Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends ou echange Gex 1000 k7 contre plus petit

Messages recommandés

J'echange un Gex 1000 k7 piste, rsv
Je roulais sur route avec et suite grosse glissade est passée en mode piste only car rsv.
Je commence juste la piste, 3/4 roulages et je pense que je progresserais plus vite avec un 600.
Du coup je l'echangerais bien contre un R6 ou equivalent.
Je pense qu'elle vaut entre 4 et 5000 roros
La moto:
24 000km
poly brut
commandes reculées robby
pots Arrow
Protecs R&G
durits avia av/arr

Je serais au roulage du 11 au Luc, s'il y en a qui veulent la voir et en discuter

moi a ca place je garderai ta moto tu la connais bien tu sers qu'elle est saine que prendre une moto a 4 ou 5000 euro ca peut etre un coup de poker.
en plus c'est une tres bonne moto pour rouler vite le top lui rajouter un amortisseur olhins qui ce trouve maintenant plus facilement d'occas et surtout changer tes etrier et lui mettre ou des etrier de r1 ou de r6 d'occas et la tu as une bonne moto

pour info tu peut trouver un ohlins ttx36 pour 750 euro
powaphil a écrit:
Tu fais le bon choix !

Bonne vente !

on en discute mardi...c'est un 675 que t'as toi? ;)

Et oui, j'ai les pots d'origine

Après c'est vrai que c'est fonction de ce que je pourrais avoir à la place...j'ai pas tranché, si ca se trouve je ferais mieux de m'y habituer en y allant tranquille...
C'est sur que pour un 600 K5 avec 2000 roros en plus, ca me paye quelques roulages...faut voir scratchgeek
Al(g)ex a écrit:
powaphil a écrit:
Tu fais le bon choix !

Bonne vente !

on en discute mardi...c'est un 675 que t'as toi?  ;)

Et oui, j'ai les pots d'origine

Après c'est vrai que c'est fonction de ce que je pourrais avoir à la place...j'ai pas tranché, si ca se trouve je ferais mieux de m'y habituer en y allant tranquille...
C'est sur que pour un 600 K5 avec 2000 roros en plus, ca me paye quelques roulages...faut voir  scratch    geek

T'as vu la vierge à l'AGS hier !!!!!! non mais !!!!!!!LaughingLaughing

Laughing

• Créer...