Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon R1 2006

Ni-Ko

Messages recommandés

Bon je remets l'annonce de ma moto avec le descriptif siffle  DISPO APRÈS L'O3Z de septembre (vers le 20 )

YAMAHA R1 2006 jamais immatriculée (sans CG avec : facture de la concess ou je l'ai achetée + certificat d'identification du ministère)
Environ 13000km
Métro moteur
Carto préparée
Fourche Olhins
Amorto Olhins
Amorto de direction Olhins
Durites avias avant et arrière
MC Brembo Pr19 taillé masse
Étriers 6 pistons
Antidrible STM et boite YMF
Shifter (connais pas la marque)
entrée d'air carbone
Boucle Arrière racing
commandes reculés
demis guidon valter
tés de fourche taillé masse
Radia h2O SBK
roulements All Balls Racing roue arrières neufs
Ligne complète akrapovic avec sorties carbon etc... j'en oublie !

Toujours entretenue : vidange faites, fluides neufs, joints spi fourche neufs (olhins), quelques démult fournies avec , protections carter complètes etc... (quelques factures dispo)

Je la vend 7500e , la moto est très saine , courbe de puissance à l'appuie sur demande.

Je réponds qu'aux gens sérieux ! marre des cas sociaux style leboncoin siffle siffle siffle 

• 2 weeks later...
  • Créer...