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brembo


Messages recommandés

Antho moi j'ai un performance technology et franchement ça va très bien ,c'est moins cher et toutes les pieces se détaillent même le kit de reconditionnement...etc

Je l'avais sur la kawa quand on a roulé ensemble je peux t'envoyer des photos si tu veux le voir en détail.

Le gros avantage a mon sens c'est le prix...environ 100€ de moins !!
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Tout a fait d'accord avec vous.
Pour ma part,le PT est bien adapté (j'avais d'ailleurs hésite avec le Brembo mais vu que ma moto ne nécessite pas une grosse artillerie en terme de freinage (de toutes façons les étriers sont pourris  Laughing ) et que de toutes facons je ne pratique la piste qu'en loisirs, je m'étais orienté vers le PT.

Après c'est comme beaucoup de choses, si c'est plus cher c'est bien qu'il y a une raison !! Reste a bien identifier tes besoins pour faire le bon choix !

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Lilou a écrit:
le brembo est top !!! le perf tecnologie et bien aussi  parfois lache sens prevenir !!!

j'ai eu les deux !!! 


brembo c'est bembo super  mais c'est vrai c'est cher !!!! la qualité a un prix !!!!

perso le liquide je met du dot 4 d'origine !!!!
le brembo est top !!! le perf tecnologie et bien aussi  parfois lâche sens prévenir !!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pas bien ca , je voudrais eviter de partir en roue libre cheers cheers cheers ....

ok pour le dot 4 merci lilou
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aure a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous.
Pour ma part,le PT est bien adapté (j'avais d'ailleurs hésite avec le Brembo mais vu que ma moto ne nécessite pas une grosse artillerie en terme de freinage (de toutes façons les étriers sont pourris  Laughing ) et que de toutes facons je ne pratique la piste qu'en loisirs, je m'étais orienté vers le PT.

Après c'est comme beaucoup de choses, si c'est plus cher c'est bien qu'il y a une raison !! Reste a bien identifier tes besoins pour faire le bon choix !
ok , merci aure pour tes conseils également.....super super super super super

tu rouleras un peu l annéee prochaine???? tu me tiens au jus Very Happy
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J'ai un IRC (idem PT) et je commence à avoir de gros doutes sur son intégrité:

y'a une semaine moto à l'arrêt depuis la dernière course le 1er septembre il se met à suinter... je l'ai démonté, nettoyé, et là ça a l'air d'aller. Mais ça rassure pas Shocked 

De plus, faut savoir qu'ils ont une maladie: la vis de purge crée une poche d'air faisant qu'à chaque purge tu sors une bulle de 2 mm de diamètre: au début déstabilisant mais au final on se rend compte qu'il est quand même purgé.

Bref, j'me paierai bien un brembo moi Laughing

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phil 73 a écrit:
prend un brembo pr19 classique ça te coutera moins chère en pièce détaché en cas de chute ( je parle en connaissance )siffle

+ 1000

Surtout que tu paies cher le fait de pouvoir changer de position pour faire de la route avec alors que t'en feras jamais What a Face 
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