Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha R6 de Bou² la renaissance apres un passage en enfer


Messages recommandés

j avais bien compris que tu parlais de ta moitie...je voulais juste savoir pourquoi "vendeur de nichons"...j essaie de m integrer aux pds anciens mais c est pas facile avec vous!! Deja que vous sortez jamais de vos box pour venir voir les ptits nouveaux...tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse
Boubou a écrit:
bein il vend des nichons c'est aussi simple que ça

il est le patron de 2 magasin la foir'fouille du coup il vend toute sorte de nichon en mug, en tablier, en sucette etc.... Laughing


 Il a des haltères pour zizi ?

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de pièce aujourd'hui



-Couverture IRC (j'ai cramé mes Capit au Led l'autre jour)
-4 bougie irridium

la moto part demain chez un pote mécano pour un contrôle et réglage si besoin du jeux des soupape, j'attend toujours la nouvelle rampe injection qui doit arrivé dans la semaine donc normalement ceux weekend elle refonctionne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison.. j'ai acheté des chauffantes gp power ( 160€ ... What a Face ) au final ce sont de véritable daubes ..

la sonde intérieur qui permet de régulé la température du pneu pour que la couv' arrête de chauffer doit déconner , ce qui fait qu'au final le pneu est jamais bien chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce matin changement des bougie et jeux des soupapes effectué et a midi j'ai reçu ma rampe.

Je viens d'intervertir les capteur TPS et youpi !!!! sa marche pas Laughing En fait c'est la rampe complète qui est partie en couille, le moteur n'ouvre plus les papillon, du coup je réintervertie demain et je reteste. J'en ai marre la pour aujourd'hui Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la ils sont a calé, la ils sont légèrement décalé mais sa viens pas de la, a la mise du contact les papillon s'ouvre pas alors qu'il devrais et en pontant la deuxiéme rampe par dessus la premiére ils s'ouvre, donc c'est bien la le moteur de la rampe pour moi.

Allé j'y retourne grrr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!!!!!

Non sans l'aide d'un petit outil de prècision chirurgicale appellé aussi vulgairement pince tenaille Laughing 

J'ai suivit ma logique, j'ai pas assez de voltage pour ouvrir visiblement les papillon en grand, qu'est qui pomperais mise a par Morsure, et la je voie mon beau PC5 avec sur fils de capteur TPS, hop ou coup de sisaille retour en mode diag et la magnifique sa refonctionne.

Bilan PC5 grillé grrr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa faisait déja quelque roulage quelle me deconné, se qui veut dire que j'etait en 53 sous la pluie a Nogaro avec une moto qui accéléré a 75% au putain  

je fait un nouvel essaie bientot avec le PC5 de julien pour validé la panne et je voie, car du coup j'ai plus de shifter je vais mourrir Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...