Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend zx6r 2005 full piste VENDU

fred831

Messages recommandés

J'ai une touche .......fuck 

Bonsoir,
OK merci de m'avoir répondre a ma demande, je suis Mr BELLATON DAVID j'ai visualisé votre annonce et je suis d'accord et je décide de vous l’acheter car c’est une belle opportunité à ne pas rater et une belle occasion. Concernant le règlement  je pourrai vous faire un mandat cash via la poste vu que c’est instantané. Je suis de CALLUIRE - ET CUIRE (69)
mais présentement en déplacement avec toute ma petite famille pour des raisons professionnelles.
et j'ai décidé de l’acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour tous mes transferts d’argent sur la France vu que c’est rapide et plus sécurisant et vous aurez la possibilité de vérifier le suivi de l’argent en ces temps qui courent. Concernant le paiement dès que j’ai votre avale et vos coordonnés je fais le transfert et je vous transmets les références du mandat  pour que vous alliez dans un bureau de poste encaisser l’argent en espèce. Etant donné que c’est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle je veux vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente exclusivement à notre niveau.
En conclusion s’il n’y a pas d’inconvénient, alors j’aimerais que vous me transmettiez les 6 infos ci-dessous.

-Nom complet / -Adresse d’habitation / - Votre prix ferme /- ville /- code postal /-Vos coordonnées téléphoniques /(fixe et portable) de sorte a vous joindre une fois que le transfert est effectué.

Ps : Concernant la récupération, une fois que vous aurez retiré l’argent a la poste, nous fixerons une date afin de convenir d’un rdv a votre domicile lorsque nous serons sur la métropole pour tout finaliser, nous comptons sur votre bonne foi pour que tout se déroule parfaitement sans aucun problème majore vu que vous aurez l’argent bien avant la récupération du bien ,pour concrétiser la vente faite moi parvenir les 6 infos  ensuite nous ferons le mandat dès [url=x-apple-data-detectors://0]demain matin[/url] et je serais sure que le bien me sera bel et bien bloqué .Veuillez retirer l’annonce du site si c'est n’est pas trop vous demander.
En attente de vous relire.
Cordialement Mr : BELLATON David
J'ai tenté de vous joindre a plusieurs reprise mais en vain pouvez vous me joindre au numéro ci dessous
Tel :    [url=tel:00225 41 13 42 31]00225 41 13 42 31[/url]

• 2 weeks later...
  • Créer...