Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speer Catalunya 24, 25 et 26 Octobre


Messages recommandés

Alex a écrit:
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:
Il me semble que les jours suivants ne sont réservés qu'au gars qui font le championnat scratch 


en fait en gros sur 3 jours ta essais , qualif et dernier jour courses dont celle ou ya du niveau (celle du championnat)

Quand jy suis allé en mars y'avait pas celle du championnat. Il me semble que tu peux quand même t'inscrire sur celle-ci quand même !

Et oui ya de très bonnes roues , c'est un peu la kawa/bmw cup avec les allemands lol! 


Oui tu peux t'inscrire mais c'est 300 € pour faire le championnat , et au bout de 3 roulages comme la place est moins cher tu te rembourse ton inscription au championnat mais a condition d'en faire trois au minimum.Sinon que ça soit week end entrainement ou week end speer cup, c'est identique a savoir 1 course pour les 50 plus rapide en 600 et 1000 le 2eme jour et une course par chrono et cylindree le 3 eme jour et biensur la speer cup pour le week end cup pour ceux qui sont inscris.Bref, si tu roules vites tu fais deux courses sinon tu en fais une !


super 10/10 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

F.dx974 a écrit:
liste provisoire :

 
- kvin#24 (surement avec sté a confirmer)
 
- Bou83 (entrainement 24h  )
 
- Pat194 (surement avec sa cafetiere  )
 
- JMI
 
- MissRR

- F.dx974 (entrainement 24h tongue )


cheers cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ledenon O3Z l'an dernier...on était partis à l'américaine mais mon équipier a chuté au bout d'un quart d'heure....on a fini avec la mienne....il est où le problème...il suffit de se mettre d'accord...sur le "qui casse paye" ou autre et prévoir une vidange à la moitié du roulage.....
Mais bon....j'arrête on va dire que je fais de la léchouille au chef🇫🇮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vidange à la moitié du roulage ... çà sert à rien ... Si de la bonne huile est utilisé avec les niveaux toujours surveillés ... même avec une utilisation piste intensive vous pouvez faire 3000 kms sans aucun risque. Et çà pourrait être bien plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Une vidange à la moitié du roulage ... çà sert à rien ... Si de la bonne huile est utilisé avec les niveaux toujours surveillés ... même avec une utilisation piste intensive vous pouvez faire 3000 kms sans aucun risque. Et çà pourrait être bien plus.


3000 Km affraid  affraid 

Moi je les fait pas avec la mienne.... la derniere vidange 800km.... l'huile etait completement grillée alors a 3000 j'imagine meme pas... apres chaqu'un fait se qu'il veut avec sa moto mais faut pas s'etonner si ya des couilles a la clef What a Face 

Mais de la a vidanger au milieu d'une journée il y a un juste milieu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Une vidange à la moitié du roulage ... çà sert à rien ... Si de la bonne huile est utilisé avec les niveaux toujours surveillés ... même avec une utilisation piste intensive vous pouvez faire 3000 kms sans aucun risque. Et çà pourrait être bien plus.


3000 Km affraid  affraid 

Moi je les fait pas avec la mienne.... la derniere vidange 800km.... l'huile etait completement grillée alors a 3000 j'imagine meme pas... apres chaqu'un fait se qu'il veut avec sa moto mais faut pas s'etonner si ya des couilles a la clef What a Face 

Mais de la a vidanger au milieu d'une journée il y a un juste milieu Very Happy


 achete kawa ca bouffe moin d'huile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huile grillée ... c'est ton cerveau qui est grillé !! Laughing Laughing Laughing 

Nan je veux dire par là que si tu sors ton huile aprés 500 bornes elle sera dans le même état qu'à 800 et à 3000 kms ...

Avec une huile de qualité, çà ne pose pas de souci. Maintenant comme tu dis ... chacun fait comme il le sent ... ce qui faut se dire c'est que si tu les fais plus régulièrement çà ne lui fait pas de mal ... super super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets de la 300V, a la derniere vidange (800km) elle etait noire on pouvais a peine distinguer le vert fluo de la Motul je peux t'assurer qu'a 3000km elle noire de chez noire siffle 

Une vidange ca coute 50 balles avec le filtre... avec se qu'on leur met on leur doit bien ca tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça marche les inscriptions ?
je suis sur le site, c'est quoi qu'il faut mettre ?


Prestations supplémentaires:

Transpondeur: 5,00 € / jour



Saisie du temps: 10,00 € / événement



Box: événement



Space in a box: événement



Do you need some space in a box? Just add it here.



Assurance accident: Non / Oui, 15,00 / jour

Assurance annulation: Non /Oui, 15,00 / jour



Attention: The cancellation insurance can not be booked after the application is completed!

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...