Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 24h de Catalunya by BikeTT

Messages recommandés

whitegreg a écrit:
putain faut que je me mette au 1000 pour espérer faire une endurance avant d'avoir 50 balais!!!

rien ne vous empeche de monter deux equipages 1 en 1000 l'autre en 600 comme ca vous avez d'un cote les pilote de 1000 et de l'autre ceux en 600 et tous le monde peut se joindre a votre projet
nico.z1000 a écrit:
Beau CR à lire. super 

Bisard pour la Honda, OK elle a cette réputation de souffrir face à la concurrence (S1000 ou ZX10) dans les droits mais cela provenait-il pas de votre moteur (rodage) ? Il y avait pas d'autres pilotes sur CBR ? pour comparer

Je pense qu'il y avait un début de segmentation (ou bien entamé) sur la machine. Et donc un moteur un peu anémique. Laughing Laughing Pas de bol Pas de bol 

De toute façon elle est repartie au garage ... il n'y avait pas que ce problème ... Shocked Shocked
GROSMAN a écrit:
whitegreg a écrit:
putain faut que je me mette au 1000 pour espérer faire une endurance avant d'avoir 50 balais!!!

rien ne vous empeche de monter deux equipages 1 en 1000 l'autre en 600 comme ca vous avez d'un cote les pilote de 1000 et de l'autre ceux en 600 et tous le monde peut se joindre a votre projet

Francky y avait déjà pensé ... mais les 600 ... ils ramassent grave sur ce type de circuit. Mais pourquoi pas ...
WeDloMiS a écrit:
GROSMAN a écrit:
whitegreg a écrit:

Francky y avait déjà pensé ... mais les 600 ... ils ramassent grave sur ce type de circuit. Mais pourquoi pas ...

ouai juste dans les deux ligne droite apres ca le fais plus que largement tu sais un bon pilote de 600 tourne entre 55 et 59 donc ca reste plus que correct apres que tu prennes 5 sec au tour ok mais le 600 sera moins fatiguant donc sur 24h il economisera les pilotes et surtout il pardonne les erreurs car moins de puissance avec les nouveaux gaves de puissance meme avec le TC tu ouvres comme il faut pas et tu te retrouves en l'air
GROSMAN a écrit:
WeDloMiS a écrit:
GROSMAN a écrit:
whitegreg a écrit:

ouai juste dans les deux ligne droite apres ca le fais plus que largement tu sais un bon pilote de 600 tourne entre 55 et 59 donc ca reste plus que correct apres que tu prennes 5 sec au tour ok mais le 600 sera moins fatiguant donc sur 24h il economisera les pilotes et surtout il pardonne les erreurs car moins de puissance avec les nouveaux gaves de puissance meme avec le TC tu ouvres comme il faut pas et tu te retrouves en l'air

Tout à fait !! Mais çà reste un circuit de relance ... le moteur du 600 doit quand même prendre cher. Mais bon certains le font, c'est que çà se fait !! super super Very Happy Very Happy
apres y etre alle pendant 5 ans je te promet qu'avec un 600 qui mouline severe c'est le top (mon cbr tournait comme une horloge la bas certe pas d'origine) en roulant tranquille (je suis un vieux) j'etait en 2.02 alors imagine avec des pilotes  qui en veulent ils peuvent etre premiere moitie de classement
BikeTT a écrit:
kvin#24 a écrit:
Des fois ca fini en high side arf lol!

spice di counasse pd: pd: pd: pd: 

Ben oui, aujourd'hui j 'ai cassé une FJR Pas de bol 

ben voila ca continu apres le ohlins sur ces oignons faut que tu en plit une ou commeny gaspiller nos impot!!!pd:
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
kvin#24 a écrit:
Des fois ca fini en high side arf lol!

spice di counasse pd: pd: pd: pd: 

Ben oui, aujourd'hui j 'ai cassé une FJR Pas de bol 

Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid 

Une FJR bikeTT staile au scotch US la classe !! Laughing Laughing 

c'est con j'ai pas pu prendre des tofs! le retour sur fréjus avec la moto pétassée et la bulle coincée dans la selle c'etait fendard! lol! lol! lol! lol!
Athily a écrit:
Et la version officieuse ?
Very Happy

C est celle ci, apres m'etre tapé un speed entre le Luc et St.TROPEZ en passant par les cols de la Garde Freinet pour rattraper un véhicule signalé, je me croute comme un con a ce carrefour .... comme quoi, il faut surtout faire gaffe dans les parties les moins techniques
BikeTT a écrit:
Athily a écrit:
Et la version officieuse ?
Very Happy

C est celle ci, apres m'etre tapé un speed entre le Luc et St.TROPEZ en passant par les cols de la Garde Freinet pour rattraper un véhicule signalé, je me croute comme un con a ce carrefour .... comme quoi, il faut surtout faire gaffe dans les parties les moins techniques

C'est souvent comme çà ... sur du technique tu es très attentif puisque technique ... sur ce qui parait simple, le cerveau se dit qu'il est plus trankil ... et pourtant nan !! C'est là qu'il se fait mal !! arf arf Pas de bol Pas de bol 
BikeTT a écrit:
Peut etre bien, mais aussi peut etre mes perf la bas Very Happy 

Je dirais pour le "tout" ! super 10/10 10/10 

BikeTT a écrit:
Comme d'hab, a chaque fois que je me plante en service, c est en public arf Pas de bol 

siffle siffle siffle

C'est pas grave, ton orgueil est bien placé tongue love
  • 3 months later...
  • Créer...