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VENDU


Messages recommandés

600 GSR de 2006 (avec dossier RSV – photocopie de la carte grise et numero sur le cadre) double des clés, dans les 15.000kms.

Particularité de ce petit roadster comparé au autres de la même année : indicateur de rapport engagé d'origine et bras oscillant renforcé.










Entièrement équipé avec vis freinés, échange possible seulement avec ZX10R ou 1000 GSXR K7-K8 + soulte (de préférence avec CG pour faire un peu de route)


Suspensions :

Fourche préparé par FMP, intérieur changé remarquable par le changement des bouchons
Amortisseur arrière Ohlins (bien réglé, je ne déchire pas mon arrière, D211 qui sont capricieux…)


Freinage :
Etriers nissin 6 pistons avec pates de déport en alu taillé masse
Durites Avia AV et AR
Maitre cylindre de frein avant : PR19 brembo


Autres :
Poly avec peinture en bon état
Kit chaine racing : chaine en 520 avec pignon -1 + 2
Commande reculées
Toutes protections kevlar (cadre, carters) et tampons
Demi-ligne avec échappement yoshimura repositionné en position centrale (ne frotte pas en cas de chute au lieu des 2 pots d'origine) avec chicane.
Tout l’entretien a été fait cet hiver hiver par l'ancien proprio sur le forum GSR, acheté en début d'année, depuis 4 roulages effectués.
Tous les consommables sont en bon état (Pneus D211DP slicks M à l’avant (qui a 6 journées et endurance derrière (2 journées). 
2 jeux de plaquettes brembo neufs
Guidon d'avance
Supports Gopro sur TdF et coque AR
Ne consomme pas d'huile, seul modif que j'ai fais est de rajouter de l'huile dans la fourche selon les conseils de FMP car j'étais en buté (testé dimanche super)

Deux remarque à faire seulement, un tube du collecteur est un peu écrasé mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement et sur le compteur, la partie de gauche qui affiche (la jauge a essence et le kms a un disfonctionnement, une soudure qui a du lacher car en appuyant dessus, des infos s'affichent).

Possibilité d'enlever des pièces pour descendre le prix : PR19 Nissin par un origine ou Amortisseur Ar par un origine...


(Points de vu chronos, je suis en régul 10 au Luc, 26 à Ales et 47 au Castellet (lors de mes 4 roulages). 


Vidéo de ma dernière session au Castellet Dimanche :

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