflits internes ou autres conneries du genre... mais je trouve pas top d'avoir mit Claire en marshall sans qu'on la connaisse plus que ça...

Pour la sélection 2013 y'a eus des votes, des concours au sein des membres, c'est avant tout une grande famille. Certains sont là depuis le début, et auraient bien aimer faire marshall .

Ok elle roule très bien et elle à une belle position (elle me mets 2 secondes au Led) , mais je suis pas le seul à n'avoir pas compris ton choix BikeTT scratch scratch 

PS : j'ai du enchainé des groupes (avec Kevin) car le matin elle n'a pas marshalisé le groupe débutant... elle à fait la session pilote....

Mais je trouve ça bien une féminine qui donne des conseils, mais une PDS au moins lol! arf

Ce que je vois surtout la dedans, c'est que son mec a du fric, qu'il va se faire une bonne partie de nos dates et qu'elle va nous ramener une clique de pistarde ....

Et un mec qui a du fric, c'est un mec qui connait des gars qui ont du fric ... c 'est bien plus confortable pour le club que ceux qui viennent te gratter sur l'inscription les 5€ que tu leur devais avant ...

J'commence a en avoir raz le cul des manges merde, les choses vont changer
BikeTT a écrit:
C est bien pour cela que j'ai accepté .... la façon ... en fait quand quelqu'un me saoule, je vais dans son sens 

Bon a savoir Very Happy lol! 

Apres sur que son mec il est plein What a Face 

La deuxieme katoch celle de claire est en faite aussi la sienne qu'il a acheté pour pas manquer un roulage quand la premiere etait en réparation affraid 

Mais de toute maniere ils ont tellement kiffé en juillet qu'ils sont revenu et ils reviendrons encore car on a une qualité de roulage en pilote qu'il n'y a pas ailleur Very Happy 
kvin#24 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est bien pour cela que j'ai accepté .... la façon ... en fait quand quelqu'un me saoule, je vais dans son sens 
Bon a savoir Very Happy lol! 

Apres sur que son mec il est plein What a Face 

La deuxieme katoch celle de claire est en faite aussi la sienne qu'il a acheté pour pas manquer un roulage quand la premiere etait en réparation affraid 

Mais de toute maniere ils ont tellement kiffé en juillet qu'ils sont revenu et ils reviendrons encore car on a une qualité de roulage en pilote qu'il n'y a pas ailleur Very Happy 

J'ai appris çà hier aussi pour sa RC8 ... c'est mon pote qui bosse chez KTM qui m'a parlé de lui.

Quand la machine est en réparation, il en rachète une !! Elle est pas belle la vie !!

J'ai déjà eu l'occaz de discuter de Claire avec bikeTT ... tongue tongue 

Comme il dit, on devrait pas la revoir avant un ptit moment.

Maintenant, nana ou pas ... tout le monde est logé à la même enseigne. Au contraire, elles veulent l'égalité et bien qu'elles cravachent pour l'avoir !! (d'une manière générale pas dans le cas précis de Claire)

fuck fuck Laughing Laughing 

Petit UP pour ceux que je viens d'ajouter,

entre autre votre intervention ne sera que ponctuelle forcement, nos Marshall permanents, Niko et Kvin sont plus concernés par toutes les dates.

Disons qu'a chacun de vos roulage VIP on vous demandera de prendre soin des pilotes a coacher le matin, ainsi qu'un coup de main pour le box du staff du point de vue de la mise en place / démontage.

Conscient que votre place VIP est avant tout pour vous permettre de travailler votre pilotage pour les courses, on vous demandera le minimum super 

pas de P ma bikett, c'est bien que tu nous dise quoi faire et comment aidé au mieux, plutôt que ce soit un peu flou et du coup qu'il y est des non dit... quand on m'aide j'aime bien rendre la pareil mais que je sache comment le faire au mieux... super 
analyse des 2 jours:
mise à part 2, 3 que j'ai suivi casi les 2 jours, beaucoup reste dans leur coin...

oui en piste pas de P, quand mon tour est mort avant de rentrer je me retourne et leur fais des signes en leur montrant le bac... non j'déconne lol.. plutôt rester inter ou se déporter plus etc... 
mais c'est plutôt un débrief une fois rentré... peu être mettre un panneau devant chaque box de marshall ou box commun..
  • Créer...