Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésion 2014


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse
ludo05 a écrit:
Moi j'ai tout foiré, j'ai envoyer la demande de licence sans le papier pour la ligue rhône alpes et aussi la je viens de reçevoir un mail de leur part demandant un quitus de mon ancien motoclub  What a Face  What a Face  What a Face  0/10  0/10  0/10


 0/10  arf 

Lilou a écrit:
tout part aujourd'hui pour pds aussi  super


 super cheers cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernandes a écrit:
jvins de lire le poste sur la rc..ca me dit pas si la fede a annuler la license pour cette anné . merci mr le president declerer ma lenterne ....

 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  t as fe espre deux fair au temps de fote  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
fernandes a écrit:
jvins de lire le poste sur la rc..ca me dit pas si la fede a annuler la license pour cette anné . merci mr le president declerer ma lenterne ....

 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  t as fe espre deux fair au temps de fote  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!


Lece le trenquile, c'et un faux rhum de moto ici...mais du gase!... siffle  siffle  Laughing  Laughing  Laughing  :boulet:  n'import nawak  je sort  je sort  je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je tente un résumé.

La licence a un seul point qui a changé : elle ne couvre en RC que vis à vis des gens eux même licenciés.
Donc PDS a souscrit à une assurance RC qui couvre tout le monde sur tous leurs roulages.
Donc besoin d'aucune disposition supplémentaire pour aller rouler avec PDS.

Mais

La licence existe toujours et constitue toujours une couverture intéressante. En effet elle couvre mieux et de manière plus large que l'assurance minimaliste (bien que suffisante) des roulages PDS. En effet la licence couvre en RC toute l'année partout, lors du stockage, lors des chargements, lors du transport. La licence couvre aussi le pilote en cas de bobo. Elle permet aussi bien sur de faire des compet' si on en prend la version adéquate.

L'assurance PDS ne couvre en RC que lors du roulage à proprement parler. Elle est idéale pour ceux qui veulent être couverts à moindre coût (merci PDS de l'offrir dans le prix du roulage) et pour ceux qui roulent avec leur moto route qui est déjà couverte par une assurance route le reste de l'année et qui parfois permet de profiter de la corporelle même sur piste.

NB: il existe aussi des assurances privées pouvant fournir les même garanties que la licence aussi si tu veux.

Ca aide à comprendre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! 

Est ce que je peux faire parvenir le quitus par mail à la ligue rhonealpes ? ou faut-il impérativement que je l'envoi par courrier  scratch  scratch c'est grave la merde la poste cette semaine avec toute la neige que l'ont c'est prit dans la gueule..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins beau quand tu dois te tapé de la route et déneigé .. d'ailleurs cette  spice di counasse  spice di counasse  d'employé communale avec son tracteur à défoncé mon portail sur la photo.. il est aller faire un tas de neige juste devant... y'en a ils sont pas fait pareil que nous je crois  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
Yop! 

Est ce que je peux faire parvenir le quitus par mail à la ligue rhonealpes ? ou faut-il impérativement que je l'envoi par courrier  scratch  scratch c'est grave la merde la poste cette semaine avec toute la neige que l'ont c'est prit dans la gueule..


100Vin a écrit:
Essaies par pigeon voyageur...la haut y a que ca qui passe!


J'en sais rien, si tu l'as reçu par email, tu peux a mon avis l'envoyer par email

Putaing !!!!!! faut les trouver les message important au milieu des conneries  grrr spice di counasse 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morpheus6R a écrit:
Bon ca y est j'ai tout: le quitus de mon ancien motoclub, j'ai passer la visite médicale hier malgrés mes 3 bras et 5 yeux plus le reste... c'est tout bon !

Demain j'envoie tout: l'adhésion + la licence NET  tongue

bon, et toujours zx6 ou une nouvelle ? siffle  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...