Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vend la mamie et tout le reste.

Messages recommandés

Salut les potos,aprés moultes réflexion j'ai décider d'arreter la piste,je n'ai plus l'envie intense comme avant (15 année dans le compteur quand méme) et il arrive des moments ou il faut faire des choix parce que on peut pas tout faire et j'en ai marre de mettre autant de fric dans la moto pour faire de moins en moins de roulage.
  Du coup je vend tous ce que j'ai affraidaffraidaffraidaffraid
Alors je vais faire un énorme lot qui comprend:
Ma Yamaha 1000 R1 modelle 2000 qui a 37600 km (avec les rapports de boite il doit y avoir beaucoup moins) love 
avec CG a mon nom (ça fait 9ans que je l'ai) équipée de
PARTIE CYCLE:
Fourche préparée FMP
Amortiseur AR  OHLINS reconditionner par FMP
Amortiseur de direction MG compétition.
Indicateur de vitesse starlane
MC brembo 19X18
Tirage rapide cour
Protége frein AV PPTUNING
Pare bout AV et AR en carbonne
Platine reculer MORIWAKI
Kit chaine racing en 520 (changer en janvier 2013)
Dent de requin RG
je doit en oublier encore scratch
PARTIE MOTEUR.
Ligne complette ARROW
Kit dinojet (carbu)
Boite a air tranformée
Anti dribble TSS
Shifter
Boitier NIKKO (allumage)
Toute les protections moteur et cadre.
EN PLUS DE TOUT CA IL Y A ENCORE.
Un deuxieme R1 complet avec 16 000 KM (c'étais mon mulet)
Cadre vierge avec facture de chez Yamaha.
Ensuite,j'ai toute les pièces d'origine avec les carénages pratiquement neuf.
des couvertures chauffantes un jeu de IRC et deux AR
Un silencieux micron
Un silencieux d'origine avec la ligne complette
Un silencieux position haute MIG
Un poly complet
Pas mal de pièces carbonne,protége réservoir,protége chaine ......
Je vous met quelque tof,parce que j'ai du oublier pas mal de chose!! affraid

La moto dort depuis 9 ans dans une salle chauffer,les personnes qui me connaisent savent l'entretient que je lui fait après pour les pièces j'ai du en oublier pas mal parce que je vend tout le garage!!
  J'ai aussi un train de pluie monter sur les jante du mulet avec 5 slick AV michelin en bon état et deux AR neuf........
je fait le lot a 8000 €

échange possible contre Un XJR 1300,un GSX 1400,CB 1300 .....
Faire offre raisonnable!!

pas sérieux s'abstenir!!super

Si tu n arrives pas a vendre ce beau paquetage, je ne comprendrais pas !
Je peux te dire que si je pouvais Crying or Very sad 

Sinon je comprend car j ai arrête la plongée qui était une passion dévorante donc chère, après plus de 26 ans, j en avait  même fait  une partie de mon métier !

j ai jamais su compter de toute facon lol! 
c est ce que je dits tus 8000€ t aura du mal 4100 + 4000 + +
tu sera gagnant et ca paraitra moins cher siffle 
de toute facon je m en fout le r1 est une moto d homme,c est pour ca que j ai repris un r6 :boulet: arf

cool si la moto est vendue super

bonne vente Tus pour en avoir parlé un peu avec toi y a déjà un petit moment ton choix d'arreter ne m'étonne pas... pas facile à prendre comme décision... moi j'ai pris ma retraite largement avant toi!!Very Happy 

aller profite et j'espère un de c 4 sur le muret du led pour panneauté les copaing avec moi:sup:

• 2 weeks later...
  • Créer...