Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma CB 500


Messages recommandés

Je réfléchis encore quand à ma participation en 500 cup l'année pro, du fait d'une nouvelle monte pneumatique ( sportsmart 2 au lieu du D209gp ) ca me fait chier car on va clairement rouler moins vite que les saisons précédente puis je ne pense pas que je ferais tant progresser mon pilotage que ça la dessus. ( pas aussi vite que si on était en D209... )

Mais tout de même ca reste tentant, car je sais pertinemment que je peux y viser le titre et y figurer régulièrement sur les podiums..


Tandis que de l'autre coté j'ai un CBR 600 RR que je peux équiper pour pas cher, qui est homologué en  promosport jusque 2016 inclu et là je pense que l'amusement et les sensations seront totalement différente que sur un cb500...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
la jante avait un voile finalement, je vais vendre cette moto prochainement d'ailleurs, du temps et de l’énergie pour pas grand chose..je préfère refaire une 500 avec la possibilité de faire de grosses perfs..

 même si je suis un peu dans la "merde" car j'ai pas du tout le même moteur que ma concurrence et j'en ai souffert tout au long de la saison 2014... la faute aux autres à faire des métrologies et autre...et oui, en 500cup ça existe! 

du coup j'ai un peu pris quelque renseignements sur qui fait quoi sur nos moteurs;. et bien c'est cher... grosso merdo "rectif" conforme règlement promosport ben ça revient pour environ 1500€.. pour un gain de 4 à 6ch en moyenne (à la roue...) j'essaie de vous partager la vidéo de ma course du mans là pour que vous puissiez vous rendre compte de la différence moteur que j'avais par rapport aux autres!

https://www.facebook.com/video.php?v=758972680853217
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la merde... et j'ai clairement pas l'oseille à mettre là dedans ( pour vous dire, 1500€ à peu prêt le même prix pour une métro de 600-1000...)

mais là sur un cb 500.. la moto m'a couté à l'achat 700€... pfff!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément.. je vais juste faire un motuer propre étanche.. car là si j'ai bien compris ( si quelqu'un peut me confirmer ) sur ma fich de passage au banc, que mon moteur fasse uniquement 10 bars au compression... sur la rmt il doit en faire 14, et un pote arrivait justement à 14 avec un moteur d'origine étanche ( segments neuf, cylindre cote origine, rodage soupape, jeu soupape )


j'ai déjà eu un rodage soupape, jeu au soupape 2 courses avant la fin de saison... 
après je suis pas réellement sur que la valeur indiqué sur lebanc soit bien la valeur des compressions, mais tout porte à croire que si...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le passage au banc tu n'as que le mélange la puissance et les conditions de la captation. Donc oui la pression atmosphérique au moment de la captation ... ce qui nous indique que le temps ne devait pas être génial !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...