Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speer Catalunya 24, 25 et 26 Octobre


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo Math, good job! ça va l'faire pour Valence t sur la bonne voie!!! 
Pour ma part vu que je découvrais le circuit et bien a l'arrache sur les réglages 2j sur 3, je m'attendais pas a être aussi prés des "habitués". 
1'51.91 j'ai pas plus forcé sous les gouttelettes et fini 5 avec en plus 2,3 mauvais passage de vitesse.. mais quand même 1'51.0 en id… 
premiers tours… 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
si vous entendez parler je cherche un psychiatre pour les déboitages   que je me prends dans les bouts droit…affraid  pourtant là on peut pas dire que j'accèl pas plus tôt…..ah misère de misère…lol

MR Dukan Laughing Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
kvin#24 a écrit:
Magique cette bourre!!

Ya 2/3 fois ou tu te loupe aux freins c'est chaud cacao Laughing cheers 
+ 1 jolie video belle bagarre , dommage que des fois tu n'as pas étais patient lol! lol! lol!
Avant la course avec etienne le mecano on s'était dit : si tu te fais doubler redouble le plus vite possible sans attendre ! Je voulais tellement la gagner cette course ... mais les BM en ligne c'était dur de tenir . Y'a que là que je me suis fais doubler pendant la course 
J'ai fais le meilleur tour en course au moment où je suis passer en tete lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant que les furieux offraient du beau spectacle devant, il y en a d'autres qui faisait la course tout seul sans même avoir le privilège de voir la bagarre de loin !
Je fini donc 5éme de la GP1 (14 Tours) du lundi avec un chrono de 1'52'300 et 7ème de la Sprint 1 (8 Tours) du mardi avec un chrono de 1'52''311.
Un mention spéciale à Franck DELCOUR qui remporte les deux courses, félicitations à Olive moto pour la meilleur pendule du week-end en 1'50''19(a quelque chose prêt),bravo à Mathieu pour ses 2 deuxième places et bravo à Alain pour ces résultats compte tenu qu'il ne connaissait pas ce circuit et son style "Trappeur" (gros gros freins et grosses accélération).
Encore un beau week-end SPEER pour clôturer cette année de roulage en ce qui me concerne.Vivement l'année prochaine.Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 tours pendant les essais. apres ma cam n a plus marché Crying or Very sad 
une session ou j ai commencer a pousser.
le premier tour est bof bof, le deuxieme est pas mal super .



la moto est instable a l accél scratch scratch Crying or Very sad.
comme tout le monde me dis va falloir se pencher sur les reglages Pas de bol Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
bimbo a écrit:
si vous entendez parler je cherche un psychiatre pour les déboitages   que je me prends dans les bouts droit…affraid  pourtant là on peut pas dire que j'accèl pas plus tôt…..ah misère de misère…lol
MR Dukan Laughing Laughing Laughing Laughing 
lol! lol! lol!

Tu prends cb en vitesse gps alain?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- merci le Alex…Very Happy t'as assuré du slip aussi…
- belle video mister Bou.. la gomme medium est belle et bien trop tendre bon grip sur peu de tour après c du rodéo, je reste tout le tps en mi-dur ça pivote mieux mais tract moins…
- en vitesse gps starlane je suis entre 288/291 km/h ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
oui c'est surement dû au fait que je prends les freins un chouille plus tard, mais des 6 premiers je suis sur que je dois avoir casi 10 km/h d'écart... je crois que les BM prennent 303… a vérif...
Franck à pris 300 tout rond ce week-end, moi perso 290.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...