Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

95 db pour un akra ?

Messages recommandés

Salut à tous
je tourne le lundi 3 juin à Alès et je viens de voir que le sonometre
max est de 95 db (au moins le temps du controle siffle )
Le zx10r selon fabien fait 98 à 100 db
avez vous une astuce parceque je me vois pas regarder les autres
depuis le bord de la piste :brk:

*JuLieN* a écrit:
fifi04 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Ce qui est sur, c'est que le dimanche a Alès, sans chicane, c'est mort siffle

erreur de ma part c'est 3 juin (lundi)

Alors c'est 100db super

je veux pas t'emmerder mais je tourne avec le CIP (oui,je sais j'ai honte siffle )
et sur le site du cip y a marqué 95 db ( affraid )
alors ?kek tu en penses

Ils sont très stricte à Alés ... par sécurité essaie de te faire préter une chicane ... ou pour le contrôle tu essaies de bidouiller un truc avec un chiffon dans le pot !! LaughingLaughing

Par contre, théoriquement c'est 100db en semaine !! super

*JuLieN* a écrit:
j'y ai roulé le 18 et 19 avril, en semaine et c'est bien 100db, c'est le circuit qui fait le controle par l'orga super

Et avec le CIP ca c'est toujours bien passé super

Pour info,le controle c'est bien à 4500 tr/mn scratch
Boubou a écrit:
Tu peut y allé même moi je passe en semaine Laughing

Puis le CIP sont cool super enfin surtout la petite brune siffle

la petite brune,je crois que je l'avais déja reperé l'année derniere loveVery Happy

je confirme pour les 100 db en semaine , en plus ils ont viré le vieux qui cassait les couilles !
le jeune qu'il y a au sono cette année est beaucoup plus aimable ... et tolerant ! super

le CIP c'est une tres bonne orga , c'est les potes a MGB ! super

trez a écrit:
je confirme pour les 100 db en semaine , en plus ils ont viré le vieux qui cassait les couilles !
le jeune qu'il y a au sono cette année est beaucoup plus aimable ... et tolerant ! super

le CIP c'est une tres bonne orga , c'est les potes a MGB ! super

Merci à toi super
bugsy a écrit:
Commande le direct a akrapovic.

Ils ont pas la même gueule ceux de ta katoch

commander à akra,c'est pas possible en direct,
j'ai envoyé un mail à cmracing mais pour le moment pas de reponse ?
et pour info c'est pas les memes que les katoche qui sont ronds

Ils sont rond les pots d"e ta katoche, je les voyais triangulaire lol!

Faut passer par un revendeur akra, tout les garage en vendent, donc c'est facile de trouver un mag qui te la commandera

bugsy a écrit:
Ils sont rond les pots d"e ta katoche, je les voyais triangulaire lol!

Faut passer par un revendeur akra, tout les garage en vendent, donc c'est facile de trouver un mag qui te la commandera

tu les as pas vu assez mes pots,
c'est peut etre normal,je suis pas souvent devant Very Happy

le soucis pour les magasins,c'est que la ou j'habite
il y a que des phoques et des renards,ce serait plus
pratique par le net
On revend aussi Akra sur la boutique, c est pas en place dedans encore, j'ai pas mal de taf et je ne trouve pas le temps de mettre tous les nouveau produit...

mais on a une commande en cours chez eux, donc si tu veux, dépeche toi de me filer la ref de ta ligne, le DB Killer coute environ 62€ prix normal... on pourra le sortir dans les 55€

http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Kawasaki/ZX.10.R--607/slip-on--2683/
BikeTT a écrit:
On revend aussi Akra sur la boutique, c est pas en place dedans encore, j'ai pas mal de taf et je ne trouve pas le temps de mettre tous les nouveau produit...

mais on a une commande en cours chez eux, donc si tu veux, dépeche toi de me filer la ref de ta ligne, le DB Killer coute environ 62€ prix normal... on pourra le sortir dans les 55€

[url=http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Kawasaki/ZX.10.R--607/slip-on--2683/
http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Kawasaki/ZX.10.R--607/slip-on--2683/[/quote[/url]]

Encore mieux si on la trouve a la boutique
BikeTT a écrit:

http://www.cmracing.eu/akrapovic/produits/Kawasaki/ZX.10.R--607/slip-on--2683/

Trop fort le patron super
je t'ai envoyé un Mp mr le patron
aurels a écrit:
Mon zx10r de 2007 avec silencieux akra et db j'ai sorti 91 db il y a une semaine.
Chez akra c'est un peu long la livraison , j'attend un collier carbone depuis deux mois ....

tu as le silencieux ou la ligne complete ?
bon je t'echange mon silencieux avec la chicane contre le tiens sans chicane il est en bonne état c'est juste que il yas plus ecrit akra car moi je roule pas a ales
  • Créer...