Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Nogaro 2013 de Boubou.... Que des merde


Messages recommandés

Boubou a écrit:

J'ai eu mon pote au tel la RC piste de la licence ne fonctionne qu'en cas de dommage corporel pas matériel du coup je suis bon pour y envoyé comme promis un gros chèque






Ton pote bosse chez AMV ?

Tu a envoyé la déclaration ?

et est-ce que tu leur a passé un coup de fil ?

car la RC fonctionne aussi pour le matériel c'est écrit noir sur blanc dans les conditions général, tout comme l'assu spécial piste de l'AMDM qui prend en compte les dégats causés aux tiers confirmé par un conseiller de l'assu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
c'est tout à ton honneur bou² super

j'ai rarement vue quelqu'un faire ce geste super

bon maintenant dis toi que si c'était moi!!!!!!!!!!!!! grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

courrage à vous deux et reviens vite avec ta bonne humeur cheers

@+ JMI


le chèque aurai un peu piquer affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Boubou a écrit:

J'ai eu mon pote au tel la RC piste de la licence ne fonctionne qu'en cas de dommage corporel pas matériel du coup je suis bon pour y envoyé comme promis un gros chèque






Ton pote bosse chez AMV ?

Tu a envoyé la déclaration ?

et est-ce que tu leur a passé un coup de fil ?

car la RC fonctionne aussi pour le matériel c'est écrit noir sur blanc dans les conditions général, tout comme l'assu spécial piste de l'AMDM qui prend en compte les dégats causés aux tiers confirmé par un conseiller de l'assu.


Julius les as appelé aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé je viens de tout lire!!! Encore pire que mon we de course à nogaro...
Ce circuit porte la poisse c'est pas possible!!! Enfin, le principal est qu'il y ait pas de dégâts physiques... Et qu'on voie ta gueule à lédenon!

Maigre consolation, mais sacré chrono sous la flotte bien joué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
Une sacrée glisse affraid

Comme dit plus haut vous n'avez rien , le reste (meme si ca fait chier financierement ) est secondaire .
Y'a qu'à voir Morgan06 qui s'est satellisé il y'a quelques jours au Luc et qui est passé sur le billard... Crying or Very sad

Tu vas la réparer ta meule super



Morgan06 ... ben j'espere que c'est pas trop grave !!! c'etait avec quelle orga ??? Rien vue a ce sujet ...


Et effectivement sacré glisse . affraidaffraidaffraidaffraid

ca fait vraiment froid dans le dos !!! enfin les pilotes vont bien ..... c'est bien le principal super

pour les motos arfff .... ca fait toujours CH.....R !!!!! bon courage à vous deux pour les réparations !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaing bou tu as pas fait dans la dentelle!!!! affraidaffraid

mais sur la vidéo on dirait que tu te retrouve au point mort non??

beau geste vis à vis de ton pote que tu percute,et c'est vraiment bien que personne n'est blessé, par contre financièrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Poulet si il a besoin de pièces que je fabrique tu me dit.. Je te ferai un super tarifs ça serat déjà sa en moin !



Putain c'est beau toute cette solidarité love

Ça me donne presque envie de me foutre au tas :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain boubou, quand tu t'envois, tu fais pas semblant .... affraid
content que vous vous en sortiez bien, c'etait pas evident vu l'etat des meules...
t'a roue Av tournait normalement apres les crash ? pour savoir si l'eau et les merdes n'avaient pas occasionnés un blocage des pistons ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a force de bataillé au tel effectivement ça marche le seul hic c'est qu'il a beaucoup de casse et l'expert va lui mettre a tout les coup RSV vu les dégât (rien que le prix du bras oscillant) du coup on va faire avec de la pièce d’occase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement des travaux sur mon R6 j’attends les piéces.



J'suis un trés bon client chez [url=USVracing.fr]USVracing.fr[/url]  Very Happy




Mon pneu avant preuve du dérapage





Pièce remplacer ou en attente:

-Cale pied x2
-demie guidon x2
-diabolo
-poignée caoutchouc
-poignée tirage accélérateur
-réservoir réparé
-poly
-selle
-dzus
-couvre réservoir
-protection kevlar reservoir
-durite "bocal" arriére
-protection carter GB racing gauche
-protection pot R&G x2
-basculeur et biellette suspension arriére
-laine de roche pot (pour fin moins de bruit)

travaux réalisé:

-nettoyage complet
-nettoyage contact
-réparation reservoir
-purge frein avant
-refixation compteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Bon a force de bataillé au tel effectivement ça marche le seul hic c'est qu'il a beaucoup de casse et l'expert va lui mettre a tout les coup RSV vu les dégât (rien que le prix du bras oscillant) du coup on va faire avec de la pièce d’occase



Sinon, il prend les ronds de l'assurance, rachète l'épave et répare......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Boubou a écrit:
Bon a force de bataillé au tel effectivement ça marche le seul hic c'est qu'il a beaucoup de casse et l'expert va lui mettre a tout les coup RSV vu les dégât (rien que le prix du bras oscillant) du coup on va faire avec de la pièce d’occase





Sinon, il prend les ronds de l'assurance, rachète l'épave et répare......


+600 autant la laisser passer en RSV ... il va se retrouver avec une moto remboursée ... et elle lui coutera que très peu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Misstyc a écrit:
Boubou a écrit:
Bon a force de bataillé au tel effectivement ça marche le seul hic c'est qu'il a beaucoup de casse et l'expert va lui mettre a tout les coup RSV vu les dégât (rien que le prix du bras oscillant) du coup on va faire avec de la pièce d’occase





Sinon, il prend les ronds de l'assurance, rachète l'épave et répare......


+600 autant la laisser passer en RSV ... il va se retrouver avec une moto remboursée ... et elle lui coutera que très peu ...


pareille que les copains super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le comprend t'as une moto en régle sa me ferait chier de me retrouvé avec une en rsv quant j'y suis pour rien.

J'ai l'origine modifier, sa va pas mal.

Sinon je viens de réceptionner un lot de pièce aujourd'hui

-GPR (déjà commandé avant les chutes merci Pilou)
-porte couronne (déjà commandé avant les chutes)
-Cale Pied x4
-Demie guidon x4
-diabolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...