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CONTACTEUR EMBRAYAGE GSXR 600 K7


Messages recommandés

Salut a tous,

Je prépare actuellement mon 600 GSXR de 2007 en mode piste. J i supprimé le commodo de gauche et le contacteur embrayage que j ai shunter. J ai lu sur le web que l on peut perdre des CV car le CDI est toujours en mode débrayé.

Pouvez vous me valider se problème de shunt ? Si oui un contacteur on off tout simple peut il faire l affaire ( Je contact avant de démarrer et je remet le contacteur sur off une fois le moteur en route)

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Vu sur forum gsxr:

Ensuite, mais ici nous ne sommes pas obligés, on peut enlever le commodo
gauche, seulement il faut faire attention sur les GSX-R, il ne vaut pas
shunter ou enlever le contacteur d'embrayage sinon vous perdrez
500tr/min d'allonge.... j'ai donc ouvert le commodo, séparé les fils à
l'intérieur pour ne laisser que la broche de l'embrayage puis j'ai caché
le commodo derrière l'araigné (attaché avec des rislams, alors je sais
qu'en cas de chute c'est pas top mais pas de soucis pour la remise en
route de la moto sur la voie publique)
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Bon je vient juste de tester. J ai mis un bouton on off type coupe contact 2 fils de chez BIHR. On = je shunte Off = pas shunt :)

Sur ON pour démarrer puis je remet sur off pour rouler

Du coup j ai testé en roulant j ai remis sur ON ( donc débrayé) effectivement sa coupe plus tôt dans les tours minutes.
Conclusion mon système marche bien, faut juste pas oublier de remettre sur off après démarrage ou acheter un R6 :)
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