Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 5 et 6 mai avec bmc au ledenon


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ugoone a écrit:
Pour Dimanche soir perso deux tables 4 chaises et un tabouret et un réchaud à gaz LOLOL Very Happy

Mais pas de quoi faire un Barbeuq .... Crying or Very sad


qu'on soit d'accord , quand je dis barbeuc c'est une poêle et des saucisses/merguez Very Happy

si tout le monde ramène un peu de tout sa devrait le faire tout ça walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la solution : je prend une plancha electrique pour le dimanche soir a dispô de celui qui veu
chacun prevoi sa bouffe et se demmerde a faire cuire , pas question qu'il y en ai un de bloquer derriere le barbuc pour tout le monde j'ai donné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
ok la solution : je prend une plancha electrique pour le dimanche soir a dispô de celui qui veu
chacun prevoi sa bouffe et se demmerde a faire cuire , pas question qu'il y en ai un de bloquer derriere le barbuc pour tout le monde j'ai donné


+600 ...

Je prévois aussi quelque truc pour faire cuire ... plancha / plaque / four / toaster ... çà dépend de mes envies !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
niko je vais pas faire 200 bornes samedi soir pour te faire cuire ta saucisse ..... lol!lol! yen a un qui va s'en charger avec des copines en piano


lol!lol!lol! dommage je t'aurais bien vu faire le service
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**5 mai

BOX 1

- Niko
- Manalsou
- Anthony
-thibault
-jean louis
- Emeric

BOX 2 : Complet

- ugoone
- BIll83fr
-BenGsxr83
- Steve

BOX 3 Complet

- BikeTT
- WeD
-Lilou
- Jeff

**6 mai :

box 1 complet

-anthony
-thibault
-fb04
-jean louis
- juju
- trez

box 2 Complet

- BIll83fr
- titigsxr
- Born
- ugoone
-kawasakizxr
- roro84

BOX 3 Complet

- BikeTT
- WeD
-Lilou
- Jeff

pour le lundi , j'ai supprimé le box 2 (on n'etait que 3 ) et j'ai réparti sur le 1 et le 3 (6 par box )

si vous etes pas d'accord , faites le savoir ... j'irais sur le parking ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BOX 1

- Niko
- Manalsou
- Anthony
-thibault
-jean louis
- Emeric

BOX 2 : Complet

- ugoone
- BIll83fr
-BenGsxr83
- Steve

BOX 3 Complet

- BikeTT
- WeD
-Lilou
- Jeff

**6 mai :

box 1 complet

-anthony
-thibault
-fb04
-jean louis
- juju
- trez

box 2 Complet

- BIll83fr
- titigsxr
- Born
- ugoone
-kawasakizxr
- roro84

BOX 3 Complet

- BikeTT
- WeD
-Lilou
- Jeff

Hello. Attention : Steve est déjà sur Ledenon et a loué un box. Donc pour ceux qui arrivent ce soir, ne louez pas 3 box, mais 2 seulement, vu qu un est déjà loué. Pour info c est le box 9. Mais il est parti visiter le pont du Gard avec sa femme, donc il n est pas sur le circuit en ce moment.

A demain !

Ps : je roule en moyen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, journée finie....... journée très moyenne ! pour résumé :

le matin en pilote :

1ere session : 1 tour et demi
2ème : 4 tours avant qu'un type s'éclate et mette de l'huile partout
3ème : presque finie en entier

et des bouchon de partout !

Aprem en moyen avec Manaslou :

1ere session: 2 tours
2ème : un peu plus mais attendu 15 mn avant de repartir....car huiler avant la passerelle....
3ème : ah enfin ....et ben non bouchon bouchon bouchon ..........


Sans compter : les groupes pleins, l'ambiance bling bling (trop a mon gout) et la présence de Freddy Forray qui fait marshall........ mais que pour les confirmer !


Avant de se tirer la bourre avec notre BikeTT et de le déposer du coup il est rentré en camion freddy... plus d'essence lol

Sinon à part ça on a bien bosser avec Manaslou, il à très bien progresser ça fait plaisir

et 2 box au top avec les PDS dommage que Bill n'étais pas dans le même... ya pas à chier niveau conseil et progression PDS c'est comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
ça m'a fait plaisir !!! c'est juste l'orga qui m'a soulé lol!


moi je l"ai pas trouvée pourrie l'orga ? scratch

juste un niveau assez faible chez les participants !
la preuve , je me suis meme retrouvé en pilote , avec un chrono de 38"17 ! Crying or Very sad

en plus leur systeme de transpondeur avec reequilibrage des groupes l'apres midi , j'ai trouvé ça tres bien ! super

franchement moi , pour 39€ , j'ai fait un bon roulage , et rencontré des gens sympas dans le box !
dommage que Bill83 , meme s'il a un gex tongue , n'etait pas avec nous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec vous; merci pour l'accueil et la bonne ambiance super
bilan de ma journée mitigé , mauvais feeeling du pneu arrière et je me suis fais 2/3 frayeurs ...
l'après midi je passe en pilote, et malgré le fait que je me fasse déposer sa m'a permis de prendre quelques roues et je roulais en regul 37/38 à quelques dixième decart.

antho j'ai une vidéo intéressante pour toi , la session ou on se suit mais la qualité est mauvaise du à des vibrations .
je la mettrai en ligne courant de la semaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe weekend pleins de belles rencontres pistardes, une bonne bourre avec roro , quel goret celui la alors , tout parterre avec le gsr .. merci a wed pour ses précieux conseils et ça gentillesse , merci lilou t es au top super dispo et sympa et merci pour mes poignées de moto , j me la pète avec lolllll...kawazxr merci pour l info de l appli sur l androïde, ca ma enfin permis d avoir un temps sur le led j ai fini ma meilleur a 1.40 et des poussiere ,piouuu pour ma reprise j suis plutôt satisfait... et merci bikette pour le spectacle, un plaisir a voir rouler t es une balle et un gros déconneur aussi ...voila tous c est bien passer pour ces deux jours une bonne ambiance au box .merci a tous ... gazzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro84 a écrit:
super journée avec vous; merci pour l'accueil et la bonne ambiance
bilan de ma journée mitigé , mauvais feeeling du pneu arrière et je me suis fais 2/3 frayeurs ...
l'après midi je passe en pilote, et malgré le fait que je me fasse déposer sa m'a permis de prendre quelques roues et je roulais en regul 37/38 à quelques dixième decart.

antho j'ai une vidéo intéressante pour toi , la session ou on se suit mais la qualité est mauvaise du à des vibrations .
je la mettrai en ligne courant de la semaine !!


j en ai des belles aussi , j met ca aussi courant de la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, sejour mitigé .....

ça fait toujours plaisir de rouler et d'avoir la chance sur cette planete de pouvoir pratiquer un tel sport....

1ere journée, tres bon entrainement pour les dépassements, quelques tour en 29, mais un dribble de la roue avant en entrée de courbe sur les freins, impossible d'aller plus loin sans risquer de perdre l'avant ....

Par contre, une bonne petite bourre avec Fredy FORET et de bons compliments sur mon pilotage en discutant avec lui juste apres.... ça fait plaisir, mais dommage que ce putaing de dribble m'empecha de rouler plus vite et en confiance...

Bref.... deuxieme jours quasi identique, mais avec quelques petits faux contact dans le faisceaux de la BM qui me feront rater deux sessions....

Je me suis bien pris la tete sur la géometrie arriere et je crois que sans télémetrie il me sera difficile de cerner le sujet....

Notre équipe etait bien représentée, quand on est en famille, ça compense les soucis.. je vous aime


Pour info, je suis arrivé au bout de mon KR arriere .... 200 tours dont les derniers en 30 ( dans les bouchons ) ... avec une moyenne de 3km au tour... ça fait quasiment 600km .... tres rentable donc love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week end aussi , le dimanche matin a 08h00 un vrai bordel a l'arrivée , le parking c'etait l'anarchie, pas de box , le gars en scoot je sais pas , on s'est retrouves au fond . pas grave les potes etaient pas loin .
dimanche donc premiere sceance pas pu roulé because en place a 09h30 , journée chargée , beaucoup de monde dans les groupes , pas tres homogenes , le transpondeur a corrigé un peu le problemes mais beaucoup de chutes et de bouchon, pas grave on a passé 5 sessions pleine quand meme , ca permet de travailler les depassements . 37 regul sur la fin de matinée , l'aprem en 38 avec le mich en fin de vie .
le lundi tranquille , bien fatigué de la veille , je fais trop de sport mon corps ne suit plus :-)))) le matin dans les choux !! des chronos en 38 , du 39 regul , en forcant et a l'agonie , l'aprem =coup de boost , je regle un peu la moto pour la faire tourner plus vite , et les chronos descendent , je fini la derniere en 37.02 avec plusieurs tours en 37 sansq forcer , derniere sceance ecourtée par une grosse chute dans le triple , le gars s'en sort avecune cla , des cotes , c'etait notre voisin de box . bref bonne journée dans l'ensemble avec un beau soleil
content d'avoir revu tout les pds , on etait un peu loin mais ca permettait de marcher un peu :-))))))
a lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi que le lundi, mais c'est la journée qui a été la plus ensoleillée donc extra.
Que du bon, je me suis régalé, ambiance au top avec mes super copains de box ! Très bonne journée.
J'ai essayé de suivre tes conseils Jérome concernant les trajectoires, pas facile toujours !
Et les Michelin Power CUP extra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



L'équipe Khéop's en pleine préparations.....






Là, en pleine préparation....physique !












Weldo, il a enfin pu me rattraper !





Vite fait entre 2 sessions.....

















Que du bonheur


PS: @ Anthony, les PDS sont aussi galants lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...