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Ralenti instable


Messages recommandés

Salut,

Sur mon 636 de 2005 , avec un PC 5 et un boîtier IRC (shifter ,traction control ) j'ai un petit soucis .lors d'une session dimanche la moto c'est mise à tourner sur 2 ou trois cylindres.le temps de rentrer au stand.j'ai coupé les aides de l'IRC et je suis reparti normalement.Ensuite,j'ai tous remis en marche et plus de soucis .(j'ouvre comme un goret et le traction control m'aide dans mes dérives ....... Mais non ,je déconne ,je me traîne la bite !!!!!! ).mais Au point mort le ralenti est pourri . Instable et la moto fini par caler . Par contre des que je passe une vitesse, tout devient nickel , le ralenti se cale vers 1500 tours et ne bouge plus . Une idée d'où ça peux venir ?

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Comment sont tes consommables? bougies, filtres à essence, filtre à air.
Aprés peu être une synchro d'injection, et contrôle du jeu aux soupapes.

Bizarre tes symptomes, ton ralenti devrait être le même, vitesse ou pas vitesse.
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Ouai çà serait vraiment très déréglé et çà le ferait même rapport engagé. Jeu aux soupages ... çà claque ...

Par contre tu peux contrôler tes bougies et si tu les changes faire une synchro !! super

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Le filtre à air est neuf , bougies environ 1000 bornes . Je vais débrancher le shifter . J'ai remarqué que le contre écrou de la tige du sélecteur était desserré et qu'elle vibrait bcp . On verra .....
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WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Modèle ? Marque ?


bon,j'ai suivi les fils .... un va au fusible (je crois ....) et 2 autres partent sur un boitier noir qui se trouve au dessus de la batterie , avec des diodes rouges qui donne les tours minutes . c'est un IRC . je vais refaire un peu plus propre les branchements,c'est pas top . comme ils ont voulu garder le faisceau d'origine , les cosses sont pas super branchées .
Il y a un boitier de réglage pour le shifter,avec 2 boutons , qui bipait a chaque changement de vitesse avec 1.2 qui s'affiche . Je ne sais pas si ça le faisait avant .....
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bon,j'ai debranché le shifter , fais un essai ,toujours pareil ... je vais refaire les connexions,tant pis pour les connecteurs d'origines . de toutes façons elle est en full d'origine (moto italienne) je la mettrai jamais sur route . je vais juste couper les fils dont j'ai besoin avant les connecteurs pour mettre des cosses . deja ça me fera ça de moins a chercher (ça fera plus propre de toutes façon,la il y a bcp de scotch ....)
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bon,j'ai refais les connections du shifter . A priori,ç'etait ça . le ralenti est stable meme au point mort . Il n'y a plus d'indication sur le module du shifter , j'espere qu'il marche ..... . Il y avais un fil trop court a mon avis,je pense que le reservoir lui tirait dessus . on verra si tout est ok le 19 .
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