Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des journées PDS

Messages recommandés

Bon, dumoins dans un 1er temps au Luc, on va même faire une superpole en débutant... je n'y avais pas pensé plus tot, mais la derniere fois on avait le temps...

Donc trois superpole au programme au Circuit du Luc, on va voir pour les autres en fonction du planning...

Ensuite, pour la meilleure pendule de chaque catégories, on mettra un T shirt PDS à gagner super

Vous ne voyez pas les choses de la bonnes façons.... ceux que je cherche a favoriser en faisant ça sont justement ceux qui ont des chronos et sont a deux doigts de passer dans le groupe supérieur...

encore une fois ce n'est pas une course, c est une superpole, donc comme une séance de qualif ou il s'agit avant tout d'avoir des tours clairs...
BikeTT a écrit:
Vous ne voyez pas les choses de la bonnes façons.... ceux que je cherche a favoriser en faisant ça sont justement ceux qui ont des chronos et sont a deux doigts de passer dans le groupe supérieur...

encore une fois ce n'est pas une course, c est une superpole, donc comme une séance de qualif ou il s'agit avant tout d'avoir des tours clairs...

D'accord avec toi Djé,
la semaine derniere les pros ne voulaient pas de superpole pour les moyens,
moralité,ça s'est super bien passé,pas de chute,un petit tout-droit à l'AGS (un R1 blanc je crois ?)
mais sans chute,et une grosse émulation,une grosse concentration et pas de trafic
on peut donc dire que c'etait une tres bonne idée, super
les debutants sont pas plus bete,et puis il y a l'instinct de concervation !!!! affraid
Dans tous les sports,il y a des classements,cela fait partit du sport
nono8391 a écrit:
fifi04 a écrit:

D'accord avec toi Djé,
la semaine derniere les pros ne voulaient pas de superpole pour les moyens,

Faux !!!! Pas tous et sûrement pas moi !

Tu sais nono,peut etre tu te souviens pas quand tu etais débutant,
effectivement tu as plus rien à prouver,mais quand tu demarres ta "carriere"
de pistard,tu as envie de savoir ou tu te situe.
c'est pas de la vanité,c'est juste l'envie d'etre performant
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Il faut essayer !! Si on essaie pas on ne saura jamais !! LaughingLaughing

La superpole en soi ne me gêne pas ... c'est la carotte que tu mets au bout ...

Ok ce n'est qu'un tshirt ... mais à suivre !! Very HappyVery Happy

Ouai, c est assez critique arf .... mais d'un autre coté, on passe pour des radasses si on ne le fait pas lol!

On est déjà les seuls à proposer la superpole. Franchement le coup du t-shirt ... c'est pas ce qui fait la différence.

On te donne déjà la possibilité d'avoir une session avec des tours clairs ... on a pas besoin de plus !! Very Happy

BikeTT a écrit:
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Il faut essayer !! Si on essaie pas on ne saura jamais !! LaughingLaughing

La superpole en soi ne me gêne pas ... c'est la carotte que tu mets au bout ...

Ok ce n'est qu'un tshirt ... mais à suivre !! Very HappyVery Happy

Ouai, c est assez critique arf .... mais d'un autre coté, on passe pour des radasses si on ne le fait pas lol!

perso je dirai comme wed , c'est pas une course donc pas de recompense lol!lol!lol! et c'est pas etre radin de proposer une super pole bien au contraire ce n'est qu'un plus lol!lol! puis faut que ça reste un outil de travail et pas une pseudo course comme certain pourront l'interpreter , moi je vote superpole mais pas de recompense lol!lol!lol!lol!

perso je votes pour la superpole , mais SANS récompense ... Elle est inutile !!!

Le superpole est une récompense en soit , une possibilité de travail avec des tours clairs et pas une pseudo course .

donc + 1000 avec Francky super

• Créer...