Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle huile faut il mettre dans un amortisseur de direçtion


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
spice di counasselol!lol!

Par contre, j'en sais rien, mais je doute qu'il puisse le remonter siffle


+600 c'est cool les copains ... dans le cadre d'un démontage il faut changer tous les joints ...

Pour l'huile tout dépend de la marque / du modèle ... trouver la bonne huile est impossible.

Sinon ceux qui s'y aventurent mettent de l'huile de fourche !!

Après c'est un métier ... renvoie le en reconditionnement ... si le truc se bloque, je te raconte pas les dégâts ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc comme il bosse dans l'aéronautique il connait les amortisseurs de direction de moto ... ok des connaissances en hydraulique mais bon ... d'un autre côté c'est pas moi qui vais mettre le cul sur la moto !! LaughingLaughing

Le truc c'est que si çà a été fait comme un amateur ... si tu veux le faire reconditionner ... ils font te prendre un bras si faut tout refaire dedans.

C'est quoi la marque et le modèle de l'amorto ? scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un GPR je n arrive pas à croire que personne n en a déjà ouvert un !!!! affraid

Bon vraiment si j ai besoin de qq chose je vous demande pas vous servez vraiment à rien tongue

Si je vous demande ça c est bien parce que je n ai pas le temps de le faire reconditionner vu au n part dimanche !

Merci quand même arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:

C est un GPR je n arrive pas à croire que personne n en a déjà ouvert un !!!! affraid

Bon vraiment si j ai besoin de qq chose je vous demande pas vous servez vraiment à rien tongue

Si je vous demande ça c est bien parce que je n ai pas le temps de le faire reconditionner vu au n part dimanche !

Merci quand même arf


Ils sont garantie à vie et les reconditionnements sont gratuits (limite de 1 par an).

Si il a été ouvert et qu'il le voit, tu perds toute garantie.

Le mec est très sympa et surtout très réactif. Je lui ai envoyé le mien, même pas une semaine après je l'avais ...

Les joints sont systèmatiquement changés à chaque reconditionnement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
missdayto a écrit:

C est un GPR je n arrive pas à croire que personne n en a déjà ouvert un !!!! affraid

Bon vraiment si j ai besoin de qq chose je vous demande pas vous servez vraiment à rien tongue

Si je vous demande ça c est bien parce que je n ai pas le temps de le faire reconditionner vu au n part dimanche !

Merci quand même arf


Ils sont garantie à vie et les reconditionnements sont gratuits (limite de 1 par an).

Si il a été ouvert et qu'il le voit, tu perds toute garantie.

Le mec est très sympa et surtout très réactif. Je lui ai envoyé le mien, même pas une semaine après je l'avais ...

Les joints sont systèmatiquement changés à chaque reconditionnement ...





oui mais son pote bosse dans l'aéronautique alors voila quoi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...