Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDU

Messages recommandés

600 GSR de 2006 (avec dossier RSV – photocopie de la carte grise et numero sur le cadre) double des clés, dans les 15.000kms.

Particularité de ce petit roadster comparé au autres de la même année : indicateur de rapport engagé d'origine et bras oscillant renforcé.

Entièrement équipé avec vis freinés, échange possible seulement avec ZX10R ou 1000 GSXR K7-K8 + soulte (de préférence avec CG pour faire un peu de route)

Suspensions :

Fourche préparé par FMP, intérieur changé remarquable par le changement des bouchons
Amortisseur arrière Ohlins (bien réglé, je ne déchire pas mon arrière, D211 qui sont capricieux…)

Freinage :
Etriers nissin 6 pistons avec pates de déport en alu taillé masse
Durites Avia AV et AR
Maitre cylindre de frein avant : PR19 brembo

Autres :
Poly avec peinture en bon état
Kit chaine racing : chaine en 520 avec pignon -1 + 2
Commande reculées
Toutes protections kevlar (cadre, carters) et tampons
Demi-ligne avec échappement yoshimura repositionné en position centrale (ne frotte pas en cas de chute au lieu des 2 pots d'origine) avec chicane.
Tout l’entretien a été fait cet hiver hiver par l'ancien proprio sur le forum GSR, acheté en début d'année, depuis 4 roulages effectués.
Tous les consommables sont en bon état (Pneus D211DP slicks M à l’avant (qui a 6 journées et endurance derrière (2 journées). 
2 jeux de plaquettes brembo neufs
Guidon d'avance
Supports Gopro sur TdF et coque AR
Ne consomme pas d'huile, seul modif que j'ai fais est de rajouter de l'huile dans la fourche selon les conseils de FMP car j'étais en buté (testé dimanche super)

Deux remarque à faire seulement, un tube du collecteur est un peu écrasé mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement et sur le compteur, la partie de gauche qui affiche (la jauge a essence et le kms a un disfonctionnement, une soudure qui a du lacher car en appuyant dessus, des infos s'affichent).

Possibilité d'enlever des pièces pour descendre le prix : PR19 Nissin par un origine ou Amortisseur Ar par un origine...

(Points de vu chronos, je suis en régul 10 au Luc, 26 à Ales et 47 au Castellet (lors de mes 4 roulages). 

Vidéo de ma dernière session au Castellet Dimanche :

• 1 month later...
  • Créer...