Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

correspondance taille slick et route

Messages recommandés

Salut à tous,
Je viens d'acheter une paire de slicks pour le 19 mars au luc
les tailles son 12/60 AV et 19/69 ARR (michelin power slicks av en A et arr en B)
est ce que ces tailles sont à comparer avec du 120/60 et 190/70 ? scratch :boulet:
Mon problème est le suivant,j'avais pour le moment du supercorsa sp en 120/70 et 180/55
je voudrais savoir s'il va falloir rerégler l'assiette de la moto ou pas ?
La garde au sol de ma katoche etait déja limité,est ce que ces tailles là vont encore la reduire ?
:merci: pour vos reponses à mes questions

La différence d'assiette sera pas exactement la différence de taille des pneus, ça dépendra aussi de la manière dont le pneu se déforme et de la pression. Mais globalement ça va te la basculer sur l'avant.

bon ! scratch
Ok boubou ! super
De toute façon ça faisait un moment que je voulais
essayer de basculer un peu l'assiette vers l'avant,
donc ce sera l'occasion de tester super
Pour ce qui est de souder,je suis plombier,je soude déja toute la semaine
alors le week end, cool !(celle là on peut la rajouter aux excuses du chrono
ne ment pas 3) tongue

[quote="fifi04"]

Boubou a écrit:
Mais quelle saucisse celui la, comme il se la raconte déja LaughingLaughingLaughing

Tu es vache boubou,
c'est cool comme proposition !

C'etait pas méchant t'en fait pas, je suis content pour lui et pour Kévin, puis sa peut lui être que bénéfique pour sa saison
Ah putain d'ailleurs en parlant de SM, l'autre jours en rentrant d'Alcarras avec Julien on parlais des différent sport mécanique et des coups, en supermot tu bouffe beaucoup de pneu ou pas par rapport a la sportive
Ça dépend commet tu roules et comment t'es réglé , mais en general moins que la sportive (pour moi Avec mon ancien 450 Husaberg). Mais ce qui est bon c'est que ça te coûte rien le SM ! C'est du plastique, les réparation c'est pas excessif ! Après quand tu commence a te lancer dans des prepa ça chiffre vite....
J'ai fais du supermot avec un xr 650 que j'ai vendu il y a 6 mois
j'allais souvent à eyguieres prés de salon de provence,
au niveau des pneus,c'est le meme tarif mais ils font largement 4 à 5 jours
de piste,le truc qui change,c'est que quand tu te mets au tas,tu releves la
moto et tu repars,il y a quasiment jamais de casse !
  • Créer...